• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 17:50
kikou tous le monde
je suis de retour hier matin après le taf la pesée puis partie en voyage chez mes beau parents et pas d'ordi là bas lol
cette semaine moins 800 gr :-q en tout 4 kg 800 de perdu, mais demain je crois que se sera diète pendant 3 jours les grands repas de famille c'est horrible :-S j'ose même pas monter sur la balance car je me suis vraiment lachée :-bd
voili voilou pleins de gros bisous à tous :-* :-* :-*

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 25-11-2012 à 16:03
Bonjour,

Je n'ai pas vu le temps passer cette semaine, c'est la raison pour laquelle mes visites sur le forum se sont espacées :^> :^> .

Du point du vue du moral, on va dire que je me suis à nouveau sentie débordée cette semaine, donc je n'étais pas bien.

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas craqué :) . Et même si cette semaine la perte de poids s'est ralentie, je continue à perdre du poids et des centimètres un peu partout :)

Pour récompenser mes efforts, j'ai pu profiter d'un bon resto hier soir avec mon mari et mon fils. :-q

Ce forum permet de garder la positive attitude et j'adore vous lire!! :x :x
Bonne fin d'après - midi






isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 25-11-2012 à 14:06

Bonjour tout le monde, calme dimanche, 15° un 25 novembre , c'est quand l'hiver :-S L'avantage c'est les champignons qui se croient au printemps et qui poussent qui poussent, comme des champignons :-bd :-bd
Aujourd'hui Sainte Catherine, à Vesoul à 40 kms de chez nous, c'est la foire avec des bestiaux, des chalands, de la bouffe, et des cochons en pain d'épice avec un sifflet dans le derrière, j'vous jure que c'est vrai...on va aller faire un tour, à la Ste Catherine tout prend racine, c'est le moment de planter les arbustes...
Marieclaude, ne te soucis pas une semaine à l'avance des eventuels ecats que tu pourras faire, tu ne vas pas mettre par terre 3 semaines de régime avec un repas de famille, et oui tu pourras toujours faire le menu de rattrapage, j'ai connu et franchement ça fonctionne, allez respire et fais toi plaisir...
Voilà les copines et le copin, à bientôt, je ne sais pas si je pourrai venir demain, car je ne vous ai pas dit mais je fais du sport, et le lundi c'est fitness, le mardi c'est balance, pilate et yoga et le jeudi step...et de temps en temps un footing...
Bises de Besançon à plus tard

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-11-2012 à 13:21

Bien sûr que c'est loin d'être tout de suite ...le champagne a le temps de vieillir en paix !...mais la ligne d'arrivée est un objectif à viser jours après jours ... et chaque jour est un pas qui nous en rapproche ...même les petits ! :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-11-2012 à 13:10

Bonjour Brinsdekozette...oui ! ça va ,j'ai repris du poil de la bête et ça va mieux :) ...Le chitsu (ci-dessus)...va venir squatter chez moi dans une dizaine de jours ...elle aura intérêt à se bouger les fesses si elle ne veut pas finir au four !!
Les rapports entre nos deux chiennes sont assez bizarre ...elles s'aiment bien mais ne le montrent pas ...assez indifférentes l'une avec l'autre mais Seven est très protectrice avec elle et Cookies (c'est son nom) en profite ...elle aboie après les chiens qu'elle croise et cours se planquer derrière Seven ...mais jamais de lichettes ni de reniflades entre elles ...elles s'ignorent tout en vérifiant chacune que l'autre suit bien le mouvement ...
Le soleil s'est levé et le ciel est bleu en RP ...pourvu que ça dure !! ça requinque !! :)

brinsdekozette répond Posté le 25-11-2012 à 12:48
la fiesta, je vous rappelle que ce n'est pas pour tout de suite quand même!!! :((

brinsdekozette répond Posté le 25-11-2012 à 12:24

:) bonjour tout le monde!!!!
le temps de lire tous les post et je vois que marianne, ma copine, a repris du poil de la bête,....j'préfère çà!!! et puis, si elle mange seven, avec qui elle ira se promener, le chistu????? :-S
bon, chez moi, il fait grand beau!!! et oui, l'île de france n'a pas Que des inconvénients!; aujourd'hui, j'ai emmené deux cocottes chez une amie qui commence un élevage (mais elle ne le sait pas encore, on commence par 2 et ,......). Ses enfants les ont appelées miss marpple et blanche neige!!! ils étaient trop contents!!!
bref, j'ai commencé mon dimanche comme çà,,en offrant ces 2 poulettes de la production de mon "gang" et çà fait du bien.
voilà, je reviens certainement dans la journée mais vais aussi aller me promener( les marchés de noel commencent)!
bon dimanche Bob et les filles!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-11-2012 à 12:07
Une petite suggestion pour Marie claude ....
Entrée : crudités (salade ,cœurs de palmier, tomates)+ crevettes
Plat ! rosbif + légumes vert+ pomme de terre (tu te réserves discrètement les légumes et Pdt que tu agrémentes d'un poil de beurre allégé)
Plateau de fromage ..(tu prends 30 gr de gruyère )
Dessert : un plateau assortit de choux à la crème et tartelettes ...(tu te cantonnes à 2ou3)
Avec ça tu ne dépasseras pas de beaucoup et tu lèves un peu le pied le soir avec une bonne assiettée de soupe ,un yaourt ou fromage blanc 0% + un fruit
bon appétit !! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-11-2012 à 11:18

j' y ai pensé au champagne Rob ! ;) ....ça va être la fiesta ! :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-11-2012 à 10:57

Je viens de faire une longue promenade avec Seven ...c'est toujours plus long le dimanche matin ,on y rencontre tous ses copains et copines qui ont des maîtres qui travaillent et c'est les grandes retrouvailles et cavalcades ...et papotages des maîtres ...ça m'a remonté le moral et ça va mieux ! :) ...vos messages en rentrant y sont aussi pour quelque chose ...merci !
Bien sûr qu'on peut faire une petite entorse et j'en ai fais durant ces 3 semaines ...mais hier c'était particulier ...ce n'était pas une envie mais un besoin et je me connais ...si j'avais lâché d'un poil, c'était un tsunami qui m'aurait emporté et j'aurais fais une razzia sur tout ce qui est mangeable ...même Seven y serait passée ! >:)
Allez c'est dimanche !...profitez bien de votre journée de repos !...pour moi c'est tous les jours dimanche ...le pied !!! :D


3561 - 3570 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?