• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 12-12-2010 à 20:24

Tine on pense bien à toi en ces jours difficiles que tu vis...merci pour ce beau lac !!!pour la balance il faut continuer à lutter pied à pied mais c + difficile avec le froid ona besoin d'une nourriture + riche ... essayons de trouver l'équilibre avec les endives qui prennent la suite des courgettes ! vive l'endive !!! courage à toutes !

Tine (21) répond Posté le 12-12-2010 à 14:26
j'ai beau coché je ne reçois plus d'alerte quand vous postez un mot
bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-12-2010 à 06:12
Bonjour les filles Tine je pense bien que cela doit être difficile pour toi et ton entourage de voir partir ta tata en plus maintenant avant les f^tes mais malheureusement la vie est faite ainsi je sais de quoi je parle Pour la balance chez moi aussi elle ne veux pas faire comme moi je veux Depuis deux jours un début de gastro pour le moment cela ne s'empire pas mais je dois quand même aller au boulot et en plus une sinusite vivement la fin de l'hiver je vous souhaite une belle journée bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 11-12-2010 à 16:47

Coucou les filles, dame balance ce matin m'a dit et bien et bien on reste bloquée, le même poids qu'à mon arrêt moins 10 et toujours ces 4 ou 5 que j'aimerais perdre.
Je fais le marché d Noël de Dijon, et toujours avec mon foie gras, non pas le mien celui des canards!!!!!! ma pauvre tata n'en fini pas de mourir c'est tellement difficile de voir partir quelqu'un dans ces conditions, elle a eu 63 ans jeudi, alors mes petits problèmes de poids sont tellement insignifiants à côté de tant de souffrance mais il ne faut pas lâcher les filles. Pour Noël je récupère toute ma petite famille mes deux couples et surtout mes quatre petits lutins
Bizzzz à toutes bon courage pour les escargots, les huitres, le foie gras, la dinde, les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez un peu de soleil de Libye un merveilleux lac en plein désert

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-12-2010 à 12:22
Annie Noël ne sera pas trop dur cette année je travaille j'irai juste manger le 24 chez ma fille Nouvelle an j'ai mes petites fille la aussi je ferais attention

Annie (54) répond Posté le 10-12-2010 à 10:13
Bonjour vous toutes! Question régime, moi aussi je me maintiens, Marie-Andrée. Je suis à peu près stationnaire depuis septembre mais, comme Tine, je voudrais bien perdre encore, au moins!!, 5 kilos. Samedi dernier, j'en étais à 11,2 kilos de perte depuis avril. Si, déjà, on arrive à se maintenir jusqu'à début janvier, ce sera un exploit !!! Alors, je vous le souhaite à toutes, cet "exploit". Ca ne dépend que de nous, d'ailleurs... ne nous laissons pas trop tenter et on y arrivera :-q :-q Bises et bonne journée!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-12-2010 à 05:49
Bonjour les filles Déjà vendredi et Noël approche à grand pas comment va votre régime moi j'ai un peu de mal à poursuivre mais au moins je me maintiens Aujourd'ui j'ai pas trop envie d'aller travaillé en plus c'est une journée très longue mais bon cela passera aussi Je vous souhaite une belle journée Bises à toute

hortense (bges, 18) répond Posté le 09-12-2010 à 13:21
dans la gadoue !!! je déteste!!!! quelle plaie ts ces travaux ds la ville !!! tt n'est + que destruction, chantier, trous , ruines , tout est commencé , rien n'est fini !le monde est fou!!! bon courage pour ta reprise Marie Andrée ,sois prudente sur la route!!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-12-2010 à 06:07
Bonjour les filles comment vous allez Tine Hortense Jumina annie et toutes les autre Se matin il y a un vent glaciale mais au moins pas de verglas mais il faudra quand même faire attention Je reprend mon boulot après 3 jours de repos avec un mal de gorge et le rhum mais voila on est en hiver Je vous laisse et vous souhaite une belle journée

hortense (bges, 18) répond Posté le 07-12-2010 à 22:37
toujours le mauvais temps et ... la course !!! juste le temps de vous dire que j'ai testé les ailerons de poulet à la Saint Barth c sympa !!! la jeunesse a adoré!pensez donc : à manger avec les doigts !!! mdr!!!bonne nuit !


981 - 990 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?