• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 12-07-2010 à 19:46

en avant pour la 14ème semaine courageusement !!!un peu débordée comme dab je n'ai pas eu le temps de faire les courses donc je bricole avec les réserves du congel!!! et puis une nouvelle journée confitures(abricots encore )... demain ce sera la journée légumes donc je pense que la trêve du 14 juillet sera la bienvenue!!!après les orages de la nuit et de la matinée le beau temps est revenu et la fraîcheur est agréable !!!une bonne nuit reposante voilà ce que je souhaite à toutes !!!je viens d'écouter la video et de lire le texte du jour j'avoue que je n'ai pas très bien compris ...??? peut être aussi qu'avec ce temps chaud je n'ai pas envie de me casser la tête ...donc vive l'été !!!et bon régime !!!

Tine (21) répond Posté le 12-07-2010 à 09:01
bonjour à toutes dzzoune ma fille est dans la vallée et la nuit ne rafraichi pas, tu habites où????? mais je suis très contente car je viens d'apprendre qu'ils vendaient et qu'ils rentraient en cote d'or je suis aux anges car mes petits enfants me manquent. les autres sont à montélimar, ce n'est pas facile de vivre sans eux
bizzz à toutes et courage pour la reprise du régime

dzzoune (74) répond Posté le 12-07-2010 à 08:55
Je suis bien contente de relire Tine !! Bon séjour en Hte Savoie, tu verras ,les nuits sont assez fraiches. Courage, Marie-Andrée, je note que tu écris tard le soir et tôt le matin, dors-tu suffisament ?
Ma fille a eu ses résultats du bac de français : ils sont excellents !!! imaginez-vous la fierté de ses parents !
Bon, j'vais essayer de continuer mon rangement et tri divers, piano, piano avec cette chaleur bien entendu.
Bizzzzzzzzzzz à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-07-2010 à 06:11
Bonjour les filles comment allez vous se matin Déjà fait mes mouvement Ilfait lourd la nuit ne se rafraichis pas Alors nous reprenons cette semaine correctement car je crois que nnous avons toutes laisser un peu tomber notre régime mais si nopus voullos perdre nos kilo il faut s"y remettre Alors je compte sur vous et nous toutes nous allons y arriver un jourJe vous souhaite une belle journée qui va encore être très chaude Je part au boulot perdre quelque grammes avec la chaleur Bises à toute

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-07-2010 à 22:26
Je vous souhaite une bonne nuit je suis lésivermême plus envie de broder se soir Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-07-2010 à 19:43
Contente de te relire Tine et surtout que ta semaine se soit bien passer avec des petits enfants c'est normal et pour le régime tu vas reprendre cette semaine Je viens de rentré du boulot je plein les malades et nous le personnel aussi pas moyen de rafraichir les chambres du coté ou ma fille travail c'est encore pire ils ont des fenêtres dans le toit et la le soleil tape dessus depuis le matin Bise

Tine (21) répond Posté le 11-07-2010 à 17:37
coucou me revoili me revoilà une semaine géniale avec les petits enfants, une chaleur éprouvante heureusement mon mari était là nous n'avons pas bougé de la maison et avons profitez au maximum de la piscine. Marie Andrée la mariée était très belle et nous avons eu un beau mariage et moi j'étais rentrée dans ma robe de cérémonie que j'avais sortie pour me motiver moins 7kg500, par contre cette semaine un peu n'importe quoi mais pas en quantité et là je suis chez ma fille en haute savoie pour 4 jours. J'ai bien pensé à vous mais mon gendre m'avait pris l'ordi qui ramait et me l'a ramené hier. J'ai lu un peu les messages de la semaine dernière et j'ai été touchée de voir que les copssss ne nous oublie pas. Bon courage à celles qui continuent comme moi et bravo à celles qui sont en stabilisation. Je vais reprendre mes bonnes habitudes et vous lire tous les jours. bizzzzzz Pour mes vertiges j'aurai de plus importants examens jeudi, merci de penser à moi et à très bientôt

Annie (54) répond Posté le 11-07-2010 à 14:17
Bonjour à toutes, et bravo à Jacqueline, Campanule et à celles qui sont déjà arrivées à la stabilisation :-q :-q :-q . Pour ma part, j'en suis à -8,2 (je trouve aussi que c'est lent :-S ) et je voudrais en perdre encore minimum 6 pour arriver au poids que je m'étais fixé au départ, mais qui est encore assez loin du poids IMC. J'avoue que je regarde extrêmement peu les menus :^> , je suis simplement les grands principes du régime. Et je fais maintenant ma demi-heure de marche tous les matins, plus la piscine de temps en temps. Bon courage Marie-Andrée dans votre travail, par cette chaleur c'est encore plus difficile, j'espère que tout va s'arranger au mieux pour vous. Bonne fin de we à toutes et bon courage. tenez bon !!! Grosses bises : :x :x :-* -* :-*

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 11-07-2010 à 14:07
;) Jacqueline bravo,éfféctivement vous pourriez être notre grand-mère est ce serai un vrai plaisir d'avoir une mamie qui prend soin d'elle vous nous donner une bonne leçon, merçi. j'ai 58 ans et j'ai perdue difficilement 6 kgs depuis le 12/04 mais je suis bien contente, j'ai 3 fils et 3 belle filles et 6 petits fils de 6 mois à 20 ans et un mari diabétique qui m'encourage et a qui le régime convient bien, au mois de juillet 5 anniversaires 3 repas en famille cela va être dur mais j'ai un jardin avec des légumes tout frais donc je vais en profiter, courage à toutes bisous et bonne journée B-) :x :-*

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-07-2010 à 13:32
Bonjour jacqueline oui la éffecti vement vous pouvez être notre mamie C'est quand impressionnant à votre age de faire un régimeje vois défois nos mamies qui sont hospitaliser quand on leurs impossent un régime c'est tout un drame surtout quand elles doivent manger sans sel Mais là chez vous chapeau Moi je suis mamie de 2 petite fille Clémence 34 mois et Camille 19 mois Je vous encourage pour la suite de votre parcour et surtout Titi je vois que c'est la 1ere fois que vous venez sur le forum du 12 avril Alors bienvenue etbonne stabilistion Moi j'en suis loin Mais alors les filles vous êtesde venir nous voie toutes à la piscinemoi non je reprend mon travail tout à l'heure à 16h30 Je vais voir si j'arrive à me reconnecter se soir car aujourd'hui tout déconne Bises à toutes


1761 - 1770 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?