• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 30-07-2010 à 19:46
Merci Tine pour ta recette, j'ai bien envie de l'essayer. Avec la recette d'Hortense, j'ai fait 6 petits cakes, avec 125 ml de lait demi-écrémé. C'est bon mais j'aurais dû saler un petit peu plus et cuire 25' au lieu de 30. J'en ai mis 4, coupés en tranches, au congel. La prochaine fois je mettrai 1 yaourt 0% au lieu du lait, comme le suggère Martine. Bonnes vacances, bien méritées, Chris! Bises à toutes et bon we.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-07-2010 à 18:45
Coucou les filles je vous répond sur mon nouvel ordi mais tout n'est pas encore instalé mon gendre va s'en occupé demain Chriss je te souhaite de bonnes vacances repose toi bienet surtout profite pour décompresser J'ai passer les radios du dos se matin mais j'ai pas les résultats je dois attendre jusqu'à mardi comme cela passe par la médecine du travail c'est pas moi qui les reçois mais eux alors j'attend Si vous voulez savoir combien je faisait à mon mariage 55kilos et maintenant je fais le double et jamais je n'arriverais à se poids de nouveau malgré mes éffort la j'aimerais encore arrivé à 10 en Aller je vous laisse j'ai mes deux petites fille pour la nuit et Camille a faim je dois faire a manger je vous retrouve tout à l'heure quand elles seront couché Bises

Tine (21) répond Posté le 30-07-2010 à 18:21
UNE PETITE RECETTE toute simple
dans une casserole faire revenir 2 oignons en fines lamelles quand ils sont cuits mais pas trop hors du feu ajouter 3 ou quatre boîtes de thon à la tomates, bien mélanger. mettre sur une pâte à tarte recouvrir d'un peu de gruyère et mettre le tout au four.Vous pouvez assaisonner mais attention le thon l'est déjà. Je le fais de temps en temps c'est très bon et simple et avec une grosse salade verte je pense que cela ne va pas trop mal pour le régime.Cela change un peu et normalement tout le monde aime bien. Je me dis en en prenant un portion raisonnable, pâte à tarte équivalent féculent thon protéines gruyère le laitage il ne vous manque que le fruit. bizzzz

Tine (21) répond Posté le 30-07-2010 à 14:52
Et VALL elle est où j'espère qu'elle ne nous refait pas un coup de calgon, allez Vall donne un signe de vie, je t'ai envoyé mon adresse email pas de réponse.
Bon on attend de bonnes nouvelles de MARIE ANDREE, alors HORTENSE c'est du sabotage de nous donner de mauvaises proportions, enfin on te pardonne heureusement je ne l'avais pas encore essayée, bonjour DZZOUNE MUMMY ET MARTINE.
Pour les kilos ne regardons pas trop en arrière nous n'avons plus le même âge, moi quand je me suis mariée il y a 37 ans je faisais 59kgs pour 1m68 très très mince et maintenant à 72kg je me trouve pas trop mal(-8) et si j'arrive à 68 se serait parfait. l'important c'est aussi d'être bien dans sa peau, allez courage pour perdre quelques kilos!!!!!! bizzzzzzz

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 30-07-2010 à 13:34
;) B-) bonjour a toutes, chris je te souhaite de passer de très bonne vacances tu les a bien méritées :-* hortense pour le cake aux courgettes j'ai mis un yaourt 0% a la place du lait c très bon, pour les vendanges tardives tu a très bon gout, j'adore :-q tine hier au soir barbecue avec mon frère et un kir avec cassis ,bien frais hummmmmmmmm et un très bon moment.marie andrée ça marche ton email :-q et oui nous sont gourmandes, gourmets :P :P :P ,et tout ce qui est bon, n'est pas bon pour notre poids, quelle galère :^> >:) que de tentations,enfin!!!!bonne journée a toutes :-* :-* :-*

hortense (bges, 18) répond Posté le 30-07-2010 à 10:00
OUPS!!!!!!oui dzoune c'est une seule fois du lait je viens de relire !!! pardon de cette erreur !!!pour le temps de cuisson ça dépend aussi du four et du moule... Tu vérifies avec une lame de cuisson et tu prolonges en vérifiant de 5 minutes en 5 minutes pour ne pas faire de catastrophe!!! tu peux aussi baisser un peu la température et le recouvrir d'un papier sulfurisé pour éviter qu'il sèche trop sur le dessus ... tu sais moi j'ai 2 fours et le temps de cuisson varie de l'un à l'autre.. la puissance du four doit jouer aussi !!!donc avis à toutes celles qui veulent essayer la recette c'est seulement une fois environ 200ml de lait ... EN FAIT MOI JE NE MESURE PAS JE FONCTIONNE AU PIF !!!! donc il vaut mieux en mettre un peu moins et ne rajouter que si c necessaire ... disons 100ml au départ ... la grosseur des oeufs et la farine employée entraînent aussi des variations ! j'espère que tu ne vas pas te décourager et que ton 2ème essai sera réussi car c'est vraiment très bon... j'en ai encore fait hier ... en petits cake individuels cette fois ...là il faut diminuer le temps de cuisson et surveiller... pour les faire j'ai pris des petites barquettes en alu car je n'ai pas de petits moules à cake !allez excuse-moi encore pour cette erreur ... dommage que tu sois si loin j'irais t'en faire un !!!! bises à toutes!

mummy (01) répond Posté le 30-07-2010 à 09:45
Bonjour tout le monde

Je suis aux menus 1400 calories, et j'ai toujours faim, ce qui fait que je grignote toute la journée, donc j'ai calculé les calories de ces dits menus sur 4 jours, et surprise tous en dessous, entre 1050 ET 1200 avec des quantités plus que celles indiquées ,avez-vous fait le test? en attendant de vous lire je vous souhaite un bon week end et de très très bonnes vacances à toutes et tous



dzzoune (74) répond Posté le 30-07-2010 à 09:17
Bonjour à toutes,
Bravo Chriss, c'est super !! Avant la naissance de mon aînée, il y a 17 ans, je pesais 57 kg, mais, bon maintenant, si j'arrivais à 65 kg, ce serait déjà bien ...
Tine, oui, je suis contente de retrouver mes filles, mais ce n'est pas sans qques soucis à gérer un peu tout le tps, et comme je suis d'1 naturel anxieux, cela est parfois dur à vivre.
Hortense, j'ai fait ta recette hier soir, mais le résultat n'était pas terrible. J'ai dû me planter dans les proportions :
j'ai mis 400 ml de lait 1/2 écrémé, au lieu des 200ml de lait, puis 200 ml de lait écrémé que tu disais, en fait ce n'était pas cuit à l'intérieur. Bon, pas grave, j'ai mangé le goût était bon qd même.
Bizzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée

Tine (21) répond Posté le 30-07-2010 à 08:48
Bravo Chriss tu nous as manqué mais dit donc tu fais tes coups en douce moins 7kg super tu as pris ton abonnement jusqu'à quand???????????? attention aux petits abus en vacances!!!!! En tout cas contente de te retrouver et profite bien de tes 15 jours
Marie Andrée tient nous au courant
Bisous à toutes

chris soleil (79) répond Posté le 30-07-2010 à 06:49

coucou de Chris !!!!
désolée les filles, je n'ai pas pu consulter le forum, trop de boulot, comme Hortense je vois ! j'ai fini mon boss à 2h ce matin et levée 4h30 ! bilan comptable et bcp de travail au Garage ! mais j'aime tant mon travail !
....et puis, rythme oblige, j'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi !!! je suis à 61.1 kg ce matin, j'étais à 68 le 12 avril mais mon parcours était plutôt yoyo!
juste pour info, y a 17 ans en arrière, avant la naissance de mon fils, je faisais 63 kg; chouette, chouette !
ce soir je ferme le garage pour 15 jours, et je pars en vacances dés ce soir !! en laissant derrière ses satanés kilos ! j'ai compris le système, et je m'y tiens !
c'est juste pour vous dire que ça marche vraiment, c'est juste une hygiène de vie à respecter...à vie !!!!

désolée de ne pas avoir été dispo pour vous, mais sachez que ce forum est génial, il m'a bcp aidé !
je pars ce soir vers perpignan, la voiture est chargée.... il est tant que je parte, ma tête est lourde , assommée par le travail
je vous embrasse très fort
ALLEZ, ALLEZ, ça VAUT LE COUP !!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1571 - 1580 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?