• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 23-11-2008 à 19:23
Coucou, pour dany la réponse est : en extérieur brrrrrr ! je fais la Wii le mercredi matin car les enfants sont à l'école et le mari au travail , donc je suis tranquille !Ce matin je faisais juste chauffeur du van, brossage des chevaux, caméraman, je me suis donc gelée ! vive l'escalade en salle, ça c'est mardi soir !
patricia, je suis toujours abonnée , j'avais repris 3 mois , mais on a toujours accès aux menus passés et au forum !

Patricia (06) répond Posté le 23-11-2008 à 18:32
Dany , Alors les petits farcis nicois sont des Aubergines, poivrons verts , courgettes ,oignons , pommes de terres farcis avec de la viande de boeuf et du jambon et quelques autre ingrédients et c'est vraiment excellent c'est une spécialité et le régime n'en souffre pas

Harmonie tu as résilié ton abonnement ou pas encore ? Bonne chance pour ton job

Bambou tu as passé le plus dur tu verras tu vas vite récupérer , il fallait le faire de toute façon. Reposes toi bien et bientôt tu reprendras tes voyages

danyblues (44) répond Posté le 23-11-2008 à 16:50
Bonjour à vous,
je vais reprendre un café, la Tassimo est toujours prête, il reste "ma" tarte aux pommes... QUI qu'en veut?????
Bambou, Saint Nicolas a déjà commencé sa longue tournée?!!! et en plus il neige!!!! j'espère qu'il a laissé LA bonne étoile pour Toi... Pendant très longtemps j'ai fait Saint Nicolas pour mes enfants, à Bonn ma fille aimait retrouver ce précieux moment. Il y a 2 ans, j'étais avec elle sur les marchés de noël à Bonn et Francfort. Agréable, très agréable souvenir pour nous 2. Après St Nicolas, vous avez aussi la visite du Père Noël???
Harmonie, tu faiS ton sport en extérieur ou sur la wii par ce beau temps???
Dynamite, as-tu vu si la Maine est gonflée? pas trop de débordement... la Loire est bien haute, je crois que les pluies à venir vont manger les rives et inquiéter les riverains...
Patricia, quel beau soleil sur le live, c'est quoi les petits farcis niçois?
Danielle, tu as fait une très courte apparition, j'étais branchée avec Dublin... même pas le temps d'un petit live!!!
Je dois préparer un document sur l'ordi donc, je reste "branchée"....
A plus tard!!!! bonne fin d'après midi à toutes et ... à plus tard de vous lire
Je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 23-11-2008 à 15:59
Bonjour, ah revenue du concours hippique , tout près organisé dans notre club !je me suis gelée et mouillée toute la matinée malgré les cafés !en + une de mes filles est restée à la maison , malade et n'a pu participer !alors je viens me réchauffer sur le G2, hehe !
Il me tarde la fin de semaine, je saurai enfin officiellement si je suis gardée et sur quel secteur .
En attendant, bon dimanche à toutes !
ok bambou pour la réponse , hehe !

danielle (06) répond Posté le 23-11-2008 à 15:28
bonjour,

Bambou, courage, tu tiens le bon bout

Dynamite, eprends vite le moral.....un petit café ? ou un Mars ?

Dany, tout va bien et on m' a changé mon traitement et donné maintenant de la Ventoline au lieu de celui qui me faisait m'envoler !!!! Malaise vagal en même temps que le produit m' a dit le toubib ????......

Bisous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-11-2008 à 13:53
Harmonie
je me suis trompée j'ai répondu à ta question en m'adressant à Dyna!Alors reporte toi au message au dessus.A+

bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-11-2008 à 13:50
Dany
Le bébé va bien,il aposé sur les genoux de Saint Nicolas hier.L'entrprise où travaillait mon mari et où travaille mon fils organise chaque année une fête pour les enfants,un spectacle est présenté pour eux,puis le Grand Saint leur distribue des jouets les enfants mondtent sur l'estrade recoivent leur cadeau et posent pour la photo.Je pense que cette année Owen etait le plus petit!Sa grande soeur a reçu une Barby elle n'était pas ravie elle louchait plutôt sur le cadeau des garçons de son année des voitures évidemment!Elle est mordue de sport automobile à presque 8ans elle connait les marques de voiture le noms des pilotes.Mais comme sont papa dit très justement elle doit apprendre a accepter ce qu'on lui offre.Quand à moi je me sent fatiguée aujourd'hui en fait j'ai eu 2 sorties cette semaine c'est peutêtre de trop,je vais passer l'après midi au fauteuil et je vais regarder tomber la neige j'adore!J'ai mal dormi cette nuit je vais récupérer.Demain je fait mon avant dernière séance de rayons et à partir de mercredi j'aurais plus de temp pour m'occuper doucement de mon interieur qui a été un peu négligé.
Dyna
C'est vrai que les sorties font du bien,surtout quand on est un pigeon voyageur comme moi.Rester chez moi je n'aime pas beaucoup mais en ce moment je freine un peu car je suis vite fatiguée!Encore 2 séances etpuis çà va rentrer dans l'ordre tout doucement et j'espère avoir la forme pour le printemp!Maintenant je vais coocooner jusque ce soir.Je repasserais tantôt

Patricia (06) répond Posté le 23-11-2008 à 12:21
Ça me rassure quelque part de vous lire Dyna les coups de MOU on en a chacune notre tour et le remède est le G2 si je n'écris pas quand je suis pas bien pour ne pas être ennuyeuse, ça ne m'empêche pas de vous lire, c'est important pour moi et ca m'aide

Patricia (06) répond Posté le 23-11-2008 à 12:06
Bonjour les filles j'ai besoin d'un renseignement certaines d'entre vous ont arrêté l'abonnement pouvez vous me dire si vous continuez a avoir accès aux menus reçus et au forum sans problèmes ?

Ouf cette semaine repos je récupère des heures dues en 2007....je vais avoir le temps de discuter un peu plus sur le forum ou MSN qui me manquent quand je ne peux y venir.
Je vais faire un peu de cuisine ca fait un moment que je fais au plus simple et mon mari fait un peu la gueule. Alors aujourd'hui "petits farcis niçois" plat complet et diététique, un peu long à faire donc il faut du temps .
Je vous embrasse et bon app j'espère que vous n'êtes pas sous la neige ici c'est moyen et frisquet.

harmonie (17) répond Posté le 22-11-2008 à 21:03
Bonsoir, ouh lalala, personne !


1981 - 1990 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?