• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-01-2011 à 06:04
Bonjour à toutes Oui je sais Mummy que 1 kilo c'est pas beaucoup mais pour moi si car je dois me battre de nouveau pendant 2 mois pour le perdre et à mon moral cela n'aide pas j'avais mes deux petites filles pendant les trois jours de nouvel an et elles avaient aussi la gastro mais moi je suis passer à coté je ne l'ai pas eu Hier soir j'ai manger des endives avec du jambon et un peu de maroile la recette de JMC et 2 clémentines Actuellement les clémentines m'attirent beaucoup es ce pour cela que je ne perd plus je n'en sais rien Demain j'ai rendez vous chez une personne du centre de cardio prévention pour me montré un peu les mouvements à faire si on ne pratique pas trop le sport et bien sur demain soir resto car j'ai une collègue qui est parti à la retraite alors on se rencontrent toutes mais je crois sais soirée couscous alors il y aura des légumes Je vous souhaite une belle journée Tine comment va ta tante ? Bises à toutes

mummy (01) répond Posté le 12-01-2011 à 20:03
Tout le monde a l'air en forme, Un petit effort Marie Andrée 1kg ce n'est rien...pour ma part je n'ai pas pris de poids pendant les fêtes j'ai fait une gastro entre noêl et le nouvel an j'ai perdue 3kg en deux jours que je n'ai pas repris.IL m'en este encore 6 à éliminer.je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et faite de beaux rêves.

hortense (bges, 18) répond Posté le 12-01-2011 à 13:06
non je ne ferai pas les soldes!je mets ma carte bancaire au régime !!!comme moi! na!!! j'attends d'avoir perdu qq kilos supplémentaires !!! mdr!!! bonne journée à toutes!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-01-2011 à 06:13

Bonjour alors vous allez faire les soldes ? pas pour moi aujourd'hui peu_être un tour samedi Annie si je commence avec 1 kilo j'ai peur de continuer d'augmenter c'est pour cela que j'ai peur En tout cas hier j'était à la piscine et cela ma fait du bien j'y suis rester 3 heures Bon je vais me préparé je dois aller bosser Bonne journée à toutes et bises

Annie (54) répond Posté le 11-01-2011 à 10:34
Si je n'avais pris qu'un kilo, je serais bien contente, Marie-Andrée! Je n'ose pas monter sur la balance de peur d'être déprimée et j'ai reporté mon RV chez la nutritionniste. Cet après-midi je vais à une réunion et on va sans doute manger de la galette des rois. Je pourrais dire "non" évidemment mais ma gourmandise prendra le dessus, à n'en pas douter! J'aimerais bien avoir la constance d'Hortense... Grosses bises et bon courage!!!

hortense (bges, 18) répond Posté le 11-01-2011 à 09:54

allez courage Marie Andrée !!! moi je reste toujours et immuablement au 1400 ... que je n'ai jamais quitté ... mais j'essaie de bien le verrouiller!!! encore des squatteurs cette semaine!il va falloir être sage !!! à midi :salade endives ,pommes,fromage (etorki)noix et vinaigrette allégée à l'huile de noix ... filets de sardine sur un lit de petits légumes vapeur (carottes, navets, pommes de terre) et basta ! il y a tt je crois !!!biz à toutes , on continue à ramer ensemble! pour être honnête je terminerai certainement le repas avec un bon café et un carré de chocolat !!! what else !!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-01-2011 à 07:59
Bonjour les filles comment vous allez cette après midi j'irai faire quelques longueur en piscine pour faire un peu de sport car mon poids stagne et pas moyen de perdre le kilo que j'ai pris à Noel et cela me décourage Je vais aussi reprendre un peu le 900 calorie en espèrant que cela m'aide Et vous vous en êtes ou ? Bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 08-01-2011 à 20:32
Merci Hortense mais à aucun moment je n'ai pensé que toi où les autres étaient insensibles, d'ailleurs nous conversons depuis plusieurs mois et nous avons appris à nous apprécier les unes les autres. Mais je persiste à dire que je t'admire car quand on lit le forum il y en à qu'une qui s'accroche alors nous allons essayer de monter dans le train des bonnes résolutions, pour l'instant le sucre m'attire et je sens bien que la taille s'est arrondie alors toujours pas de balance mais si je veux reprendre il va falloir que je m'y résigne. Alors courage les filles et bon week end à vous, nous on reste au chaud car la grippe s'installe et les jambes se dérobent
Bizzzzz à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 08-01-2011 à 13:44

tu sais Tine on ne t'oublie pas ....ces moments sont toujours difficiles pour l'entourage!bon courage à toi!
je ne sais pas si je mérite vos compliments mais c vrai j'essaie d'être sérieuse d'autant + qu'il faut encore faire face aux GALETTES DES ROIS !!!
pour celle qui me demandent des id le soir j'use et abuse des veloutés ... ils peuvent changer de couleurs ts les jours on s'en lasse moins: du blanc à l'orange en passant par le rouge et le vert etc!!! allez voir sur le site Marmiton vous trouverez surement la recette qui vous plaira!!!et n'oubliez pas de remplacer la crème par un yaourt 0%!!!
à midi pour ce premier jour du week end et parce qu'il faut aussi penser au reste de la famille après un 1/2 pamplemousse - ils sont excellents en ce moment et il faut bien penser à lutter contre la grippe j'ai fait un gratin de chou vert frisé avec béchamel( au lait écrémé évidemment)allumettes de jambon et gruyère (bien relevé avec de la noix de muscade et du piment d'espelette)un plat unique bien chaud et tout le monde s'est régalé...ensuite un bon café avec un carré de chocolat ... et voilà !essayez c'est de saison et c bon !n'oubliez pas de faire cuire votre chou en 2 eaux et de mettre un morceau de pomme ds l'eau pour ne pas parfumer au chou tte votre cuisine !!!c la recette du jour et nous on aime bien et c compatible avec le régime , vous avez même droit au pain en accompagement !bon app et bisous

Tine (21) répond Posté le 07-01-2011 à 20:04
Merci Marie Andrée, et bien ma tante contre toute attente s'endort tout doucement mais résiste mais la morphine l'aide à partir sans trop souffrir, nous nous demandons si elle ne va pas attendre que son petit fils naisse (attendu pour février). C'est extrêmement triste et en plus je ne peux aller la voir car la grippe rôde à la maison et vu nos difficultés à respirer à mon mari et moi, je ne voudrais pas en plus lui emmener cette cochonnerie. Je vois qu'Hortense est la plus sérieuse de nous toutes alors bravo, il faut que l'on suive son exemple
bizzzz à toutes et bon courage


911 - 920 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?