• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 21:23
Félicitation Maman Poule !!! :-q :D ...c'est une fille ou un garçon ?... faut qu'on sache pour les prénoms :)
Complication pour Marc ...réopéré cet après-midi :( y a pas à dire c'est pas "le pied " pour lui .... c'est la réflexion qu'il a eut quand je l'ai revu ce soir ... il garde le moral apparemment ! :^>
Temps de chien , pluvieux, orageux et étouffant !...plus frais demain à ce qu'il paraît :^> ...je plains le sud ouest ...quelle galère pour eux :-S
Bonne nuit les filles ... et Bob ! :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 19-06-2013 à 21:19
:( j'arrive pas à pique rla photo prise avec mon portable!!! j'essaie, j'reviens :-S

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 19-06-2013 à 20:53
:D :D :D :D :D :D :D
félicitation :-q :-q :-q :-q
montre nous vite :-* :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 19-06-2013 à 20:34
:) bonjour!!!
çà y est, premier piou né aujourd'hui!!! deux encore à venir mais normal car je ne les ai pas pris le même jour!!! je vous tiens au courant!!! ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 19-06-2013 à 15:50
coucou les filles ;)
et oui!!!!! c'était à prévoir! les orages ....nous le premier bien fort cette nuit :-O
et en ce moment ça remet ça :-bd
bon on a moins chaud!!!!! oufffff
surtout maman elle était mal :^>
waou! super cadeau marianne :D ça va être bien mais pas toute seule ??
camille ! :P c'est bon alors ? je vais peut être essayer de la faire :)
j'ai eu mon infiltration ;) c'est normal si j'ai mal ! quelques jours :-O qu'il 'a dit :(
après on verra ............................................
et be ! il pleut :-bd :-bd :-bd :-bd
mais on a de la chance .....on est pas à Lourdes :-O
c'est la cata !!!!!!!!!!!!
bisous à vous tous :) :) :) :x :x :x :-* :-* :-*



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 19-06-2013 à 12:58
Oh!!les filles la recette de bouillabaisse de JMC un régal :P :P :P il me reste du jus j''ajouterai des moules et des crevettes un soir :P :P le rouget et le colin je les ai acheté congelé :-q :-q :-q :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 08:59
je rajoute ..: piscine = -300 gr !!...elle est pas belle la vie ?!! :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 08:58
Bonjour ! :)
Réveillée par un orage monumental ce matin :-S ...tonnerre ininterrompu...ciel noir !...j'adore !!! :D ...ça a bien duré 3/4 d'heure et les murs vibraient ... Seven s'est planquée dans le dressing et tremble comme une feuille ;) ... Llewelyn est comme moi et aime bien aussi , elle est restée à la fenêtre pour admirer les éclairs :D ... bon courage au Sud/Ouest qui est en train de déguster sévère !! :-S :-S
Surprise à la piscine , les copines m'ont offert pour mon anniversaire une séance "bien être" ... grand bain bouillonnant , sauna et hammam + bronzette en terrasse :-q :-q :-q
Vais voir mon feuilleton journalier qui est carrément débile mais que je suis en râlant et que je ne peux m'empêcher de regarde quand même :^> .... c'est Des jours et des vies... qui le regarde aussi ?? :D
Bonne journée ! :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 19-06-2013 à 08:17
bonjour les filles :-* :-* :-* et Bob ouh!ouh!
ça va craquer il fait lourd déjà depuis le matin :(( :(( :(( et je dois repasser :-bd :-bd
je vais boire un café pour me réchauffer hihihihihihi ;) ;) ;)
bonne journée et ayons une pensée pour nos amies de sud ouest qui sont innondées O:-) O:-) O:-)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-06-2013 à 22:22
marianne ! je pense que Marc sera bien dans un premier temps en maison de repos !
il a besoin de soins ! et de rééducation ....il aura tout sur place !
il a bien le temps de revenir chez toi !
ne culpabilise pas :x :x :-* :-*
camille le clic clac pas top :-bd mais la chaleur :-O :-O :-O :-bd :-bd :-bd
mais je suis revenu :D mais pas sure de mieux dormir :^>
demain infiltration à Vichy :( un peu la trouille :^>


1241 - 1250 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?