• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 19-06-2011 à 14:01

pas le marais poitevin ( que je traverse chaque fois que je vais en famille en Vendée ou en Charentes... mais les marais de Bourges dans le cher ...Situés au pied du quartier médiéval, les Marais offrent un espace de détente et de découverte à deux pas du centre historique de Bourges. 135 hectares sont amoureusement cultivés en jardins familiaux par leurs propriétaires et offrent une balade nature surprenante en plein cœur de la ville.
Un peu d’histoire…
Au Moyen-âge, ces terrains marécageux assuraient la défense de la ville. Au 17e siècle, les Jésuites achètent les marais et les louent à des particuliers, qui les cultivent. La culture maraîchère va durer jusqu’au XIXème siècle.
A ne pas manquer
La Fête des marais, début septembre, le week-end le plus proche de la Saint Fiacre (patron des jardiniers). Les récoltes abondent et les marais se parent de couleurs d’automne. Défilés de barques illuminées, marché flottant, modélisme naval….voilà mon environnement et j'ai la chance de vivre face à notre belle Cathédrale et de faire mon régime avec les délicieux légumes des marais !je partage avec vous pour vs donner du courage!

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 18-06-2011 à 17:46
bravo Hortence pour tous ces beaux fruits etlégumes , je pense que tu es dans le marais poitevin est ce que je me trompe? quelle belle région!!! cela me rappele de belles vacances mais il y a si lomgtemps Année 1960!!!!!! tu n'était peut etre pas née . Courage a toutes et surtout a Marie andrée aujourd'hui un peu de pluie que nous attedions depuis longtemps Nous avons commencé les courgettes; haricots verts ; mon mari s'occupe bien du jardin et nous faisons plaisir aux amis. je viens de reprendre le tricot (layette) car un petit garçon est attendu chez Claire et Jean Baptiste à Marseille ce sera pour le mois d'octobre. Ce soir ce sera soupe de courgettes , pour nous c'est un régal et nous ne ferons pas d"entorse au régime!!!!! grosses bises à toutes les régimeuses à bientot

hortense (bges, 18) répond Posté le 18-06-2011 à 11:13

la première tomate !!!! et je pense que la semaine prochaine je pourrai faire une ratatouille et cueillir des groseilles ! allez tenez bon !

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-06-2011 à 09:07
Bonjour les filles heureuse de te relire Tine Hortense ils ont l'air super bon les petites carotte Oui tine tu as raison cela doit être Hortense la plus raisonnable moi je fait du n'importe quoi actuellement et je n'ai plus du tout le courage J'espère que vous allez toutes bien bise à toutes

Tine (21) répond Posté le 17-06-2011 à 19:48
De retour du Bugey, belle région, le lac du Bourget est magnifique, et maintenant je reprends les confitures groseilles, framboises et cerises aigres. Je vois que parmi nous il y a une sérieuse c'est Hortense, alors tu en es à combien de kilos perdus, tu es bien courageuse, quand à moi je boude la balance mais je vois bien qu'il y a un peu de reprise, alors des jours je me bouste et d'autres!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez bisous à vous toutes, contente de vous relire

hortense (bges, 18) répond Posté le 16-06-2011 à 11:55

aujourd'hui "PPO" ... les salades aiment mais moi je déteste ! en attendant le retour du soleil je vais aller faire cuire à la vapeur mes petites carottes nouvelles !bises et courage à ttes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-06-2011 à 07:18
Bonjour le soleil est au rendez vous mais un peu de vent se matin hier je me suis un peu reposer mais aujourd'hui se sera corvée de lessive et surtout de la couture j'ai plusieurs jupe à reprendre pour une dame qui a beaucoup perdu non se n'est pas moi J'espère que vous allez toutes bien Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 08:01
Bonjour les filles aujourd'hui je suis en repos mais j'ai du repassage à faire et un peu le ménage Cette année il n'y aura pas trop de framboises là ou je les achète le producteur ma dit qu'ils sont entrain de se dessécher par manque de pluie comme un peu tout Bravo pour ta balance <Hortense moi je vais me faire une cure de soupe aux choux pendant deux trois jours pour me rebouster un peu et peu _être j'aurai de nouveau un peu de courage pour recommencerJe vous souhaite à toutes une belle journée et bises à toutes .

hortense (bges, 18) répond Posté le 12-06-2011 à 22:55

Chouette les premières framboises ... courage le régime redevient sympa à cette saison et ma balance consultée ce matin m'a fait un grand sourire ! bisous à toutes les copines de régime

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2011 à 20:57
Bonsoir les filles merci beaucoup à chacune de vous pour le soutien nous en avons besoin Pour moi la balance ne me sourit plus les derniers temps j’essaie de me maintenir mais voila sais pas facile mais il faut faire avec Je vous souhaite à toute un beau weekend moi je le passe au boulot hortense ta tarte me fait vraiment envie Bon en attendant je vais un peu suivre vos conseil de vous toutes Hortense Tine et Jacqueline notre mamie à nous toutes Bises


511 - 520 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?