• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 22-11-2008 à 10:33
Bonjour, ma cafetière a débordé , hehe !
tournée générale !
Dany merci pour tous tes messages, hier parie tôt, rv avec avec ma directrice régionale pour évaluation, et hier soir ciné pour voir la 2ème partie de Mesrine , super !
bambou ça fait du bien une bonne soirée, n'est-ce pas ?
dlab et pivoine, racontez nous!Vous nous laissez sur notre faim, hehe !
Patricia contente d'avoir des nouvelles.Pareil pour dyna!
allez je vais donner les granulés aux chevaux, je vais encore accueillie par un hennissement puissant, j'adore !
bises à toutes, ode, marianne et les visiteurs du G2!





Dynamite (49) répond Posté le 22-11-2008 à 10:19
Je pars pour le marché du samedi matin, toujours pas la pêche.

Merci Dany pour ta proposition d'orange mais tu vois bien c'est de PECHE dont j'ai besoin et à la saison à part en boite, je ne vois pas où en trouver !

Bon week-end à tout le monde


danyblues (44) répond Posté le 22-11-2008 à 09:50
bonjour G2
j'ai oublié la balance!!! je crois qu'elle va m'en vouloir demain matin.

Harmonie, tu es allée préparer les chevaux sans prendre le café!!????

Sylvia-Dynamite tu veux les oranges de mon panier bio???

Danielle et ta ventoline, tu as un nouveau traitement???

Patricia, c'est enfin le début de TON repos!!!! à moins que tu soies de faction ce samedi... on se fera un live bientôt????

Bambou, tu n'as pas donné des nouvelles de Bébé depuis un moment, vous allez bien tous les deux????

Pivoine, tu as fini de norcir ton carnet de rendez vous, tu savoures encore cette rencontre avec Danielle???

Ode, tu viens nous donner des nouvelles de l'Aveyron????

ET Marianne!!!! est-elle gentille ce matin cette machine sur laquelle on ne peut même pas se balancer.

Chris, si tu as un moment, tu viens nous donner ton chiffre et les travaux de la maison, tu en es où?????

Les fleurs du camélia rose montrent le bout du nez depuis hier.
Je vous souhaite une belle journée, mes pensées vous accompagnent,
JE VOUS EMBRASSE


danyblues (44) répond Posté le 21-11-2008 à 23:25
dYNAMiiiiiiiiiiTE ... un petit coup de mou??? la solution : un MARS et ça repart !!!
Ah tu as raison, on n'en a plus dans les placards c'est trop bête ça.
Jean Mimi !!! on prend quoi quand on n'a pas la pêche!!????
Dormez bien, on se voit ...NON Rrrrrrrrr, on s'écrit demain.
Je vous fais des bisous

Dynamite (49) répond Posté le 21-11-2008 à 21:48
Bonsoir le G2,
Je vois que ça papotte bien.
J'ai un coup de "mou". J'ai l'impression que je n'ai rien à dire donc je ne dis rien. Je ne sais pas pourquoi.
à plus tard quand le baton de dynamite sera prêt à exploser de nouveau.
Je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 21-11-2008 à 18:20
oh oui, excuse moi Marianne, c' est la tête qui devient faible !!!!
Bisous à toutes


danyblues (44) répond Posté le 21-11-2008 à 15:51
coucou Patricia....
bon, on va se parler dès que tu auras posé ton stylo "la poste" c'est bien!!!
Danielle, c'est Marianne qui est venue, Marianne 31, elle va se remettre en route après quelques "distractions morales"...
L.N. et Chris nous avaient fait un petit coucou mais... ils doivent maigrir en silence
BAMBOU, t'es oùùùùùùùùù

danielle (06) répond Posté le 21-11-2008 à 15:19
bonjour dany, bambou, ode, Harmonie, dynamite, patricia sans oublier Pivoine bien sur.....et qui nous avait fait un coucou, LN....je ne m' en souviens plus.....il faudrait tout noter,

je vous fais de gros bisous à toutes

PATRICIA, à bientôt sur messenger, avec Dany, il nous a semblé tz voir mais pas possible de te contacter....??

Patricia (06) répond Posté le 21-11-2008 à 12:16
Coucou je sors de mon trou? j'ai eu vraiment beaucoup de travail ces derniers temps les REORGS comme on dit chez nous et les changements qui se succèdent à la vitesse grand V au nom de la sacro sainte productivité avec tout ce que ça comporte comme grogne parmi les employés. Là je vais avoir un peu de temps je suis en repos et en congés la semaine prochaine. Ça va me faire du bien de ne pas courir toute la journée. Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais je vais le faire.Je vous embrasse A+



danyblues (44) répond Posté le 21-11-2008 à 10:48
Bonjour Ode
merci d'avoir pris un peu de temps pour nous faire Ton portrait. Tu l'as certainement écrit sur le forum mais c'est bien d'y revenir pour les "étourdies". Je vais être franche, je me perdais un peu dans ton profil parce que je n'ai pas pris le temps de revenir sur tes messages précédents. Pardon et merciiiiii.
Si nous ne parlons pas régulièrement, [pour éviter d'être trop lourdes (hum!!!) ou par délicatesse] tu veux bien nous donner des nouvelles de Ton Papa, nous le suivrons et... il saura que quelques nanas attendent son bulletin de santé. En échange je lui envoie mes plus beaux sourires et je l'embrasse.
Ah!!! ces parents qui nous inquiètent, qui nous occupent et qui nous manquent tellement quand ils ne sont plus.

Dyna, c'est Maman qui a occupée un peu plus longuement ton avant-travail ce matin???

Bambou... tu es encore dans tes rêves???

"Bambou, dans tes silences se dessinent...
Bambou, le souvenir des belles rimes
Bambou, tu rêves encore d'Alain Chamfort
Bambou, je t'aime beaucoup tu le devines.
Bambou, prends soin de Toi, j't'embrasse très fort..."

Et voilà!!! chantez maintenant Mademoiselle Bambou.

je fais des bisous pour tout le G2, je sors acheter du beaujolais nouveau (nous on aime) du chocolat...je n'en ai plus et quelques petites choses de la liste de Jeanmimi.
Soyez sages... mais pas trop!!!!


1991 - 2000 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?