• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-05-2010 à 08:05
Bonjour a vous toutes et tous chris tu nous donne vraiment envie d'aller à la mer puis manger un bon plat de fruit de mer nous on se contente tu rayon poisson dans les super marcher Aller il faut qu'on se motive déjà la 7ème semaine Comme JMC dit laissons la mayonnaise de coté .Hier soir j'ai manger des asperges que j'ai acheter dans un petit bocal pas de mayonnaise avec moi qui adore .Je vous souhaite à tous de profiter de cette journée car demain ils on de nouveau prévu de la pluie

lathailandaise (13) répond Posté le 25-05-2010 à 08:05
:(( merci les filles pour votre soutien, je vous ai posée une question, elle est apparement passée inaperçu; personne??? pas même un petit mot.
:(( dans un forum, il y a un échange, je crois. Jamais de petits mots, jamais aucunes réponse à mes question,

ceci est mon dernier message, finalement ce qui me décourage c'est votre exclusion.
je vous souhaite du courage, mais ca va allez vous vous soutenez.

au-revoir =((

MARTINE (22) répond Posté le 25-05-2010 à 07:59
Bonjour a tous
je suis de retour d'un grand weekend en famille ou j'ai craquer, et en supplément je fais un e allergie au soleil la total.
Bravo a toutes les personnes qui arrive a se raisonner.
A PLUS

Simone (68) répond Posté le 25-05-2010 à 06:42
Bonjour, bonjour, ;)

J'espère que tout le monde est en forme ce matin?
Chris soleil, merci pour la photo, je crois que je vais descendre pour me requinquer un peu prendre des couleurs.
Félicitation Riki pour ta perte de poids très positive,
July c'est normal de craquer un peu et de temps en temps je crois qu'un petit écart n'est pas la cata, l'essentiel c'est que tu ai passée une très bonne journée en famille.
A vous tous et toutes très très bonne journée,une petite pensée particulière pour les personnes qui doivent aller au boulot :-q .le soleil B-) pointe son bout du nez, alors courage, j'attends avec impatience de vous lire. :-* à tous et toutes :-* :-*

July (38) répond Posté le 24-05-2010 à 22:50
Bonjour à tout le monde,

je suis de retour d'un grand weekend en famille, fête de communion.
La pièce montée avec des choux au chocolat, c'est trop bon! Je me suis lâchée, une catastrophe :(( Mais quand je repense au caramel croquant, en fait je ne regrette pas vraiment ;)
Je repars sérieusement dès demain! Je me remotive en vous lisant toutes et tous, c'est super.

chris soleil (79) répond Posté le 24-05-2010 à 21:41

coucou les filles ! je viens de rentrer de la mer !! ...pleins de coup de soleil ! :P
petite robe dos nu, et m^me mon mari m'a fait des compliments ! YEs il faut CONTINUER les filles :(( :(( on est ensemble pour se motiver :-q :x :-q Plateau de fruit de mer et tarte aux fraises :P c'était très bon, ça fait du bien, et puis ce soir soupe de courgettes et fromage blanc; chouette, je me sens bien dans ma tête.
je n'ai pas encore reçu les livres de jmc, Simone, mais je pense que ça m'aidera surtout quand je reçois du monde à manger; on verra :D Prête pour une semaine à respecter les menus ; de tte façon, y a que comme ça que je perds; pourtant j'ai compris le système mais c'est peut-être les quantités qui ne vont pas ?
Bravo Tine ! ouais ça marche!
Allez Marie andrée, nous on y croit et de tts façon, c'est d'abord pour nous :(( c'est de la jalousie, c'est tout !
courage Marinette pour le boulot !
bisous à toutes et bonne semaine, je vous adore, vous m'aidez tant !! :x :x
:-* :-* :-*

riki (SAINT JEAN DE LUZ, 64) répond Posté le 24-05-2010 à 21:16
bonsoir a tous et a toute juste pour dire que ce régime et trop parfait pour moi homme de 50 ans pesant le 12/04/2010 90.2 aujourd'hui aprés seulement 7 semaine le 24/05/2010 je pése 80.7 je suis content car je peut enfin m'habiller correctement taille 42 je me regarde différament. je pourais profiter de la plage etc.... revivre quoi alors je conseille aux hommes qui sont comme moi de pas avoir peur de faire ce régime,car on peut mangé de tout en quantité raisonable.encore merci a jmc.a bientot.

Simone (68) répond Posté le 24-05-2010 à 18:48
Bonsoir à vous toutes,

C'est vrais ce programme que l'on fait tout d'abord c'est pour nous même, nous sentir mieux dans notre corps, il y a toujours des personnes qui vont nous démoraliser, " Tu y arrivera pas, laisse tomber, sa ne marche pas, oh les régimes tu sais".
Gardons nos objectifs perdre des cms et du poids. Vous y arriverez toutes.
Marinette, je te souhaite bon courage pour le boulot demain.
Tine, les cerises c'est bon mais tu n'en mange quand même pas un kilo :D alors sa ne pourra pas te faire de mal.
J'espère que vous avez toutes profité de cette belle journée :-* à toutes.
Très bonne soirée, une très bonne nuit avec plein de rêves et à demain :-* :-* :-*

Tine (21) répond Posté le 24-05-2010 à 13:10
Après une matinée jardinage et oui encore il fait si beau que l'on a envie et mon mari ce matin m'a dit debout il fait super beau je prépare le déjeuner dehors, je n'ai pas résistée. Trêve de plaisanterie hier j'ai revu des personnes qui ne m'avait pas vu dupuis quelques semaines et m'ont dit OUAIS tu as la ligne, j'étais super heureuse car jusqu'à présent on me l'avait peu dit alors j'ai accepté 1/2 coupe de crémant et une toute petite tranche de gâteau maison pour leur faire plaisir ET A MOI AUSSI!!! mais ce matin c'est bon. Le soleil me bouste j'ai juste peur des cerises car nous avons des cerisiers et en général je craque quand je suis sous l'arbre rien ne me fait bouger, enfin elles ne sont pas encore mûres alors je vais me préparer, allez courage -5 je suis super contente et moi aussi j'ai ressorti des choses qui me boudinaient VIVE JMC B-) B-) B-) Allre petit barbecue et bronzette dans le transat bisous :-* :-* :-*

Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 24-05-2010 à 11:38
merci Marie Andrée, tu as raison il faut que l'on fasse nos projets pour nous en restant dans notre bulle pour ne pas se laisser submerjer par les remarques...

Moi mes petites robes j'arrive à les mettre mais je fais tellement de rétention d'eau que mes jambes sont moches... je bois beaucoup de tisanes avec thé vert queue de cerise et frêne... mais suis pas certaine du résultat.
Bon je vais faire à manger pour mes amours... pas très faim pour moi et morale bof bof
Demain le retour au boulot me hante déjà... snif (pourtant je suis commerciale et tte seule dans ma voiture ... c'est le retour au bureau et la pression que me met mon patron qui me destabilise ... objectifs, Marge, nombre de visites clients ... beurk...
Bon je vais faire à manger ça me changera les idées...
Encore merci Marie André et gros gros bisous à tt le monde :-* :-* :) B-)


2471 - 2480 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?