• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 21-05-2010 à 09:51
DYNAMITE, étant passée par là je ne peux que te comprendre mais me sens inutile loin de toi. Pense que maintenant on le soigne bien et je sais que l'on préfère tenter les traitements avant l'opération, une nouvelle façon de faire....

danyblues (44) répond Posté le 20-05-2010 à 23:41
:x DYNAMITE si tu veux quelques heures de mon temps, je peux faire un saut...
Je t'embrasse très fort :x

Dynamite (49) répond Posté le 20-05-2010 à 20:44
Juste quelques mots (maux aussi).
Verdict : la chimio n'a donné aucun résultat, on arrête tout.
Ils vont tenter une intervention chirurgicale (RV le 26/05). Moral un peu bas.
Vos pensées positives sont les bienvenues.


danyblues (44) répond Posté le 19-05-2010 à 20:38
OUPS!!!!!
j'ai OUBLIé de demander si je peux le faire mais ... j'assume! je vous raconte...
Pendant ma pause café, j'ai reçu un appel de DANIELLE. Elle va bien! nous avons fait une bonne causette. Elle est encore en voyage d'agrément avec un grand Z sur l'ouest de la France. Demain très tôt, direction Paris... Les voyages forment la jeunesse hein????
PIVOINE, Danielle m'a dit qu'elle a ton n° de téléphone, pas le Email DONC, quand elle rentrera, je lui dirai de te donner mon Email wanadoo, c'est sur celui-ci que je suis le plus "branchée".
BAMBOU, Quel beau programme!!! sous le soleil! je vous le souhaite! Quand j'ai lu ton passage au viaduc, je savais que tu aurais une petite pensée de ODE La Payse.
PATRICIA... veux tu nous donner des nouvelles... nous pensons AUSSI à Toi, tu ne dois pas en douter.
HARMONIE... tu vas bien? Courage pour la route et tes rendez vous
Dynamite... requinquée par l'air marin??? Je dépose une tonne d'énergie à tes pieds et des dictionnaires de phrases convaincantes pour obtenir de ton équipe soignante LES MOTS qui vont t'aider à dominer TES MAUX.
Je vous embrasse TOUTES

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 19-05-2010 à 19:00
bonjour,
toujours plâtrée car mon poignet n'est toujours pas consolidé...j'ai trop bougé et me suis servi des doigts pour la cuisine, le ménage etc..c'est instinctif car droitière..Rx de contrôle le 31/5.
Dany, aucun problème pour l'e-mail à part que je n'y vais presque jamais sur MSN...j'ai bien mon e-mail perso sur lequel je reçois tout mon courrier (outlook express)mais ça me gêne de le donner sur le forum..comment faire ?
Je ne sais si nous devons ou pas continuer sur le G2..nous avons tissés des liens, des échanges sur nos vécus, nos ressentis, un soutien qui m'a été précieux dans ma solitude face à la détresse de mon fils..mais petit à petit nous nous sommes éloignés de nos hausses ou pertes de poids..Pour ma part, je suis en phase ascendante et dois me reprendre..
Bises à toutes























ode (13) répond Posté le 18-05-2010 à 14:46
BAMBOU, une pensée pour moi quand tu passeras sur le viaduc de Millau.Comme je vs l'ai déjà dit c'est ma région l'Aveyron. Tu bouges beaucoup, tu as de la chance.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 17-05-2010 à 21:00
Bonsoir le g2
Je trouve enfin le temp de venir vous écrire un message.Ne vous inquietez pas tout va bien,bon contrôle pour jp prochain dans 3 mois au lieu de 2.Nous avons effectivement f^té nos anniverssaires jp et moi le 12 de ce mois et samedi nous recevions les enfants pour fêter nos 39 ans de mariage nous avons passé une très belle journée.Par contre nous avons énormement de travail puisqu'on a démonté l'ancienne cuisine afin de refaire les murs et prévoir les prises de courrant pour le montage de la nouvelle qui arrive le 7 juin.Puis question couture c'est la folie ce mois ci,jeudi dernier j'ai travaillé jusque 23h45 pour terminer une robe de miss qui devait être livrée vendredi matin.La semaine dernière j'ai premier nettoye la poussière rouge suite aux saignées faites dans la brique et 2 jour plus tard poussière blanche suite à la pose des placos.Je suis sur les genoux de plus je fait de l'insomnie malgrès la fatigue accumulée.
Mais ce week end nous partons à moto en Normandie près de rouen comme d'habitude.Puis le 4 juin je part avec mes parent et 2 de mes soeurs jusqu'au 13 juin.Nous allons partir vers la bourgogne nous y passerons une nuit puis une à 60 km de Nimes ensuite dans la famille à Bézier là nous resterons 3 nuits puis nous remontons par le viaduc de millau pour s'arrêter du côté de Rocamadour une nuit on reprend la route pour tour une nuit puis mont st Michel 2 nuits avant de rentrer chez nous.Je seraais donc absente à nouveau sur le forum,mais je ne suis

danyblues (44) répond Posté le 17-05-2010 à 10:24
Harmonie, tu as raison... essayer de caser une boulotte dans un coin... c'est pas gagné!!! :-O
Mais ça ferait passer un peu de temps TOUTES Ensembles... Toutes Ensembles... hè!
hé hé... ça aussi ce s'rait du sport.
Colère pour la Belle Hélène non? Enfin, elle échappe peut être à plus grave... po-si-ti-vons!
Ode, il me tente de plus en plus TON MILLAU. Vue dessus, vue d'en bas on doit se sentir tout petits. Comment va ton papa?
Ici, c'est la courbe penchée du Pont de St Nazaire qui m'étonne toujours.
Bonne reprise travail à toutes les deux. Gros bisous de soutien.
Je vous embrasse TOUTES :-*

ode (13) répond Posté le 17-05-2010 à 09:03
BON....j'ai fait le viaduc et pris le viaduc de MILLAU puisque je suis allée ds l'Aveyron voir papa avec mon fils et sa pte famille.4° à Laguiole vendredi. Ici le soleil mais à quel prix...un vent!!!!!!Aujourd'hui rebelote le boulot.A+

harmonie (17) répond Posté le 16-05-2010 à 18:55
Comment ça, dany,te laisser toute seule dans ton coin ! héhé !
Bon pour Hélène c'est le bras gauche, elle va pouvoir faire ses révisions pour le brevet !
En fait, elle devait partir demain sur Tarbes avec son collège pour les championnats de France , c'est donc une autre grimpeuse qui la remplace ........bises à toutes



201 - 210 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?