• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-07-2010 à 06:11
Bonjours tout le monde enfin pur le moment il y a personne vous avez bien raison d'être encore entrain de dormir se matin si je pouvais je serais bien rester au fond de ma couette mais je ne peu pas le devoir m'appelle Comment vous allez demain c'est la balance qui nous dit de venir C'est bien Tine il faut aussi se faire plaisir de temps en temps mais attention à la suite Aujourd'hui je dois passer des radios du dos j'ai pris rendez vous pour midi j'en profite le temps ou les malades mangent .Et cette après midi le numéricable passe pour voir pourquoi je ne capte plus les chaines de télé depuis plus d'un mois j'ai maintenant hâte que cela soit régler Autrement pas grand chose se matin juste vous dire tenez bon on y arrivera Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 29-07-2010 à 22:36
coucou je rentre de l'apéro chez les copains et mes bonnes résolutions ENVOLEES bon pas grave j'ai passé un bon moment. A demain bises à toutes toutes toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 21:46

contente des bonnes nouvelles Marie Andrée ... j'espère que tu vas pouvoir bénéficier de ce mi-temps thérapeutique... pas besoin d'ouvrir un resto ... ma table est toujours ouverte aux amis et à ceux qui ont besoin de souffler un moment...!!!mais je suis certaine que vous aussi vous avez toutes d'excellentes recettes à me faire découvrir !
oui les journaux ils sont dans ma boîte aux lettres à 6heures le matin hiver comme été et quand je travaillais j'en étais ravie puisque je devais avoir la possibilité d'être sur mon lieu de travail à partir de 6h30... heureusement j'habitais à seulement 10 minutes...et souvent je ne rentrais qu'à 23 heures ...et en tout état de cause jamais avant 20h30 ... sauf le samedi où j'essayais de ... me sauver à midi ...mais ce n'était pas toujours possible ... même le dimanche j'étais souvent coincée par quelques obligations incontournables...mais je ne me plains pas tout ça était passionnant ... seulement un peu usant et la vie familiale difficile à caser dans cette vie de fou...je me rattrape à la retraite avec une vie très agréable où je peux faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant... même si je suis encore très prise la vie est belle et la machine bien entraînée est encore en bonne santé !!! je me rends compte en vous lisant que c'est un grand privilège !!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-07-2010 à 20:31
Coucou tout le monde se soir je ne vous laisse pas tomber je suis là Tine quand tu auras ta famille chez toi cela va te faire un grand changement quand du jour au lendemain la maison est de nouveau pleine mais tu vas être toute heureuse hortense j'ai l'eau à la bouche quand je vois tes recettes oui ouvre nous un resto et on va venir dzzoune souvent quand tu fais les légumes sous une autre façon les enfants les mangent sans faire d'histoire Ma petite fille Clémence ne veux pas trop manger les légumes et quand elle est chez moi je lui fait des galettes de légumes et la pas de soucis Annie pour le mi temps thérapeutique je n'aurai pas du commencer mais la direction a bien cacher que j'y avait droit Tine moi je ne vais pas ranger le foutoir derrière Hortense j'en ai moi même actuellement et il est temps que j'ai libre le weekend Tu sais Hortense je n'ai jamais été une grande dormeuse quand nous étions jeune ma soeur et moi j'était toujours la 1ère debout en plus nous devions porter les journaux ebdo et ça les gens les voulais tôt le matin alors pour moi c'était tout les jours 7h du matin mais je vis encore Tu as raison Hortense j'habite en plein sur la route du vin nous avons 3 vignes et le raisin nous l'apportons à la cave coopérative je n'en bois pas ou alors vraiment très rarement mais comme du dit les vendanges tardives sont excellent Le jour ou tu viens dans la région j'irai spécialement en chercher Bises à vous toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 16:20

depuis le début de ce forum je me demandais pourquoi je trouvais Marie Andrée tellement sympa mais ça y est j'ai trouvé dans le fond de ma mémoire"Scherwiller" c'est un souvenir de route des vins que j'ai fait plusieurs fois ! et - ne le dites pas-je me damnerai pour un verre de vendanges tardives !!! rassurez-vous son prix est une certitude de sobriété!!!allez "Salute"à toutes !!!

hortense (bges, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 15:53
eh oui Tine ... c'est ... une réalité!!!! heureusement que j'avais une secrétaire exceptionnelle!!!! je ne sais pas si j'étais vraiment bordélique ... mais en tout cas je refusais de perdre mon temps dans cette paperasserie qui m'agaçait au plus haut point !!! et je trouvais que 72 heures de travail par semaine c'était suffisant !!!mdr... d'autant + que contrairement à notre chère Marie Andrée, moi, si je n'ai pas mon compte de sommeil je suis imbuvable !!!!!d'ailleurs même à la retraite j'hésite à vous faire une photo de mon bureau !!!et pourtant il est trrrrrès grand !!!! disons que c'est un "bordel" organisé !!!j

Tine (21) répond Posté le 29-07-2010 à 13:45
j'adore le foutoir d'Hortense (enfin la photo)Dzzoune je te comprends car moi aussi mon plaisir c'est d'avoir mes enfants mes deux filles et leurs conjoints et mes quatre petits enfants, d'ailleurs mes confitures et le cassis voyagent beaucoup!!!!!!!!!!!!!!ok Josse on se met au champagne, coucou Annie,Ronchon,Martine et Marie Andrée et toutes les autres, je suis à moins 8kgs ce matin et oui j'ai triché enfin cela ne fait que 200gr de moins j'y vais vraiment à la petite dose peut être que samedi mais ce soir on est invité à un apéro, alors avant de partir je vais manger un oeuf dur histoire de me caler et puis ON VERRA SI JE SAIS DIRE NON!!!!!! oh c'est si difficile de résister. Bises

Annie (54) répond Posté le 29-07-2010 à 11:45
Beaucoup à lire ce matin, je n'étais pas venue sur le forum depuis mardi. Merci, Hortense et Tine pour vos recettes; je me les garde toutes. Le cake a l'air bien bon, entre autres! Martine, je connais un peu Mons puisque je suis belge (Mons est à 240 km de Longuyon). J'habite en France depuis l'année dernière, je suis venue y passer ma retraite (j'ai 61 ans), et je ne le regrette pas !!! J'ai une amie à Annecy, j'y suis allée il y a quelques années. Marie-Andrée, j'espère que tu vas pouvoir avoir un mi-temps thérapeutique et que tout va s'arranger au mieux pour toi. Tine tu as bien raison de gâter ta maman, continue surtout. J'aimerais tellement avoir encore la mienne et pouvoir la gâter (elle est décédée il y a 6 ans). Grosses bises à toutes et bonne journée!

hortense (bges, 18) répond Posté le 29-07-2010 à 11:05

tu sais Tine chez moi il y a continuellement du monde au tour de la table et j'ai tjrs essayé de cuisiner léger ... les kilos je les dois à toute une vie de cantine et au stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss du boulot et des responsabilités !!!!! bonne journée à toutes !dzounne en principe les enfants aiment puisque les courgettes en cake ils ne les voient pas!!

dzzoune (74) répond Posté le 29-07-2010 à 10:11
Bonjour à toutes,
ça y est je suis rentrée de mon périple, et j'ai récupéré mes 3 filles...
Je suis 1 peu crevée, et malgré les excès, je n'ai pas repris de poids (tjr -7 kg).
Merci Hortense pour tes idées et recettes, je vais noter celle du cake de courgettes, j'espère que ma petite fille aimera, car elle fait la moue devant les courgettes.
Bravo à toutes pour vos efforts, bonne journée.


1581 - 1590 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?