• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 16-05-2010 à 17:05
Bonjour HARMONIE,
Petit pépin et grande frayeur avec Hélène. Est ce qu'elle souffre? bras droit, bras gauche? Encore 2 mois avant les vacances scolaires... A t'elle des examens cette année?
Tu l'embrasses pour moi... ça marche peut être encore quand elles sont ados!!!
Bon courage pour ton retour dans le "train-train" quotidien, pensées affectueuses.
BAMBOU,
Tu es dans le mois "anniversaires en série"! Aurais-je passé le tien?!! Tu es toujours dans la couture??? J'ai une tonne de retouches à faire pour une série d'invitations. J'envie tes doigts de fée. Même rapidement, tu veux bien nous donner des nouvelles fraîches?
Mesdemoiselles de la Croisette...
Le Grand Prix de Monaco vient de se terminer, vous venez nous donner des nouvelles du Festival???
Dynamite nous racontera son bord de mer en rentrant...
Vous le voyez, il y a toujours quelques petits messages à laisser sur notre G2
Quand vous serez de retour, je vous parlerai régime... enfin, si vous voulez bien me soutenir!!! Sinon, je resterai toute seule (ou presque!) dans mon coin. Pas grave!!!
Bonne semaine à TOUTES
je vous embrassssssssssE <X <X <X <X <X

harmonie (17) répond Posté le 16-05-2010 à 12:10
Merci à vous toutes pour vos mots chaleureux !
La semaine est repartie avec toutes les activités habituelles , pour finir vendredi soir aux urgences jusqu'à minuit pour ma fille Hélène qui a fait une chute en escalade !elle s'entrainait dans ce que l'on appelle "le bloc" , les murs sont haut de 3 m avec des gros tapis pour réceptionner les chutes mais c'est le coude qui a pris.....rien de cassé mais l'articulation est très douloureuse et gonflée ..à suivre !

danyblues (44) répond Posté le 15-05-2010 à 16:05
B-) Bon repos DYNAMITE, bon ressourcement, il fera beau en bord de mer... ;)
Chacune sait ... ou presque! que nous pouvons communiquer en dehors de ce forum.
Quand on m'écrit, je réponds et quand je n'en peux plus du trop long silence, je fais un signe par le live bien que j'y aille de moins en moins depuis la disparition de mon frère. Je communique avec quasiment toutes sauf Pivoine... si tu l'acceptes, je demanderai ton email à Danielle.
Ode peut en témoigner, je respecte chacune. J'ai son email mais elle ne m'a toujours pas lue en perso.
Chacune a le droit de faire une pause certes! mais, un petit signe réchauffe le coeur.
Quand je ne vous lis pas, je me pose des questions et, parce que j'ai été programmée comme cela, je suis en soucis de vous. On ne me changera pas....
Maintenant, j'ai plus l'impression d'être "lourde" en quémandant votre passage sur le G2.
Lourde des kilos en trop, ça suffit, vous ne pensez pas?!! Non, vous ne pensez plus..!!!
Vous avez sans doute raison... Votre silence me pèse, vous n'y pouvez rien peut être.
Je vous embrassssssssE

Dynamite (49) répond Posté le 15-05-2010 à 10:48
Bon grand week-end à toutes.
Que faites-vous pendant ces 4 jours ?
Nous partons à la mer tout à l'heure jusqu'à mercredi, le temps n'est pas vraiment de la partie mais tant pis, il n'y a jamais tout en même temps pour profiter de la vie au maximum alors prenons ce qu'il y a et profitons !
Dany, voilà plusieurs fois que je laisse entendre que le G2 se meurt. Faut-il pour cela l'enterrer ? Si oui, en effet le 2 juin serait un joli clin d'oeil. Deux ans déjà de parlotte, des liens tissés, des abandons, des retours. Pour moi toujours un plaisir de lire et aussi ténu soit-il un fil qui me permet d'oublier...
Bon week-end


danyblues (44) répond Posté le 14-05-2010 à 11:08
QUI de vous... QUI de nous fait le pont? que dis-je... le viaduc!!!
Ce serait bien que vous preniez quelques instants pour papoter avec nous.
Je dis NOUS, j'y compte Dynamite l'insomniaque qui fait ses messages dès potron minet...
Chacune a besoin de réconfort, d'une présence virtuelle à laquelle les "vieilles sentimentales" (ou les hyper sensibles si vous préférez!)se sont un peu accrochées.
Je nous crois une chaîne de l'amitié mais pas de celles "bidons" qui vous promettent qu'après avoir envoyé ce message X fois, il nous arrivera toutes les merveilles du monde.
MAIS... VOUS en avez peut être assez de ces blablas lointains!!!
Ce serait mieux de le dire et pour le 2 juin, nous pourrions célébrer la FERMETURE de notre G2.
C'est une bonne date!!! qu'en pensez vous?????
Danyblues.


Dynamite (49) répond Posté le 14-05-2010 à 06:31
oh là là, dures les nouvelles sur le forum. A quand un rayon de soleil !
Mon soutien et mon amitié à celles qui en ont besoin.
Danielle, bienvenue dans NOTRE région. Il est vraiment dommage que tu ne puisses pas consacré quelques heures aux deux Gédeuziennes qui y habitent.
Harmonie, Bambou, Pivoine, Ode et Patricia à Bientôt quelques lignes ?
Je me bats en ce moment entre insomnie, douleurs, rendez-vous manqués avec les médecins qui se FOUTENT de ma gu.... !


danyblues (44) répond Posté le 13-05-2010 à 11:14
Danielle
Elle est violente cette nouvelle.
Avant de t'éloigner quelques jours, j'apprécierais que tu transmettes mon cordial soutien au groupe de tes "copinettes".
La disparition d'un être cher laisse un vide que les mots ne savent pas combler.
Une petit signe d'affection peut... quelquefois... l'espace d'une micro seconde réchauffer les coeurs blessés.


danielle (06) répond Posté le 12-05-2010 à 21:54
Bonsoir,
Harmonie, je pense d' autant plus à toi que je viens d' apprendre le décès d' une "copinette" de mon autre forum. Je ne dirai pas trop de choses sur le forum.......elle était documentaliste à Nairobi depuis 10 ans, dans le lycée français et a été assassinée dans la nuit de vendredi à samedi dernier, chez elle.....elle a été incinéréé aujourd' hui et son mari va rapporter ses cendres à ST MALO où il habite. Ca fait un choc car je l' ai encore eu sur yahoo messenger la semaine dernière. Elle faisait beaucoup pour les enfants Kénians
Je pars vendredi matin pour le baptême d' Antonin dans le LOT et ensuite direction la Bretagne avec "escales" à Saumur et Vannes.....retour vers le 20 mai. NON, Dany, je n' aurai pas le temps de m' arrêter chez toi......redonnes moi ton n° de tél par mail ou messenger STP
Je vous embrasse toutes

danyblues (44) répond Posté le 12-05-2010 à 20:09
bON SOIR....
Grand silence... Respect!

Dynamite (49) répond Posté le 11-05-2010 à 07:35
Harmonie, mes pensées avec toi, nous savons que la mort est au bout du chemin mais nous voudrions que le chemin soit plus long. Courage que le temps estompe ta peine.
Je t'embrasse


211 - 220 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?