• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-07-2010 à 08:19

Un petit bonjour du dimanche Comment vous allez Le soleil brille déjà et il commence à faire chaud Aujourd'hui je vais aller à une puce de couturière voir si je trouve un peu mon bonheur (dentelles tissus fils ) Au menu aujourd'hui salade composé Profité bien de la journée et bonne pesé Tine Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-07-2010 à 23:07
Tulippe 12 kilo c'est super Maccio Eve 16 kilo enfin je me demande comment tu fais pour y arriver Bon je vais pas me plaindre avec mes 10 kilo en moins pour moi c'est beaucoup j'ai été au point mort depuis 1 mois et se matin moins 300gr c'est pas beaucoup mais je suis contente car actuellement je ne suis pas très bien le régime mais je me retiens pour ne pas manger trop de choses Tine tu as une bien belle petite famille et pour se qui est du régime tu vas bien sur y arrivé hortense bravo pour ton 1kilo 200 de perdu et merci pour ces belles fleurs cela va remonter un peu le moral Aller ronchon34 tu ne vas pas perdre espoir nous avons toute un moment ou nous ne perdons pas c'est sur 200 gr par si 300par là c'est pas beaucoup sur le coup mais on dit toujours si on perd doucement on les reprends aussi moins vite Ah non Tine pas par la fenêtre même si c'est pas haut tu peux te faire mal et des petits enfants on besoin de toi ronchon34 pour tes huit kilo c'est sur il ne faut pas les perdre vite et puis es ce que c'est toi qui te fixe encore huit kilo ton corps est peu-être entrain de ralentir car tu approche de ton poids idéale Et puis il ne faut pas se faire de pression nous allons toute trouvé notre but enfin le mien est encore très loin Tine bonne pesé et bonne nuit à toutes Bises

ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 17-07-2010 à 22:39
bonsoir tine heureuse de te lire. J'ai encore 8 kgs à perdre mais je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour les perdre car je n'en voies pas le bout par rapport à certaines !!!!c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas les menus il fait trop chaud donc je n'ai pas le courage de faire du chaud mais pourtant des salades avec vinaigrette allégée maison çà devrait le faire. Je suis découragée !!!!!!A+ bizzzzzzzzzzzzzz

Tine (21) répond Posté le 17-07-2010 à 22:25
Ronchon il faut lire as tu encore beaucoup de kilos à perdre????????? c'est peut être que tu n'es pas loin de ton poids idéal.

Tine (21) répond Posté le 17-07-2010 à 22:24
allez on s'accroche ronchon tu as encore beaucoup de kilos à perdre, soit positive plutôt que dire que 4kgs tu dis chouette j'ai 4kgs en moins. Je sais moi aussi j'envie toutes celles qui perdent vite mais peut être qu'elles suivent le régime à la lettre et ce n'est pas forcément notre cas. Bon allez on se motive je me pèse demain et demain sera un autre jour. Peut être que je vais :(( :(( bon allez si je n'ai pas pris déjà avec le mariage et le régime suivi pas suivi suivi pas suivi depuis 15 jours je serai déjà contente autrement je me jette pas la fenêtre non non rassurez vous j'ai une maison de plein pied. Bises à vous toutes et à demain.

ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 17-07-2010 à 20:57
coucou toutes moi je n'ai rien perdu mais de rien de chez rien. Pourtant salade salade et rien à l'arrivée c'est vraiment décourageant. Moi seulement 4 kgs depuis le 12 avril quand je vois -16 chez certaine je me demande comment elles font. J'ai les bras qui m'en tombent et je suis prêtes de lâcher car je n'y crois plus JMC ne fait rien pour me remonter le moral c'est que des bla bla bla !!!!MACCIO EVE as-tu vraiment suivi JMC ou tu t'es privée plus que nécessaire. Si non indique moi ta méthode car moi je n'y arrive pas. Allez les copines j'ai vraiment besoin de vous je stagne depuis 3 semaines. SOS.Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

Tine (21) répond Posté le 17-07-2010 à 17:32
et vlan encore une qui perd beaucoup, demain c'est l'heure de vérité cela fait 15 jours que je ne me pas pesée mariage et 15 jours de régime hum hum, bon lundi je recommence sérieuse mais en attendant si je n'ai pas repris demain je vais être au anges!!!!! suite au prochain numéro et hortense maccio eve et tulipe bravo bravo
dzzoune et marie andrée on s'accroche!!!!!!!!! avec moi je prends le train!!!!!

hortense (bges, 18) répond Posté le 17-07-2010 à 17:06

bravo ... je vois que le moral des troupes est au beau fixe ... pour moi aussi tout va bien ... dame balance affiche-1kilo200 cette semaine ... je n'en reviens pas ! voila donc 9kilos200 en moins ! le bonheur pourvu que ça dure !!!voila des nouvelles qui vont nous faire passer un bon dimanche !!!! Biz à toutes...

Tine (21) répond Posté le 17-07-2010 à 14:59
je voulais écrire 15 ans après, une photo avec un s (je crois que je suis très très fatiguée)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Tine (21) répond Posté le 17-07-2010 à 14:01

personne je fais un petit break mon mari et mon gendre sont partis faire du vélo, ma fille partie retrouver des copines de collège 15 après avec ses enfants et mami se repose. une petite photos de mes petits bouts
bizzzz et bon week end à toutes


1711 - 1720 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?