• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MENANE (AUCH, 32) répond Posté le 26-11-2012 à 06:35
BONJOUR A TOS !
je me sens un peu "à part", car je n'ai que 8 kg à perdre, mais cela fais des années que je fais yoyo, et ça m'énerve un peu. Donc je prend je pense la bonne décision pour enfin arriver et surtout rester sur mon poids désiré et "de forme". Courage à vous tous.

gekko34 (LUNEL, 34) répond Posté le 26-11-2012 à 05:49
bonjour a toutes et a tous,
moi aussi je commence aujourd'hui et j'espère que mon régime va marcher car j'en ai marre de mon reflet dans le miroir.
bon courage a toutes et a tous

paola97190 (gosier, 97) répond Posté le 26-11-2012 à 02:07
salut je commence aussi le 26 j'ai 25kg a perdre je suis motivé jai hate de reussir

ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 26-11-2012 à 00:16
coucou a tous ;)
je me joins a vous pour perdre mes 20kg aller go tous ensemble dans la bonne humeur :-q
aller a toute pour nous dire quoi de bon dans notre petit plat :-q
kissssssssssss sandy

valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 26-11-2012 à 00:09
euh pardon c'est louloute et pas nounours !
ah bin voilà je commence deja a melanger les pseudos!!
je vais me faire une petite liste ,moi lol ! :^>

valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 26-11-2012 à 00:06

bon alors, on est une petite trentaine a sauter dans le train ( comme le dit nounours) demain matin.

bon courage a toutes, on positive, on se motive et se retrouve ici pour se tenir la main ! ;)

aller le groupe du 26/11, toutes unies pour dégommer ces foutus kilos >:)

une gros pensée pour vous toutes, bonne nuit , prenez soin de vous et à demain !


jocobain06 (le cannet, 06) répond Posté le 26-11-2012 à 00:05
Bonjour tout le monde moi c'est Jocobain06 je commence lundi 26 novembre ! :)
Suis hyper motivée même si j'ai pas mal de kilos à perdre, je prends mon temps car j'ai tester un tas de regime miracle qui vous font perdre pleins de kilos d'un coup et par la suite j'ai toujours tout repris voir plus. :-bd
Maintenant je veux tout changer dans mon alimentation ainsi que dans mon hygiene de vie. ;)
En tout cas j'y crois et je prendrai le temps qu'il faudra pour peser le poids que je souhaite atteindre O:-)
@bientôt tout le monde !!!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 25-11-2012 à 22:22
Marievskg,

Ne t'inquiete pas, prends une grande bouffée do'xygéne et monte dans le train :))))
C'est vrai que de prime abord,ca peut sembler trés compliqué et trés cadré...mais je te conseille si je puis me permettre, de commencer par suivre les 1ers jours du régime à la lettre...et puis aprés de voir dans "bonus" "equivalence entre les aliments". PArceque chacune doit faire selon ses gouts, son budget et son rythme de vie.
En faite, c'est super simple...c'est nous apres qui nous compliquons la vie lololl
Pour la liste des courses...oui elle est longue car on pense souvent que régime = restriction, privations, alors que avec JMC biensure je vais pas vous mentir il y a des restrictions de quantités niveau :sucre,feculents et matiere grasse.Je suis sure que si tu écris la liste des courses que tu fais d'habitude, ce n'est pas le meme budget,pas les memes aliments mais niveau quantité ca se vaut.
C'est aussi l'avantage du carnet minceur, quand on écrit tout ce qu'on mange ...pffff on prend conscience des quantité et ca calme de fait !
Bonne soirée.

marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 25-11-2012 à 22:01
Bon départ à tous

Vous êtes tous super motivé, moi c'est l'inverse d'habitude quand je commence un régime ( et oui car j'ai a peu près tout éssayé) j'ai la niak aussi mais la je suis blasé! :(
je suis complétement désorganisé, c'est la 1ère fois que je fais ce régime et je ne sais pas par ou commencé, je trouve que la liste des courses pour une semaine est énorme?
Est ce que l'une d'entre vous a déjà ce sentiment de débordement ?

désolé j-1 et je plombe déjà l'ambiance

En tout cas bon courage à toute


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 25-11-2012 à 20:00
Allez les filles,comme je ne travaille pas je suis (trés ..trop) souvent sur internet donc je passerais pour vous lire...et si vous etes coincée ou toute seule laissez moi un message et je vous répondrais rapidement !
J'ai fais le régime il y a 3 ans et perdu 14kg en 3 mois...maintenant il me reste 15kg à perdre (j'en ai perdu 3,1Kg depuis le 8 octobre mais en étant pas assidue du tout...et du coup je fais le 1600 pour ne pas etre trop frustree pendant ces temps un peu difficil moralement pour moi ).
Bises :P


431 - 440 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?