• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-08-2008 à 20:56
merci Patricia

Patricia (06) répond Posté le 23-08-2008 à 20:42
Pivoine bon courage je viens de le vivre il y a mois avec ma fille mais il n'y a pas d'enfant c'est déjà ça mais ce n'est pas facile et moi j'ai la chance de l'avoir à côté alors à bientôt

Dany je rêve d'aller en Irlande c'est magnifique et ce dooit être très dépaysant

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-08-2008 à 18:25
bonjour à tous
et bien voilà je suis à - 10 kgs...la moitié du chemein a été faite...il en reste encore 10 à perdre..
je rentre de Toulon et j'ai oublié ma balance chez maman..alors pas de pesée ce matin...mais heureusement car hier soir, encore une crise de boulimie pain fromage et fruits ..à volonté...surement 1kg de + aujourd'hui mais rattrage depuis ce matin : café saumon vapeur et ananas...
demain je pense que le poids sera revenu à la normale (j'en suis à 3 boulimies depuis le 2 juin, c'est moins que d'habitude. Peut-être vont-elles disparaitre....
J'ai un gros chagrin : mon fils se sépare de sa femme...elle le quitte au bout de 17 ans de mariage, une petite fille de 8 ans et une très belle maison qui se termine. Il est effondré..je pars dans le Gers le soutenir...il a besoin de moi car il n'a pas de famille auprès de lui et se sent très seul..au moins pour faire la cuisine car il ne s'alimente pas depuis plusieurs jours et ne vois personne...
je vous embrasse à tous
dès que je peux je reviendrais...
A bientôt..courage à vous aussi pour continuer la perte de poids jusqu'au bout souhaité...
je remercie la diététicienne qui m'a envoyé un message de soutien par rapport à mon fils...
dans le gers je pourrai vous lire..
A +


danyblues (44) répond Posté le 23-08-2008 à 18:05
... A Dublin, cap au sud, près de la mer. Nous retrouvons "notre" B&B (si ! si!) le DRUIDE LODGE, très tranquille, très cosy : Cynthia speak french et elle est très attentionnée!!!
Lundi : pluie, journée visites et shopping dans les rues de Dublin. J'ai découvert par hasard un grand magasin "grandes tailles"... oh la la beautiful!!
le soir, beau et bon restaurant.

Mardi : Ordre de nos filles : "attention!! ne vous fatiguez pas, ce soir...on n'est pas couchés!!" Le midi, nous allons au Pub le Johnnie Fox's...la Table est bonne et le décor...on aime ou on n'aime pas!!! à chacun de juger.
Le soir, Invitation surprise: Riverdance au Gaiety Theatre de Dublin.
Elles nous ont organisé un beau petit séjour en Irlande nos fifilles...

Mercredi 7h15 Continental breakfast, notre avion est à 11 heures... et Rayanair est au bout, tout au bout du très long couloir de l'aéroport.
Il fait beau à Dublin ET à Nantes le jour de notre retour!!!
C'est bien pour elles d'avoir des amis sur place... Nous les laissons... mais elles ne sont pas seules et puis, c'est leur choix d'avoir un job ailleurs qu'en France...
Si vous voulez rêver un peu, voici quelques liens pour le b&b : www.druideloge.com
pour le Johnnie Fox's Pub : www.jfp.ie clic/rubrique "about Johnnie Fox's" puis/ 360° Virtual Tour.
Et j'en ai d'autres adresses...
Mais faut pas pousser quand même... je vais finir par être TROP lourde sur le G2.
T'es contente Harmonie???? fais moi ton p'tit cri de joie s'il te plaît.

danyblues (44) répond Posté le 23-08-2008 à 16:30
Oh yes!!!
puisque vous parlez saumon, je commence donc par le Connemara et ses lacs.
Arrivés le vendredi 15 à l'aéroport de Dublin, nos filles nous ont dirigés vers Galway pour le week end.
Séjour en Bed&Breakfast
Samedi: petit déjeuner "full Irish" of course!!! puis direction vers la station d'autocar pour une journée guidée... sous une pluie...comme partout!!!! déjeuner "buffet" et soirée Pub... pas de pluie DANS les pub.
Aux repas : soupe de pois, poulet tomates légumes variés café.
Saumon Asperges et Mash Potatoes.
En dessert!!?? la pluie la pluie!!!
Dimanche matin : full Irish breakfast, il ne pleut pas, avant de quitter ce B&B, nous annonçons le programme du jour à mon mari. Retour vers OUGHTERRARD, village de pêcheurs : Son cadeau d'anniversaire est une demie journée de pêche en bateau sur le lac avec un guide et l'une des filles. Vers 14h, quelques gouttes de pluie et le vent se lève...mais, ouf! la pêche s'est très bien passée.
Quel bonheur de pouvoir faire plaisir et d'avoir en plus la complicité d'une météo que personne ne peut fixer à l'avance. Avant de rentrer, nous repérons quelques beaux B&B très coquets, très colorés, toit de chaume!!! bref très irlandais comme on les espère...tous.
Retour sur Dublin, travail dès lundi pour la petite pêcheuse. La grande sera notre guide pour les 3 jours restants, nous aurons nos dîners en famille dans de très bons et beaux restaurants...Mais si...il y en a en Irlande. Des beaux et de très typiques


LN (17) répond Posté le 23-08-2008 à 13:17
ah oui c'était carrément bon ! recette à conserver !!!
Bonne journée tout le monde !!! ;-)

harmonie (17) répond Posté le 23-08-2008 à 12:22
Ah coucou à nouveau, dlab à part le virus informatique, comment vas-tu ?
Dany alors, l'Irlande , hehehe !
Bon je vais essayer le saumon en croute... avec un jour de retard, avez-vous fait la recette, c bon ?

danielle (06) répond Posté le 23-08-2008 à 11:06
Bonjour,
j' ai un problème avec mon ordi.....VIRUS
d' où mon absence. Je l' ai récupéré hier soir mais je dois le rapporter lundi matin chez le réparateur....
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 23-08-2008 à 11:04
Après mon petit voyage en Irlande - dont je n'ai pas encore parlé - la balance m'annonce ce matin 100g de plus que le samedi 9 août.
Youpiiiiiiiiiiii !!!! Médaille d'OR et d'ARGENT !!!!
pas pour moi ! pour Julien Absalon et Jean Christophe Peraud en VTT.
Cocoricoooooooooo

danyblues (44) répond Posté le 23-08-2008 à 10:39
Bonjour à Vous.
Denise,
LA COLLECTE DES BOUCHONS DE LIEGE....
j'ai voulu, avant de te répondre, googler cette expression.
le but est de déposer les bouchons dans les points de collecte, ils sont ensuite acheminés vers FRance CanceR.
Voici leur site : www.france-cancer.com
Les Vins Nicolas y participent... regardez près de chez vous et gardez les bouchons de champagne pour cette action. !!!!
Ceci était MON conseil du jour... une autre façon -positive- de recycler nos déchets.
Mais ... chacun est LIBRE!!!!!


2751 - 2760 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?