• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 26-02-2013 à 20:36

Ha ha ha! :D

brinsdekozette répond Posté le 26-02-2013 à 19:44

:) ahahaha!!! fallait la trouver cette photo ;) guyomtel!!!
aoi, élisa, nenette, tous, je vous envoie tout plein de bonnes ondes mais pas trop de courage en ce moment pour rester sur le site. pc éteint rapidement le soir et dodo en pointillé car beaucoup de malades autour de moi!!! bonne soirée donc et une bise particulière à ma copine marianne!!! et les autres aussi des bisouxxxx bienzur!!!

ah, si, une p'tite photo pour nous les filles

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 26-02-2013 à 18:22

Qui parle de manger ??????????????????

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 15:52
Marianne
les rognons de veau avec les lentilles miam miam :P :P tu as mis 30 gr de lentilles cru ? aujourd'hui je suis allée chez le dentiste il m'a tenu 45 mn la bouche ouverte >:) >:) >:) si bien que la bouche endormie à midi je n'ai pas cuisiné mon repas j'avais fait de la tête de veau pour mon mari j'en ai pesé 90 gr pour moi avec une salade carottes et du fromage blanc le tour était joué :-q :-q

chut ! chut !chut :-O :-O Elisa ,brinsdekosette guyomtel aoi2 et nenette , bob O:-) O:-) vont avoir faim !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises de Camille

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 26-02-2013 à 15:02
Bonjour Minouche :)
Pour la fenêtre à l'envers c'est tout bête ...c'est une baie vitrée avec porte ...l'un a prit les mesures sur le balcon et à marqué la porte à droite et celui qui l'a fabriquée à considérer que la prise de mesure à été faite de l'intérieur et l'a mise à droite alors que de l'intérieur elle est doit être à gauche .... le problème c'est qu'à droite il y a des placards muraux et que je ne peux ouvrir la porte :-S ...sans compter la non conformité au niveau de l'immeuble :^> ...les ouvriers avaient bien vu mais comme il avaient déjà enlevé et cassé l'ancienne , bien obligé de la poser pour ne pas me laisser un trou béant à tous vents .... Heureusement que dans le salon il y a des portes à droite et à gauche ,sinon il y aurait eu le même problème :-S
S"ils font des conneries pareilles sur tous les chantiers ,pas étonnant qu'ils soient en dépôt de bilan :-bd :-bd

Au banquet des "anciens" nous avions des lasagnes de légumes absolument sublimes :-q ...crémeux et plein de fromage ... un vrai délice !!... Rien à voir avec la recette de JM dont je préfère me passer et rester dans des plats simples plutôt que retirer tout ce qui fait qu'un plat est vraiment bon ... les ersatz déçoivent toujours ! :^>
A midi j'ai fais des lentilles avec des rognons de veaux revenus avec des herbes , de l'ail et du persil et mélangé le tout avec une cuillère de crème allégée + yaourt + fruit + thé caramel . ;)
A+ :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 13:25
salut tout le monde ;) ;)
Ma pauvre Marianne tu n'as pas de chance comment peut on mettre une fenêtre à l'envers ( drôle d'entreprise et d'ouvriers >:) )en dépôt de bilan ta proprio a tout payé un acompte au départ mais tant que les travaux ne sont pas finis on ne paie pas !!! :(( :((
Aujourd'hui dans le repas de ce soir j'ai lu lasagnes aux légumes verts j'étais contente mais quand j'ai lu la recette je vais la faire mais d'une autre façon

lasagne verte (pâtes) 1 feuille

julienne de légumes mélangee avec du poisson

lasagne verte 1 feuille

reste de Julienne

sauce tomates parmesan au four

c'est y pas meilleur je suprime le pain midi et soir et le fromage du soir une pomme et bonjour la recette de JMC :-bd

les lasagnes vertes je les trouve dans un magasin italien :P :P :P

Aoi2 crois tu qu'il est monté jusqu'au dessus ton petit bonhomme ? ;) ;) ;) ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 26-02-2013 à 10:53
Bonjour les filles et bonjour Rob si tu passes jeter un œil ;)
Guyomtel.. 1h30 de gym devrait compenser ,tout dépend de l'importance du craquage :-S ... perso ,je me rend compte qu'il suffit de peu de chose pour reprendre et ça m'inquiète pour la stabilisation :^>

J'ai de mauvaises nouvelles pour ma fenêtre qui a été posée à l'envers fin décembre et mes volets que j'attends toujours :^>
L'entreprise est en dépôt de bilan et les travaux ne seront pas finis avant la saint Glinglin X( ... le pire c'est que m'a proprio à payé l'intégralité (fenêtres et volets) et n'a pas les moyens de payer un autre entrepreneur pour finir ...va falloir attendre et pas sûr qu'elle obtienne gain de cause ... Pour le moment vu le temps c'est pas trop le soleil qui me gêne ! :(
Bonne journée :-* :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 26-02-2013 à 08:56

Bonjour les copinouxxxxxx :D

Le soleil est encore à lyon! :-q il fait froid , mais ça fait du bien de le voir!

Moi aussi j'ai craqué hier :-bd mais j'ai fait 1h30 de gym :) ça va peut être compenser :P

Bonne journée :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 26-02-2013 à 07:16

merci aoitif :)

ce matin il pleut :(
on rentre ..............................;
bonne journée à tout le monde !
bisous

Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 25-02-2013 à 23:58
En fait faussés manip la première est la bonne . Desolee


2101 - 2110 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?