• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-06-2013 à 20:40
hihihihii camille :D
j'arrive pour faire rougir tes tomates :P :P :P

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 22-06-2013 à 20:39
Elisa mes quatre bonhommes se sont régalé avec le tira
misu :P :P :P :P :P ils vont prendre de la bedeine :-bd :-bd :-bd :-bd bien fait il en n'a pas raporté a sa petite femme :(( :(( demain je ferais celui de JMC avec fromage et fraises :^> :^> ça ne vaut pas celui d'Elisa :^> :-O mrd :(( :(( :(( c'est vrai les femmes rondes sont souvent gaies de nature et pas trop ridées :D :D :D

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 22-06-2013 à 20:21
Bonsoir les filles :-* :-* :-* et notre ami Bob
Brinsdekosette tu en es ou avec tes tomates elles rougissent B-) B-) B-) moi pas encore mais j'ai l'intention d'inviter Elisa elle a parait il une superbe robe rouge moulante la pin up ;) ;) ;) ;) ;) ;) elle est plus mince que moi pour passer dans les rangs :-O :-O :-O
Marianne tu es revenue de la piscine je trouve que tu y vas souvent ;) ;)hihihihihihih il est beau le maître nageur :D :D :-O :-O

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-06-2013 à 20:10
j'ai fait ma curieuse :-O moi aussi !!!!!
pas mal ton "cv" bob ;)
tu t'es bien vendu :P "enveloppé....souriant...."
vus savez quoi ? j'ai décidé et j'en suis convaincu :) que les rondeurs c'est plus joli ! et plus sympa ! et plus sexy :P
ne perdez pas trop :-bd il faut garder des formes :) les os c'est moche :-bd
O:-) O:-) O:-) O:-)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-06-2013 à 19:56
coucou les poulettes ;) le coq :D et les pious :x :x :x :x

vous z'êtes où :-O :-O :-O :-O :-O

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-06-2013 à 08:12

bonjour tout le monde ;)

bien dormi ?
camille c'est que demain la pleine lune :-O mais elle est déjà belle :-q

bon ça caille :^> j'avais prévu robe d'été et nus pieds pour la crémaillère de nos amis :-O :-O :-O

je sais vraiment pas quoi faire !

et vous ???? bonne journée :P :P :P

bisous

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 22-06-2013 à 07:43
Bonjour les filles et Bob :-* :-* :-* J'espère que vous avez bien dormi ;) :D c'est la pleine lune O:-) O:-) maman poule de Brinsdekosette a accouché à la pleine lune hihihihihi ;) ;)
Ce matin mon mari partait à l'étang avec mon neveu :D alors debout à 5h30 :^> j'ai fait un taboulé eeeeeeeeeeeeeeeeet un tiramisu classique :P :P :P ils sont quatre à manger ils vont faire un poulet à la broche :-q :-q quatre bonhommes ils se soignent ;) ;) ;) ;) j'ai oublié de me peser ce matin :-O pas grave on verra ça demain X(
Le temps soleil nuages et petites averses mais moins chaud :-S :-S :-S
les filles de grosses bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 21-06-2013 à 20:17
tu dois être bien crevée après tout ce parcours du combattant camille :-O

marianne ! ça fait presque envie :P :P même si j'aime po les piscines :^> :(

mais peut être que pas toute seule ;) ça irait :)

oui on les appelle comment nos pious :D

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 21-06-2013 à 20:12
Bonsoir les filles et Bob :-* :-* :-*
Elisa on a passé notre journée à dépenser notre argent :(( :(( :(( ce matin ophtalmo pour mon mari B-) B-) cet aprés midi médecin généraliste (renouvellement des médicaments moi 6 mois lui 3 mois ) :^> :^> pharmacie bas de contention X( X( puis opticien pour des nouvelles lunettes pour René B-) B-) et pour terminé chez le dentiste à 17 h pose d'un bridge à René :-S :-S
Tout neuf le père hihihihihiih ;) ;) ;) ;)
Marianne profite d'aller à la piscine :D :D :D :D elle a l'air sympa :-q :-q nous nous en avons une à Chalon mais trop de monde :-O :-O même le soir :(( :((
Brinsdekosette tu travailles ? bises les filles

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-06-2013 à 20:00
Viens Elisa !! :D ...ça c'est le bassin ludique ,il y en a bien sûr un grand et aussi un autre pour les petits ... en été les baies sont ouvertes et donnent sur de grandes pelouses avec transats et parasols à dispo ...il m'arrive d'y passer la journée avec Llewelyn en emmenant un pic nique ... c'est sympa et à 5 mn de chez moi :-q :-q :D
Alors Brindille ??...c'est quand qu'on les baptise tes pious ?? :) :)


1201 - 1210 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?