• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 18:12
tout a fait d'accord :)

kfrine42 (saint etienne , 42) répond Posté le 25-11-2012 à 18:08
allez les gazelles J-1 c demain enfin j ai jamais été aussi pressé de commencer un regime j ai la niak et je sais qu ici ont pourra me remonter le moral si ca va pas a demain :P


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 17:55
Ben dis donc ma louloutte , ils ont été gatés tes chats, si je comprends bien tu elimines les tentations :)
Ioanag, ben oui on se remet un peu à la cuisine quand on se lance dans le régime, j'ai bien apprécié de découvrir ou redécouvrir certaines saveurs.Mon péché mignon le faln aux poires ;)
Bon ce soir , dernières heures de liberté, alors une petite douceur avant d'être sérieuses ;)
Bonne soirée , et passer une bonne nuit avant de vous lancer :-* :-* :-* :-* :-*

fabinou68 (rixheim, 68) répond Posté le 25-11-2012 à 17:36
bonsoir a tous, allez on se motive, les premiers repas déjà préparés il faut une bonne organisation avec nos horaires de travail. Bon courage a tous


loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 25-11-2012 à 16:50
Bon suis parée !!

Courses faites, repas préparé, (choux fleur, betteraves, riz, flan à la poire, aiguillettes de poulets.), pèse personne acheté !!
Nan mais !!

bon allez on reste motivées et on viens papoter lorsque l'on a 5 mn.
faut qu'on tienne, faut qu'on tienne !!!

bises à toutes


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 25-11-2012 à 14:47
;) bon départ Louloute :-q :x

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 25-11-2012 à 14:15
Yes on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Perso le régime commence maintenant avec un grand coup de nettoyage notamment de la cuisine !tout va etre nettoyé,rangé ..;propre ! et les bons produits bien en évidence !
C'est mes chats qui sont contents je viens de leur filer une pot de paté de campagne au cognac lololll
Je vais passer une commande aussi pour fair ele plein de laitage et de viande. Pour les légumes et les fruits j'ai un petit commercant en bas de chez moi :)
Je vais aussi commencé à cuisiner ...quand tout est bien pret,on est moins tenté d'aller prendre vite fait un truc dans les placards .
Allez ces 15kg en moins ca va bien m'aider dnas ma vie :)

valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 25-11-2012 à 12:04
coucou les copinettes

aller un petit dimanche tranquille pour attaquer demain avec une peche d'enfer!! on y croit, y'a pas de raison!!
comme dit nounours on se serre les coudes et on vient discuter ici .
je vous souhaite a toutes un bon départ.
a demain les copinettes
bises
Val ;) :)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 11:14

Bonjour les filles

Un dimanche tranquille avant de commencer, surtout zen et les choses sérieuses c'est pour demain.
surtout essayé de vous tenir les coudes entre vous, quand l'une à un petit coup de blues les copines sont là, c'est important de ne pas se sentir seule dans son coin.
Et puis rien ne vous empêchera de parler de tout et de rien et de vous découvrir.
La rout ne sera pas toujours facile, mais pas insurmontable.
Bon dimanche :) :) :) :) :) :)

lila74_3 (vernosc, 07) répond Posté le 25-11-2012 à 11:13
Allez, hier, je me suis remise au sport : j'ai trouvé un pg sur internet pour arriver à courir 30mn sans s'arrêter. Pour l'instant c'est un mélange de marche et de course à pied sur de très courtes durées, ça s'est bien passé mais c'était bien suffisant pour moi!

Ma louloutte, t'as raison, il faut essayer d'être bien organisé et avoir juste ce qu'il faut dans les placards, ça évite les tentations. Et puis, après tout, on est juste humain, alors ça peut arriver de craquer et même de se faire plaisir, pourvu que ça devienne pas quotidien. Le pb pour moi, c'est que si je commence à manger un truc sucré, c'est jamais un seul, mais plutôt la tablette de chocolat entière ou la moitié du paquet de gateaux... :-bd
Allez, courage, à demain pour voir comment s'est déroulée cette première journée.


441 - 450 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?