• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2012 à 11:31
Bonjour Adrien, aujourd'hui, ça va moins 0, 300 kg,

Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-11-2012 à 10:29
Hauts les coeurs! J'ai l'impression que ce we on est un peu tous dans la même ambiance un peu morose! Courage, courage! Il faut arriver à se dire qu'on fait ce régime sur du long terme et accepter quelques résultats décevants...!Le prîncipal c'est de continuer à bien prendre soin de nous. Bon dimanche à tous!

coco_24160 (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 11-11-2012 à 10:23
bonjour, ne vous découragez pas , si on ne perd pas de poids ça ne veux pas dire que l'on ne perd rien ,c'est peut être des cm qui s'en vont et le poids varie selon le passage aux toilettes, quand on fait un régime quelquefois on a un problème de transit. le lendemain on a reperdu .courage c'est vrai que celles qui en ont beaucoup à perdre perdent pas mal au début et aprés le rythme baisse c'est normal le corps s'habitue .Courage :-q :-q

Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 11-11-2012 à 10:05
Merci Vanina!
C'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenue... :)
Pour ma part, j'avais perdu 600gr par semaine, les deux premières semaines (rien de bien spectaculaire, mais régulier donc j'étais contente), mais cette semaine, alors que j'ai fait moins d'écarts, +400gr sur la balance..! Je ne comprends pas trop... :^> Et la je dois partir en voyage pour mon travail pendant deux semaines, donc impossible de m'occuper des repas! J'espère que je vais pouvoir limiter les dégâts...
Allez, courage à toutes! De toutes façons, on est des déesses! B-)

vanina30 répond Posté le 11-11-2012 à 09:25
bonjour, ayez le moral les filles vous y arriverez on vous soutient on est là et on fait des efforts tous et toutes ensembles ce n'est facile pour personne autrement on ne serez pas sur ce forum, il ne faut pas baisser les bras nous n'avons pas pris des kilos en quelques semaines alors il faudra plus de 3 petites semaines mais nous réussirons :-q bon dimanche ensoleillé :)

anita_13500 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 11-11-2012 à 08:17
bonjour !!
après trois semaines de régime, je ressens quelque peu la lassitude et le decouragement...
autant j'ai senti la première semaine que je perdais du poids, autant depuis.... rien :( !!!
hier, samedi, je n'ai même pas osé me peser, tant je sentais mon ventre gonflé ...

decouragement = très >:) envie de grignoter...
bon,dans l'ensemble , je ne fais pas d'écarts enormes, mais le simple fait de neplus me snetir mincir me deprime ...
allez, on y croit !!!

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 11-11-2012 à 00:34
Salut les filles
À la pesée ce matin -3,5 en tout depuis le début , j'ai pas trop le moral
Toute la semaine se passe bien mais des que je suis en week end mes vieux démon de grignotage revienne parfois je résiste mais parfois c'est dur
En plus je pars bientôt en vacances il me reste encore 3 kilos à perdre
Parfois je pense que je baisse les bras car à la maison je fais tout sans coup de main :(( X( X(
Mais bon c'est comme sa il faut me redonner du courage ça si je fais ce régime c'est pour moi et ma santé

Les filles je suis contenté pour celle qui on bien perdu bravo

coco_24160 (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 10-11-2012 à 17:18
bonjour, pour le moment pas beaucoup perdu :-O :-O ,cette semaine des invités plus resto aussi je verrai plus clair *-:) *-:)car lundi matin resto aussi alors à partir de mardi je recommence serieusement malgré le fait que je ne me suis pas "goinfrée" O:-) O:-) à plus

caramel27 (Louviers, 27) répond Posté le 10-11-2012 à 14:15
je rectifie depuis le début -3.2 kg

Suis contente et bon week end ;) ;)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2012 à 11:00
bonjour, de super resultats pour certaines, felicitation, un peu plus dur pour d'autre mais continuer, vous finirez par y arrivé, il faut se remettre en question et revoir son organisation quand c'est pas evident, bon courage

Pour ma part, je serais pratiquement plus presente aupres de vous car toute les 3 semaines, on vient en aide a un nouveau lundi
J'espere que nous (moi et Dominique) avons pu vous etre utile durant ces 3 premieres semaines ?

Vous pouvez, si besoin, venir nous contacter sur le forum : questions sur le programmes savoir maigrir, discussion : "les ambassadrices repondent a vos questions"

bonne continuation a toutes :D


171 - 180 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?