• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 24-11-2012 à 13:30
Bonjour les douces dingues et le doux dingo :-q :-q :D Pesée ce matin, -500g, pas mal, on continue sur la lancée..
Conseil d'une ancienne en ce qui concerne la constipation, on y passe toutes et tous (bien que les hommes soient moins touchés par le problème) c'est normal, malgré le fait qu'on mange beaucoup de légumes et crudités, on bouscule tellement nos habitudes alimentaires, donc pour moi perso je buvais de l'Hepar, et beaucoup de marche, et ça aide, de toute façon tout va rentrer dans l'ordre naturellement...
Loin de moi l'idée de dragouiller votre homme, votre Robert, votre Bob, votre Rob..votre Breton, votre poëte...non juste j'aime beaucoup la façon dont il écrit...et vous toutes aussi...
Voilà chez nous temps gris, je suis en Haute-Saone, mais tout près du Doubs...vous situez..point de mer chez nous, mais des montagnes, des sapins, de la neige, du froid, des champignons, des Mont-D'Or, du Comté, des saucisses de Morteau, de Montbéliard, des Jésus de Morteau, la cancoillotte..je continue ou vous en avez assez???
Ha Bor, Rob, Tobert, quel plaisir de sentir ses os hein!!!!
Allez bonne journée les p'tits nouveaux à bientôt :x :x :x


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 12:41
je me fais la fameuse blanquette de veau dont je ne vois que des compliments sur sa page ... je vous dirais si c'est bon ...ça m'a l'air très copieux dans mon faitout ....ça fera peut-être 2 repas ! :^> ...qui l'a déjà faite ?

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 12:18

De quoi ,?de quoi ??...je stagne !!!?...-900 gr !!!...c'est pas rien ! X( ......... :D

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 24-11-2012 à 12:10
Bonjour mes amies et amis,

Seul rescapé masculin de cet "espace", je continue mon "chemin" tracé et visualisé car je me suis vu en rêve dans un an et un jour, "beau" comme un Dieu, une couronne d'épines sur la tête, O:-) Quelques nymphes posées ici et là à mes pieds, en extase et en admiration devant tant de perfection...! B-)

Mais ce n'était qu'un rêve et peut être un cauchemar... :-O Car en effet, si personne ne vient me réclamer au bout de ces 1 an et un jour et bien je m'appartiendrai définitivement et ce ne sera déjà pas si mal :P Pourquoi suis je avec vous dans cette aventure ? Pour me plaire les "filles", c'est purement égoïste, je l'ai déjà écrit et je persiste... ;) Bien dans son corps, bien dans sa tête, que peut il nous arriver sauf le pire? Je pose la question ? ;)

Je suis monté ce matin sur ma "bascule" puis sur ma "balance", Isabelle et Stéfalice, faitent vous expliquer par les "têtes de pont" de cet espace, ce que veut dire Bob, qui commence à parler à la troisième personne... :-S Quelle tronche ce mec, quel mégalo ! :-bd Je reviens en mode normal et non plus en mode "je marche sur l'eau " X( Je déteste donc les "balances" électroniques et surtout celles qui parlent ! X( J'ai ressorti et nettoyé l'ancienne, haute sur pattes mais à l'ancienne, qui oublie les 100 grammes et ça me va bien ! ;)
98,5 sur l'électro, confirmé deux fois en deux endroits différents et 97 sur l'ancienne qui se montre plus magnanime, alors forcément je l'aime... :-q Je m'allège, je fonds, je change, je commence à sentir les os sur les hanches, je commence à me sentir plus dynamique, attention c'est de la dynamite pour bientôt ! :D
Marianne stagne un peu après avoir pris une certaine avance, brinsdekosette confirme, Guyomtel itou, nous "naviguons" tous ici sur cet espace, dans une belle dynamique, dans la joie, dans la bonne humeur ! :-q

A bientôt "my friends",
Bob

Ps: Marianne, merci pour ces explications, j'sais pas si je vais "m'animer" ?

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 12:02

Sans commentaires !...c'est vrai que c'est un peu ça !!! :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 11:28
Sylgui ...j'ai un peu ton problème et on doit tous l'avoir plus ou moins ... depuis quelques jours je prends de l'Actimel 0% à 28 calories 1 le matin et 1 le soir ...et ça va mieux !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 11:23

Bienvenue chez nous Stefalice ;) passe autant que tu veux ou tu peux ...la clé est toujours sous le paillasson ! :)

Nenette tu triches !!...pas de résultats?...on ne fait pas la course si ce n'est avec nous même ...chacun son rythme et chaque centaine de grammes en moins est une victoire :-q
Sylgui ...La réponse à ta devinette est nulle !!...et n'a rien à envier à la mienne ! :D
pour les alpiniste et les maris des blondes ...ben faut qu'ils s'accrochent ! :-S
Guyomtel ...Chapeau !! :-q
Brinsdekozette ( la fille qui veut un nom court et se barde d'un pseudo à rallonge !) :P ...-600 gr dans cette période c'est un exploit !! :-q
Cette semaine ,j'ai passé la barre des 70kg... je me donne jusqu'en Mai pour passer celle des 60 ...et oui !...viser la Lune ,ça me fait pas peur !! :P ....allez Marianne ..tais toi et rame !!! X( :D

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 24-11-2012 à 10:33
Bienvenue à Stefalice du sud ouest , ma région natale( hihihi)

C'est cool de savoir qu'on nous lis et que vous venez nous faire un coucou en passant ,

C'est vrai qu’on est des delirium women et man (oui oui notre Bob à nous !!!)

Bien Marianne, et Brindekosette , et pour moi

Que 200 g , mais mais - 2.5 cm de hanches, - 0.8 cm de mollet , - 2.5 cm de cuisse et - 2 de poitrines

MOi je degonfle plus de partout que sur la balance , Bon ok j'ai une lourde ossature mais çà me motive de voir que je remets mes fringues O:-) O:-)

Un conseil pour la constipation ( Eh rigolez pas , on peut tout dire ici , on a dit) çà serait cool

Car je bois bien de l'eau , je ne fais pas d'écart ( enfin pas encore !!!!) le chocolat ca va bientot venir je le sens , je fais du sport et rien a faire !!!!

Allez bisou a plus





stefalice répond Posté le 24-11-2012 à 10:19
Bonjour tout le monde!

Cela fait 2,3 jours que je vous lis, avec un grand plaisir. Un brin de folie souffle sur ce forum, ce qui n'est pas pour me déplaire!
Je me présente : Stéfalice, 41 ans, une "petite" dizaine de kilos à perdre, secrétaire, vivant seule avec ma fille, dans le Sud-Ouest.
J'ai commencé le 05/11/12,( et puisque l'on est samedi! allez je dis tout!) une descente qui va doucement mais surement, -2.5kg depuis le début, une taille qui fond à vue d'oeil.Je suis satisfaite.

Si vous le permettez, donc, je viendrai vous voir de temps en temps, car mon planning est bien chargé, surtout depuis que mon temps consacré à la cuisine à fortement augmenté!

Je vous souhaite à toutes et à tous un tres bon week end!
Pour ma part, je vais aller faire un tour du côté de la mer, pluie prévu pour demain, j'espere qu'il y aura aussi du vent, j'adore!!


A TRES VITE

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 24-11-2012 à 10:15
Hello, ben me voilà de retour du boulot !!

Ben alors les maurokilos , vous n'avez pas trouver la solution a la blague ?

Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?

Un autobus de personnes âgées.

Bon ok ,un peu nul, mais vous n'avez pas trouver quand meme !!! :D :D :D

Allez une autre avant les infos du jour


Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? *-:) *-:) *-:) *-:)



3591 - 3600 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?