• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-05-2010 à 21:56
Bonsoir,
Harmonie le ciel s'est habillé de gris pour accompagner ta douleur, la pluie ajoute à tes pleurs...mes pensées compatissantes pour te soutenir ..
Je t'embrasse très très fort.


danyblues (44) répond Posté le 10-05-2010 à 14:33
Harmonie,
Seul le temps vous aidera à estomper la tristesse et le chagrin de ce départ que vous avez accompagné pendant de longues semaines.
Je te renouvelle mes pensées affectueuses et sincères.
Danyblues,


harmonie (17) répond Posté le 10-05-2010 à 08:23
Bonjour à toutes ,

Je pense à vous toujours ........... mais il est vrai que ces derniers temps, entre le travail,la famille et la santé de mon beau-père, les jours défilaient très rapidement .
Ce jour , jour de pluie, jour gris, jour de l'enterrement de mon Beau-père, la maladie l'a emporté la semaine dernière ............. bisous

Dynamite (49) répond Posté le 10-05-2010 à 08:03
Aussi jolie que les fleurs qui portent son nom, notre Pivoine !
C'est en effet sympa de mettre un visage sur un nom.
Je ne reçois jamais l'alerte forum, je l'ai désactivé. En fait je passe sur le forum lorsque j'utilise mon ordi.
Si en effet certaines d'entre vous ne passent que si elles reçoivent l'alerte et que ça ne fonctionne plus ça pourrait expliquer les longs silences de Bambou ou bien Harmonie, Patricia, etc...
Ce matin il pleut et le temps est tout gris, à priori ce n'est pas une surprise mais quand même ! J'ai vraiment hâte d'avoir un temps plus clément, j'aimerais tellement pouvoir sortir et profiter de ce printemps dont les fleurs n'attendent que nous les admirions.
Bon lundi à vous toutes et à bientôt

danyblues (44) répond Posté le 09-05-2010 à 10:25
Bonjour Pivoine!!!
Je suis persuadée que tu as entendu un whaouhhhhh à la découverte de cette photo!
Quelle pétillance!!!
Je comprends pourquoi nous sommes si bien sur le G2.
"Qui se ressemble...." et le hasard qui a veillé sur notre groupe a bien fait les choses.
Je te remercie d'avoir déposé cette belle Pivoine sur notre forum.
Bonne journée à Toutes,
déjeuner à la maison de retraite et... re-escapade au moulin.
Je vous embrasssssssssE.
Prenez bien soin de Vous.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-05-2010 à 21:14

Bonsoir mes amies...
j'ai lu mon dernier post : le 06/04 ...déjà un mois ...comme le temps passe vite...depuis ma retraite il ne fait que s'accélérer...
J'ai lu et vu les messages ainsi que les photos...c'est bien de pouvoir mettre un visage sur chacune d'entre vous..je vais essayer aussi.
Mon poignet était fracturé et j'ai une résine depuis 4 semaines..mardi je passe la radio de contrôle et s'il est soudé mon médecin enlèvera la résine.
Je ne reçois plus l'alerte forum et vous ?
Dany j'ai mis en terre 2 bulbes de pivoine en septembre mais je ne vois toujours rien venir ?..J'ai 2 orchidées, une est magnifique mais l'autre avait sa hampe fânée et je l'ai coupée. Je ne sais si elle refleurira..
Danielle " bienvenue au Club des éclopées"...hélas nous n'avons plus 20 ans et cela s'appelle l'arthrose et l'ostéoporose...que faire alors ?.. marchez..bouger..nager..et..beaucoup de légumes et de fruits...de l'eau...de l'eau...de
l'eau...oui mais dans les aliments qui en renferment le plus (salade, légumes)... notre corps est composé de 90% d'eau. L'eau des fruits aussi dont le fructose se transforme en glucose pour nourrir notre cerveau, avec leurs vitamines et leurs flavinoïdes pour renforcer la paroi des vaisseaux et notre système cardiovasculaire.
Sur ces bons conseils..
Je vous souhaite à toutes un bon week-end
Bises
A +

danyblues (44) répond Posté le 08-05-2010 à 12:24
Bonjour Dyna,
Bonjour Vous....
"Meunier, tu dors..." c'est dans mon actualité!...
Comment n'ai-je point eu l'idée de vous l'écrire plus tôt cette question quand on se heurte à votre silence???
Si j'avais du temps, je vous trouverais un petit Gif approprié mais ... je cours, je vole!!!
Enfin! je vole est une image... inspirée par les ailes du moulin certainement.
Bonne journée, bon week end.
Dyna... je reste sur les mêmes ondes pour ton énergie.
Bises lointaines.

Dynamite (49) répond Posté le 08-05-2010 à 07:57
Bonjour à vous toutes
Danielle soigne toi bien, j'ai bien reçu le mail, merci
Ode, merci à toi pour cette belle façon de découvrir la Bretagne
Dany, continue à envoyer tes ondes, je suis toujours dans l'attente d'une information claire sur la suite des évènements. Je crois que je suis redevenue "une statistique", j'ai rendez-vous mercredi 12 et La Statistique va les interpeler les yeux dans les yeux, j'en ai marre des informations stériles qui ne me permettent pas d'avancer !
Bambou ouh ouh, des nouvelles ?
Pivoine, Patricia, Harmonie ?????????????
A+

danyblues (44) répond Posté le 06-05-2010 à 11:16
Te te te Ode!!! Pourquoi te sentirais-tu soudainement dépareillée entre Dy-na et Da-ny??
J'aime jouer avec les mots et en "coupant" Dynamite de moitié... je ne pouvais pas m'en priver!!!
Danielle... le gros poisson que je suis mord à l'hameçon : le mail pour Dyna sur la Bretagne peut'il venir jusqu'à moi aussi!!???? Enfin! SI tu obtiens l'autorisation!
Côté santé, c'est l'usure du temps! A quand cette visco-supplémentation? Je crois que Pivoine doit en faire une aussi... Si tu lui téléphones, dis lui que Dany propose de faire ce petit pique-pique en choeur!!
Harmonie n'est pas venue hier (mercredi!) Silence de Bambou... Absence de Patricia...
Pivoine, si tu nous lis...
Dynamite... est-ce que tu captes toujours mes ondes positives?
Actualités People : Hier, soirée Jacques Dutronc. Il a gardé son flegme légendaire... son fauteuil club était sur scène mais... sans le cigare!!! Une idole des années 60 qui joue aussi avec les mots. J'aime et vous?
Je vous embrasse.

danielle (06) répond Posté le 06-05-2010 à 08:20
Bonjour les amies,
Après quelques soucis avec ma hanche et mon poignet, je reviens vous voir
J' ai passé des radios et une scintigraphie osseuse. Mardi dernier, rhumato, verdict : la tendinite de la hanche vient d' une scoliose importante et de la hanche (arthrose, coxarthrose, becs de perroquet etc, etc) Pas d' opération prévue, ouf....pas d' infiltration non plus à cause de mon diabète. Mon généraliste m' a changé presque tous les médicaments pour tension, diabète et thyroîde et je dois prendre un autre R.V avec le rhumato pour injection de gel dans la hanche pour remplacer le cartilage. On verra ça après le baptême du petit dernier le 15 mai.
Dynamite, je vais t' envoyer un mail, suite à la demande d' Ode, tu verras, il est magnifique et l' accompagnement musical.... Il te rappellera ton séjour en Bretagne.
Je vous laisse pour aller au marché, je vais profiter de l' absence de pluie pour aller au marché. La côte d' Azur est méconnaissable en ce moment. J' espère que Pivoine n' a pas trop souffert de la tempête car son immeuble est situé sur une rue qui est généralement inondée quand la mer se met en colère
Je vous embrase, passez une bonne journée


221 - 230 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?