• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 26-05-2010 à 13:58
Tu sais on est à peu près dans le même objectif une douzaine au total encore 7/8 me suffirait mais qui sait 23 de plus juste pour être tranquille!!!!!! bon on tient le bon bout et le plus dure est fait s'inscrire et prendre la décision pour moi à été le plus difficile maintenant il n'y a qu'à se laisser porter par les copines et les copain du forum. Cykemel le jour où tu fais des frites aux enfants fait toi une pomme de terre à l'eau on y a droit. Hortense tu peux ne pas suivre à la lettre tes menus tu regardes les jours précédents et même les semaines précédentes moi je compose suivant mes gouts et des fois suivant ce qui me reste et pour l'instant je gère pas trop mal cela pourrait être mieux. JE SUIS PASSEE AU 1200KCAL je ne trouve pas beaucoup de différences avec le 1400. Courage à toutes. Campanule tu tiens le bon bout!!!! :-q Allez les filles le maillot de bain nous attend!!!!!!


cykemel (37) répond Posté le 26-05-2010 à 12:04
Merci pour vos réponses. Tant pis pour les frites ou bien quand les enfants en réclameront, j'adapterais en conséquence ou je ferais un menu de rattrapage. Bon courage à vous et gardez le moral. Bizz à vous.

josse (56) répond Posté le 26-05-2010 à 11:10
bonjour à tous ainsi qu'aux nouvelle sur ce forum
grand merci à vous toutes pour vos félicitations cela me vas droit au coeur vous ets formidable car on partage non seulement nos kg en trop mais aussi nos moment de joie et de tristesse *-:) :D
n'ayez crainte !pour moi c'est déjà 1kg de reperdu donc moral au beau fixe et de plus avec vous que demande le peuplehein ;) !!!
moi quand je n'aime pas un menu je compose avec se que j'ai en réserve mais je tien compte à équilibré mon menu comme jean-mimi nous conseils :((
je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes et encore merci
bisous à bientot :-* :-* :x


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 26-05-2010 à 11:06
Salut Poucinette, un petit bonjour de Calais où la pluie est de retour ce matin. Après 4 kg depuis le 12 avril, je stagne depuis le 16 mai, mais beaucoup d'écart, on se remet lundi au régime à 1200. Bisou

hortense (bges, 18) répond Posté le 26-05-2010 à 10:40
j'aimerais savoir si d'autres que moi ont des problèmes avec le menu de cette semaine ...que des choses que je n'aime pas vraiment ... sauf les oeufs et je trouve qu'il y en a beaucoup !!!! si vous avez des idées pour résoudre ce problème merci de me donner des solutions ... je ne viens pas souvent sur ce forum mais je vous lis chaque jour ! bon courage à toutes et à tous

Tin's (24) répond Posté le 26-05-2010 à 10:35
Merci Tine 21. En fait j'ai une quinzaine de kg à perdre. Ma route est encore longue... Heureusement, il y a le forum et aussi le soleil qui revient après l'orage d'hier soir. Je crois que dans mon cas, il faut y aller doucement. J'ai déjà fait beaucoup de régimes où je perdais vite mais j'en ai toujours repris le double. Mon grand plaisir serait d'arriver l'année prochaine pour mes 50 ans à mon objectif. Le tout est de s'y tenir :^> . Concernant les paiements par carte bancaire, je viens de faire un tour sur FAQ à gauche, et il y a des rubriques si ça peut aider quelqu'un. Biz à vous

Tine (21) répond Posté le 26-05-2010 à 10:04
Tin's24 chacun perd à son rythme moi j'en suis à 5.400 mais cela reste fragile. Il ne faut pas craquer je ne sais pas encore combien tu as de kgs à perdre mais je crois que si on tient sur la durée ce sera plus facile pour la suite, pour ne pas reprendre. C'est tellement plus facile de prendre des kgs dommage mais c'est comme cela. Bises à toutes et garder le moral le soleil revient B-) B-) B-)

campanule (99) répond Posté le 26-05-2010 à 09:59
bonjour à tous et toutes et bienvenue aux "nouveaux".
j'ai commencé le 12 avril et je suis arrivée à mon objectif à savoir perdre 4KG. la semaine dernière j'ai poursuivie encouragée et je continue pour arriver à mon poids idéal donc il m'en reste encore 3 ou 4 . Mes hanches se sont affinées et surtout j'ai perdu du ventre au delà de mes espérances. Comme j'adore cuisiner, je tente de m'affranchir des menus de la liste que je colle à l'intérieur de mon placard au dessus de l'évier....le plus important est de respecter les proportions et équivalences. Pour ma part je pèse encore les aliments et je résiste à la consommation habituelle D'huile d'olive....cette semaine sera probante si les doses sont correctes.


Tin's (24) répond Posté le 26-05-2010 à 09:37
Bonjour tout le monde
Moi aussi j'ai fait un classeur. J'imprime le menu de JMC mais je me fais une fiche par jour (grand format) que je recopie. Je trouve que c'est plus facile à lire et c'est vrai que ça peut resservir. Malgré tout, je commence à relâcher ma vigilance. Je crois que je traverse un passage à vide. Il faut que je me ressaisisse. Je ne perds pas beaucoup en poids X( (-4) depuis le 12 avril mais je bouge en cm. J'aimerai bien quand même que le poids descende plus vite, c'est plus motivant. En plus, je recommence à avoir envie de sucre, pas bon mais pas bon du tout :^> :^> :^> Biz à ttes et A+

Tine (21) répond Posté le 26-05-2010 à 08:25
Bienvenue à Poucinette 2kgs c'est rien tu devrais y arriver sans mal et si tu n'as pas le moral on est là. Oui moi aussi Chris j'ai fait un classeur 1400 et 1200kcal c'est sympa et cela peu RESSERVIR on ne sait jamais!!!!! Bon en attendant on va y aller!!!!!!Courage Marie Andrée. Je vais téléphoner à JMC pour m'abonner pour 3 mois si c'est possible vu que j'avais pris que pour 1 mois au début juste pour voir!!!!


2441 - 2450 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?