• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nigrelle répond Posté le 22-11-2012 à 12:24
Bonjour,
J'attaque moi aussi lundi, les soucis de la vie , le stress et le grignotage m'ont permis de prendre trop de kilos ! :P
A ce jour je suis motivée à fond j'espère que grâce au forum et discussions je tiendrai mon pari -10 kgs car je sais par expérience qu'il y aura des moments de doute...
Bonn courage à tous !

celges (castet, 64) répond Posté le 22-11-2012 à 12:06
bjr à tous je m appelle celine et je commence lundi après avoir fais pas mal de régime g décidé de tenter celui-ci en misant beaucoup dessus car sinon javé décidé de poser le ballon mais si je peux éviter !!!
Je souhaite une bonne motivation à tout le monde.



acgdm6 (Levallois Perret, 92) répond Posté le 22-11-2012 à 11:51
Salut les filles!

on est donc qqs unes à commencer lundi prochain.
De mon côté, j'ai déjà commencé cette semaine à faire attention et à manger équilibré.
Bon, je ne mange toujours rien le matin, à midi équilibré avec qqs féculents, légumes, protéines et un yaourt aux fruits 0%, et le soir soupe de légumes en brick et poulet avec un morceau de pain poilane (il parait que c le meilleur des pains complets). Est ce que les soupes le soir en brick sont une bonne idée, l'équipe du programme?

Voilà donc motivée!!
Et puis, j'ai également trouvé mon sport: cours d'essai de pôle dance la samedi en huit. C'est nouveau, c'est rigolo, ça muscle et ça assouplit: parfait! Ancienne gymnaste, je cherchais justement depuis longtemps un sport qui combine souplesse et musculation du plus de parties du corps possible. La gym n'est malheureusement pas très accessible en cours pour les adultes...
Sinon, est ce que certaines ont déjà essayé ou entendu parlé du wii fit plus? Ca vaut le coup d'investir là dedans pour faire un petit entrainement tranquilou chez soi tous les soirs? Le wii sport resort peut être sympa aussi. Je ne suis pas fan des horaires strictes des cours collectifs et aime changer de sport souvent. Ca pourrait être un palliatif.
Qu'en pensez vous l'équipe?

Merci et bonne journée à toutes!
Anne



zouzoudeprissou (Vigneux-sur-Seine, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 18:47
Bonjour a tous et toutes, moi c priscillia, jai 24 ans. Je suis une ancienne daujourdhui.com puisque jai suivi le regile gratuit il y a maintenant 4 ans qui avait tres bien marche. Mais malheureusement je n'ai pas su stabiliser et je le regrette. Je me sentais vrapment mieux dans ma peau. Aujourdhui retour a la case depart, jai eu de la chance de revenir a mon poids de depart sans le depasser et jai 10 kg a perdre. Echanger avec la communaute m'avait bcp aider et je veux le reussi celui la. Bon courage a toutes

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 18:21
Bonsoir à vous

Moi c'est Nounours, fille je précise, et je suis là pour vous aider dans vos premiers pas dans le régime
Isaméo,ne t'en fais pas et ne balise pas pas , en général le régime commence par un 1400 calories, ne sois pas anxieuse, et si tu as besoin tu demandes.mais ne regrettes pas déjà :^>
Stefany, tu as connu le bonheur d'être maman, bon maintenant un petit effort pour te sentir bien dans ta peau, mais tu vas y arriver.
Agdmi6, je pense que pour toi tu vas y arriver bien vite :)
Ktrine allez tu vas y arriver
Bonne soirée les filles et surtout vous vous préparez bien pour lundi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

kfrine42 (saint etienne , 42) répond Posté le 21-11-2012 à 15:23

bonjour a tous et a toutes je m appelle nelly je commence lundi j ai un peur peur mais je suis lancé et motivé .
Apres 2 grossesses une ou j ai pris 25 kg j en n est perdu 15 ma fille a 6 ans et l autre ou j ai pris 12 kg (super) mon fils a 5 mois j ai tous reperdu apres l accouchement sauf que la ba j ai pris 6 kg en 4 mois pff c la cata voila j espere que ca marchera de tt facon j ai la niak lol ;) ;) j espere me faire des amie pour que ce soit moins dur merci et bonne continuation a chacun et chacune :) :) :) :)

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 15:20
Bonjour Isamaeo, Stefany28, acgdm6 et tous les autres :D

Félicitation ! Vous avez fait le bon choix, je vous assure, qu'avec un petit peu de motivation, vous allez toutes atteindre votre objectif minceur :)

@Isameo : Ne t'inquiètes pas, tout se déroulera tranquillement à partir de lundi prochain. Pour l'instant, tiens toi prêtes et profite d'avoir accès à tes repas pour faire les coursespour la semaine prochaine. Pour le nombre de calories, logiquement tu commence à 1400 calories par jours mais n'hésites pas à demander aux diététiciennes si tu as un doute (onglet "Outils" puis "question diététique"). Pour les menus, tu peux les modifier comme tu le souhaites, du moment que tu respecter "les équivalences entre aliments". Tu trouveras ce tableau sous l'onglet "outils" puis "bonus". Au même endroit, tu trouveras pleins de plans de menus express pour les jours ou tu devras manger sur le pouce ;)

@acgdm6, bienvenue dans ton programme également. Comme Isameo, si tu as des interrogations d'ordre diététique, n'hésites pas à contacter directement les diététiciennes, elles répondent rapidement. Pou l'effet Yoyo, pas d'inquiétude avec le programme Savoir Maigrir. Tout se base sur l'équilibrage alimentaire : il n'y aura pas d'effet yoyo. D'ailleurs, la phase de stabilisation empèche également ce phénomène. Je te rassure, tu as fait le bon choix. Tu verras, tout au long du programme, les animatrices vous guiderons et vous aiderons pour atteindre votre objectis. Elle ont, ou sont entrain de suivre le programme donc aucun mystère pour elles ! Elles savent de quoi elles parlent.

Idem, pour la motivation, les groupes et forums sont la pour ça et les animatrices ne manquerons pas de vous motiver pendant le programme.

Bonne continuation à tous :D

A très bientôt j'espère ;)


acgdm6 (Levallois Perret, 92) répond Posté le 21-11-2012 à 12:10
Bonjour Cécile,

je m'appelle Anne et commence donc lundi prochain ce nouveau régime. J'en avais déjà entendu parlé mais n'y avait pas vraiment prêté attention.
Je n'ai pas beaucoup de kg à perdre: 4, mais ce sont les plus importants. En effet, je fais actuellement 57kg et souhaite descendre à 53kg qui est vraiment le poids dans lequel je me sens bien, en forme et belle.
Je n'ai jamais vraiment été ronde. je suis montée au maximum à 59kg pour 1m66 (gd 38) il y a 2 ans et j'ai décidé de prendre les choses en main avec un régime drastique, à la monde et bien connu: dukan. J'ai perdu en 5 mois, stabilisation comprise, 6kg. Ce qui me convenait parfaitement. Néanmoins, apres 2 ans, j'ai repris la moitié. J'ai de plus constaté une perte de cheveux anormale à mon age et surement dû à ce régime drastique.
Aujourd'hui, je souhaite donc redescendre à 53kg, y rester, le tout en adoptant une alimentation constructive et saine me permettant de prendre soin de mon corps et permettre à mes cheveux de se refaire une beauté!
D'où ce régime proposé par Jean Michel Cohen. Est ce le bon pour moi?
Comment me motiver alors que j'ai bien vu qu'un régime mais si on le suit à la lettre ne "tient" pas et provoque inévitablement un effet yoyo?
Je ne suis pas très sucrée mais très féculents. Comment ne pas trop me priver tout en mangeant sainement afin d'avoir un réel effet d’amaigrissement?
La dernière fois avec dukan, j'ai perdu les 4 premiers kg en 1 semaines. Puis j'ai stagné pendant 3 semaines sans aucun écarts, ni aucune baisse à mon poids de forme 55kg mais qui ne me convient pas. Puis je suis descendu d'un coup.
Avez vous une idée de la raison?
Une façon d'y remédier?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Anne

Stefany28 (MARCILLY LA CAMPAGNE, 27) répond Posté le 21-11-2012 à 11:59
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie. Je vous résume mon histoire : Après plusieurs années sans pouvoir avoir d'enfants, mon mari et moi nous sommes faits aidés médicalement. Ca a marché du premier coup : deux jumelles nées par césarienne le 16 Juin 2011. Trois mois plus tard me voici à nouveau enceinte de Maxime naturellement. Il est né le 05 Juin 2012. Mon organisme n'ayant pas eu le temps de récupérer, mon petit bonhomme a eu beaucoup de place pour se développer. Du coup, deuxième césarienne pour un bout de choux de 4,5kg!!!
Aujourd'hui, il a 5 mois et demi et mes filles ont 17 mois.
J'ai l'apparence d'une femme enceinte de 5 et je n'arrive pas à me regarder dans un miroir. J'avais pris 17kg pour les filles et pareil pour mon fils. La stimulation hormonale pour les filles m'avais fait prendre 5kg.
Aujourd'hui, pour retrouver pour poids initial, je devrait perdre non loin de 20kg!!! Je suis très débordée avec mes enfants et je reprends mon travail jeudi prochain à mi-temps.
Le soucis que je rencontre fréquemment lors de régime que j'attaque, c'est qu'à chaque contrariété (et il y en a eu cette année!!!), j'ai tendance à grignoter, à oublier mon régime et je reprends du poids, ce qui me fait grossir et à nouveau déprimer... Jusqu'à ce que je retrouve une motivation.
Je suis très heureuse d'avoir mes enfants mais aujourd'hui je souhaiterais me reprendre en main, perdre mes 20kg que je ne supporte plus.
Je me laisse 6 mois pour se faire, à savoir pour le week end de la Pentecôte car c'est ce week end que je fis baptiser mes enfants. Bien sûr, si je ne perdais QUE 15kg, je serais ravie!!!

Je compte vraiment sur les soutien que vous pourrez m'apporter lors de coups durs (bah, oui si les régimes étaient faciles, ça se saurait!!! sans compter les annivs, les fêtes de fin d'année...)

Bien sur, je ne suis pas seule, et ceux qui débuteront leur régime lundi prochain pourront compter sur mon soutien pour mener à bien leur projet!!!

Alors, à bientôt!

Stéphanie, une nouvelle

Isameo (Marseille, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 11:46
Bonjour je voulai savoir si d'autres personnes comme moi commencent lundi prochain... Je suis perdue je sais pas par quoi trop commencer et le nombre de calories a prendre pour mes menus... En plus je ne cuisine pas du tout et me demande si j'ai bien fait de choisir cette méthode... J'ai pas commencé que je regrette déjà d'avoir utilisé ma carte bleue...


481 - 490 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?