• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 25-11-2012 à 10:30
OH ma Marianne , ben alors , il ne faut pas rester comme çà , tu ne nous a pas habitué à çà

Allez on va remonter ton moral avec quelques blagues drôles , je vais m'appliquer pour quelle le soit

Marie claude , le mieux c'est de planifier tes repas , tu peux servir des plats du menu , personnes ne s'apercevra que c'est un plat du régime COHEN , et en plus tu leur rendra service ils auront un super repas équilibré *-:) *-:) *-:)

Une salade de crudité dans une assiette individuelle, une bonne blanquette avec légumes et riz en accompagnement , un mélange de présentation de pain ( ben oui comme çà tu peux mettre ton pain complet !!!) , un peu de fromage, et le dessert
un super flan aux poires

Et le tour est joué , tu n'a s pas fait d'écart et tu as mis tout le monde au régime

C’était un exemple , tout juste sorti en direct live

Mais t’inquiète on s'adapte et si tu as fait écart , tu auras le privilège de goûter la galette de Mr Cohen

Allez je reviendrai vous lire , je voudrais finir une petite robe en tricot pour ma petite fille

:D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*




rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 25-11-2012 à 10:17
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit tour chez nous et je me rends compte que Marianne, mon amie n'a pas la pêche aujourd'hui, j'aurais pu écrire la "frite" mais la pêche c'est mieux ! ;) Marianne, je te rappelle que nous avons une bouteille de champagne au frais ! :-O Résiste, Marianne, résiste.... :D C'est un dimanche, un peu maussade ici en Beauce, le vent s'est calmé et les arbres peuvent souffler...Ils sont squelettiques et déplumés mais ce rayon de soleil discret, me donne envie d'aller flâner dans la campagne ;)

Hier soir les Français ont gagnés les Samoa, après un jeu très âpre et engagé, et tous ces beaux bébés rugbymens ont du compter leurs hématomes et s'endormir très tard... :-S "Le rugby est un sport de brutes pratiqué par des gentlemens", ce n'est pas de moi, mais c'est tellement vrai, j'aime ce jeu ! ;)

Isa, comme je comprends cette tristesse là et les chats sont mes amis aussi, miss et léa, deux chattes trouvées l'une dans un arbre et l'autre dans la rue, je ne saurais me passer de leur présence et de leur attention discrète :)

Je suis désolé mais je ne suis pas rapporteur d'histoires drôles, je ne peux rien pour votre service mes amies et amis, je les oublie tout simplement. Mon ami Philippe n'est plus là, il est parti faire le "show" sur l'autre rive il y a quelques mois, formidable raconteur d'histoires, personnage déglingué par la "bouteille", homme délicieux, Philippe était mon passeur d'histoires...J'ai une pensée pour lui ce matin, ils vont se marrer là haut, les veinards ! B-)

Je vous souhaite un doux dimanche à la campagne ou à la ville mes amies et amis, je tiens le coup et je vous amène avec moi, car c'est un cap à passer ces trois semaines de frugualité, je me suis offert tout de même hier soir deux verres de vin délicieux de la côte du Rhone et je les ai bu à votre santé mesdames, messieurs! :x

Bon dimanche et surtout ne lâchons rien !

Bob

marieclaude86000 (POITIERS, 86) répond Posté le 25-11-2012 à 10:09
bonjour à toutes
je suis un peu angoissée le week end prochain j ai de la famillle......peur des écarts !!!!!!!!!!!svp des conseils pour ne pas reprendre trop de kgs
merci


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 25-11-2012 à 10:07

Basilic, comme le dit si bien Brindekosette ,il ne faut pas te démoraliser pour ces 100 g de moins et positiver ,Il vaut mieux avoir 100g de moins que 100g de plus "la Palice n'aurait pas dit mieux :P ".
Il m'est arrivée la même chose la semaine dernière et cette semaine moins 1 kg.
Mais bon je te l'avoue lorsque j'ai vu 100g de moins samedi passé , je me suis dit "si la semaine prochaine ce n'est pas mieux j'arrête !! et non tu vois ,je suis là ! et contente de l'être , car nous sommes avec un super groupe !! :-q
Pour toi aussi un petit courage !

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 25-11-2012 à 09:56

:-* Bonjour les amis !!!

Ho marianne , accroches toi ;) c'est tout drôle de te voir comme ça !! toi qui es toujours de bonne humeur , qui remonte le moral de tout le monde :-q Maintenant c'est à notre tour alors ;) c'est bien ,tu n'as pas trop craqué , je te félicite !
Moi aussi hier après midi j'ai mangé 60g de pain +20 g de fromage+1 carré de chocolat+1 grand verre de coca ...à 0% quand même et tu sais quoi , je ne m'en suis même pas voulu ! on est quand même arrivé à la fin de la 3e semaine et on à le droit de faire une petite entorse à notre régime !!! on est des humains quand même !!! "faut pas pousser mémé dans les horties" :-S



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 25-11-2012 à 09:17
bonjour !...pas la pêche aujourd'hui :( ...je me lève avec la couleur du temps ...maussade !...hier j'avais envie de manger , pas par faim mais par besoin ...difficile de résister ! :^> ...j'espère qu'aujourd'hui je n'aurais pas cette fringale qui m'a obsédé toute la journée ...si une telle journée m'était arrivé en début de programme,j'aurais peut-être plongé mais au bout de 3 semaines réduire mes résultats en miettes ne me disais rien ...j'ai tenu bon mais dur ...très dur !!! :-S
Bon dimanche à tous :)

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 25-11-2012 à 08:39

Bonjour du dimanche matin

Basilic c'est mieux que rien 100 gr , as tu penser a te mesurer, c'est aussi important , gardes le moral

Pleins de petites choses a faire aujourd'hui

Amusez vous bien je reste sur le site et je viendrai vous lire entre deux/ trois choses

biz


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 24-11-2012 à 23:15
Bonsoir a toutes et tous .merci de m accepter dans votre groupe . Je n ais perdu que 100g bof . J ai lus mieux .continuez avec vos blague . A bientot je vais me coucher . bisous

brinsdekozette répond Posté le 24-11-2012 à 21:55

tout compte fait, bonne nuit à tous et toutes!!!! faites de beaux rêves!!! O:-)

brinsdekozette répond Posté le 24-11-2012 à 21:42

:) ben, bonne nuit sylgui


3571 - 3580 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?