• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 26-11-2008 à 19:38
INFO : sur la gauche, il y a "le tchat" entre bonus et recettes minceur, je vous en ai parlé, Patricia nous l'a rappelé tout dernièrement.
LE TCHAT c'est le jeudi entre 17h et 18h. Si vous pouvez vous y glisser!!!!
bonne réussite à toutes les courageuses

danyblues (44) répond Posté le 26-11-2008 à 19:28
Oh bonsoir Lolotte!!!!
quand je pense que je ne te parlais même plus!!!! c'est pour cela que tu ne recevais pas de petites alertes.
Mais c'est très bien ce résultat.
Je ne sais pas QUI va continuer avec moi sur le G2????
Je sais que vous viendrez... de temps en temps... ce n'sera plus comme nos bientôt 6 mois de parlottes, d'échanges, de confidences de confiance. Brrrrrrrrrr, quand je pense que je traine ENCORE 3 CHIFFRES AVANT LA VIRGULE !!!!
j'vous aime quand même!!! mais j'ai froid de solitude tout d'un coup
bisous.........


llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 26-11-2008 à 17:07
Bonsoir tout le monde,
Je passe encore en vitesse juste pour vous dire un petit coucou. Le temps passe vite et j'ai décroché depuis plusieurs semaines maintenant, je ne suis plus le régime, mais je reste avec de bonnes habitudes. J'ai repris 1 petit kilo mais je reste satisfaite du résultat. J'arrête fin du mois et j'espère trouver de temps en temps un petit moment pour vous lire. J'avoue que ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas arrétée sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite plein de bonnes choses et même si je n'écris plus, je voulais que vous sachiez que le résultat que j'ai obtenu je vous le dois en grande partie (de 72.5kg je suis arrivée à 65 kg et mon objectif était 66 donc que du bonheur). Merci pour votre aide, votre bonne humeur et tout le reste et j'essaierai quand même de rester un minimum en contact. Plein de gros bisous à toutes et continuez à faire ce que vous faites !!!
Lolotte


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 26-11-2008 à 15:13
Bonjour,
oui Dany, il fait froid, neige au-dessus du plateau de Caussols, près de Grasse, c'est très beau de ma fenêtre mais je préfère le voir de "loin"...ici en bord de mer un soleil radieux et un ciel (comme on dit) "bleu azur" et sans un nuage...mais le froid "est descendu" de la montagne tout de même...
mon fils est "agacé" au plus au point...à la limite de s'effondrer car les histoires continuent et il n'a qu'un seul but...partir...partir...le plus vite possible dans sa nouvelle maison. Les plafonds sont terminés, il doit installer une salle d'eau et une partie de la cuisine et je repartirai l'aider à emménager..il voudrait que je parte le 20/12 et qu'il revienne avec sa fille pour passer le nouvel an et rester 1 semaine ici...il dit vouloir clore un chapitre le 31/12/2008. Il ne veut même plus que je lui parle d'elle ni entendre son nom, afin de lui permettre de ne plus y penser...J'espère que ma famille en fera autant...ça l'aidera à tourner la page...
Bises à toutes
A bientôt Danielle...es-tu guérie ?
A +

danyblues (44) répond Posté le 26-11-2008 à 10:16
Bonjour
Dynamite, te voilà enfin dépannée
j'ai BIEN noté... terrine de poulet aux champignons...à déguster!!!
Harmonie : ne demande pas si c'est "facile à faire"...puisque Dyna a ce projet après noël, on fait un saut dans le 49 pour la dégustation-découverte... Bonne idée non ????
CAFE, café!!! parce qu'il fait moins 2 sur la terrasse. Ben ouiiiiii, tout les arbres sont coupés!!! le soleil plonge sur mes vieux os, quelques rayons vont s'occuper de la gelée blanche qui recouvre les près ...
La neige à Antibes!!! et Danielle y a échappé!!! Patricia, tu n'as pas eu envie d'aller faire quelques photos jusqu'au port. Pivoine et Ode vous partagez aussi la même météo???
Bambou, tu as toujours une vue enchanteresse sur la neige qui est tombée ces jours ci???
Et Denise, en 67??? tu es dans la neige??? Je peux te confirmer qu'autour de Orvault44 c'est froid mais ensoleillé
Marianne, "ma" toulousaine à moi est au Vietnam... le froid a fait son entrée en 31???
Dans un mois, nous aurons passé noël...
j'ai "encore" à vous dire mais avant, je dois vous relire.
Je vous embrasse bien fort


harmonie (17) répond Posté le 26-11-2008 à 08:01
Bonjour,dlab,patricia, dany , dyna et vous toutes!
mon abonnement doit bientôt s'arrêter aussi, mais je pense rester abonnée juqu'après Noël pour bénéficier de toutes les videos, conseils etc......car maintenant je ne suis plus du tout les menus .Par contre je fais toujours les recettes , d'ailleurs est-ce facile à faire dyna "la terrine de poulet aux champignons " ?
bon café matinal ! bisous

Dynamite (49) répond Posté le 25-11-2008 à 19:42
Me revoilà, j'étais privée de G2 depuis samedi.
En fait, envahie par les fenêtres publicitaires, j'avais élevé le niveau de protection de mon PC et tellement élevé que je n'avais accès à presque plus rien.
J'ai eu le temps de m'y penchée ce soir et c'est tout bon.
Je suis désabonnée depuis le 2 septembre et j'ai accès au forum, au plan de repas, à la liste des courses, aux recettes mais pas aux questions ni aux vidéos et conseils de JMC.
Dimanche, j'ai fait la terrine de poulet aux champignons c'est un vrai régal, je vais la refaire pour les fêtes, le lendemain de Noel par exemple, ça permet de se "désintoxiquer".
J'ai également fait la crème de chou fleur récemment.
J'aime beaucoup cuisiner et je trouve que les recettes du site sont bien.
D'ailleurs il faut que j'y aille si on veut diner ce soir.
A bientôt vous toutes.

danielle (06) répond Posté le 25-11-2008 à 16:13
j' ai envoyé hier un mail de résiliation donc, il ne devrait pas y avoir de problème
Aujourd' hui, il a fait un peu frais ce matin mais, maintenant, au soleil....formidable, c' est la ste Catherine et on en profite pour déplacer des arbustes...
Pas de neige à Grasse contrairement à Antibes qui n' est pas loin....
BISOUS

Patricia (06) répond Posté le 25-11-2008 à 10:44
En fait je crois que je vais résilier fin Décembre car nous allons avoir besoin de conseils pour aborder les fêtes de fin d'année qu'en pensez vous ?

Bises

Patricia (06) répond Posté le 25-11-2008 à 10:21
Bonjour les gourmandes , vous avez vu ce matin que ce n'est pas complètement interdit a condition de maîtriser....

Danielle je crois que ca ne s'arrête pas d'office l'abonnement après l'abonnement de 3 ou 5 mois le paiement se fait au mois suaf si tu fais un mail de résiliation
Renseignes toi.
Moi aussi je crois que je vais arrêter a la fin du mois ou fin décembre jen'ai pas encore décidé.Ca ne changera rien a mes visites sur le forum. J'ai appris beaucoup de choses sur la diététique grâce à Jean Mimi c'est top. Avec l'accès que nous avons acquis je devrais pouvoir m'en sortir.
Dany la recette des farcis va arriver...comme le beaujolpif

Bises




1961 - 1970 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?