• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 22-08-2008 à 23:59
Ah Denise...te voilà de retour en G2. Nantes est la ville de mon amoureux. Il en parle sagement. Il aime SA ville et je suis heureuse d'avoir sû te transmettre le virus de sa découverte.
Tu étais donc en Nord-Loire, à 2 pas de moi.
Notre périphérique nantais vit très bien tous ses bouchons!!!! Tu n'en parles pas!!!????
Soyez tous les bienvenus à Nantes.... Vous êtes là dans le pays du Muscadet....
(l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!!!)
....Et les bouchons de liège des dites bouteilles sont collectés pour aider La Recherche Médicale chez vous aussi???
Pensez-y...tous.
Bon courage pour ranger les valises Denise.
Bisous à Tous, bonne nuit, à très vite.


Denise (68) répond Posté le 22-08-2008 à 22:35
Je suis de retour parmi vous....
Les vacances à Nantes ce sont super bien passees,Dany ta region est tres belle ,la cathedrale de NANTES,le chateau des ducs de Bretagne ,les marais salants à Guerande ,st Brevin, naturellement ,la visite de st Michel chef chef ,(et les gateaux bien sur !!)
nous etions dans la famille à Orvault ,et naturellement ,j'ai gouté le poisson au beurre salé!!,un regal !!
J'ai ete etonnée du nombre de bouchons sur les routes ,en particulier sur le pont de st nazaire.(je pensais que les bouchons etaient reservés à la côte d'azur !!)Donc je suis rentrée en Alsace ravie de mon sejourà NANTES.
Je ne vous parle pas de mon poids ,je ne suis pas retourné sur la balance depuis mon retour!!Je n'arrives pas à me motiver,en plus mon abonnement se termine...
J'ai survolé tous vos messages,et je vois combien entre vous vous vous soutenez,et je trouve ça super,c'est avec beaucoup d'emotion,Dany, que j'ai lu ton parcours,et les epreuves que vous avez passees et vaincues avec courage ,toi ,Dina ,patricia ,je souhaite bon courage à bambou ,elle peut etre assuree de notre soutien .
Merci à vous pour tous ces temoignages .

Je vous souhaite à toutes et (tous!!ils sont ou les hommes?)une agreable nuit
Denise



Patricia (06) répond Posté le 22-08-2008 à 14:12
on espère la rentrée de out le monde bientôt

danyblues (44) répond Posté le 22-08-2008 à 13:58
Je prendrais bien un p'tit café...
Dyna, tu apportes les galettes de saint michel chef chef!!!! Patricia tu as quoi??? les oreillettes, c'est possible??? j'apporte les petits LU...
Hop hop hop, bambou, tu nous rejoins chez Harmonie... on va l'aider à ranger les provisions en même temps.
Euh... Danielle, Mielle, Patsy, Grinchus, LN, on ne peut pas lire vos derniers messages... vous les avez écrits à l'encre sympatique!!!!
Yvoo et Chris, vous avez ajouté les RTT ???? Titcookie, nous squattons ton forum... tu prépares la rentrée des petiots? Et toi, et toi, et toi les autres...???? on vous retrouve quand?



danyblues (44) répond Posté le 22-08-2008 à 13:40
Bambou, tu as reçu le témoignage et les sages conseils de Dyna et Patricia.
A te lire, tout le G2 t'accompagnera par la pensée. Les liens que nous avons tissés sur notre forum sont très forts. Nos échanges sont loin des "nien nien nien" parce que nous souffrons de ces bétises là dans nos quotidiens.
Ici, en ce moment, nous ne parlons peut être pas assez des petits plats proposés par jean mimi , mais nous savons tous que nous devons aussi apprendre à nous soulager du TROP gros fardeau de nos lourdes peines.
Nous sommes à ton écoute Bambou et nous ferons au mieux pour t'aider dans l'attente de ton rendez-vous chirurgical.
En échange, nous resterons suspendu(e)s à ton message de retour auprès de nous. Quand bien même tu stoppes ton abonnement, tu continues à avoir accès au forum alors... aucune excuse!!! on compte sur Toi pour revenir à l'abri dans notre nid douillet.
Toutes les calories que nous allons continuer à perdre te seront réservées pour te réchauffer le coeur. Si si !!!
Pour Toi, je viens d'inventer en direct une formule de recyclage de calories, tu viendras te ressourcer auprès de nous... Promis???
Je te trouverai d'autres "système D" et les Grand(e)s Sages te donneront leurs précieux conseils.
De tout coeur avec Toi par la pensée Bambou.
Je t'embrasse.

Patricia (06) répond Posté le 22-08-2008 à 10:43
Ce message est pour Danyblues

Je suis contente que tu te sois lâchée et quel destin que le tien.Regarde ca permet à d'autres personnes d'en faire autant. Je t'admire pour ce tu as fait tu es forte et en plus tu as de l'humour.Je comprends pourquoi tu sais ce que signifie l'absence des êtres chers, la souffrance et la vie. Elle ne t'as pas fait de cadeau. Certes pour une majorité d'entre nous qui sommes sur ce forum les kgs ne sont pas là par hasard.Il est vrai que c'est une forme de protection compulsive contre l'adversité qui s'acharne, nos formes sont l'expression de notre angoisse nous prenons en permanence sur nous pour protéger au maximum et parfois trop ceux peut être ceux que l'on aime plus que tout.Ils sont notre seul trésor.
J'ai appris en sophrologie(j'en ai fait 2 ans) que dans les familles il y a toujours une personne qui n'est pas là par hasard mais elle est là pour casser le schéma familial afin que ça ne continue pas sur la même voie et je pense que tu es cette personne . Le prix à payer sont les kilos et le mal être qu'ils provoquent au point que l'on ne peut plus se regarder dans une glace.Pour ma part il y a longtemps que je ne regarde plus en dessous de mon visage. On a un parcours différent dans la souffrance mais avec les mêmes effets il me reste à perdre une petite dizaine de moins que toi. Bises

Patricia (06) répond Posté le 22-08-2008 à 10:19
Bambou je te souhaite bon courage je suis aussi passée par là en 2000 pour un sein c'est dur et il faut s'accrocher mais la décision d'enlever est la plus sage pour éviter que cela dégénère elle n'est certes pas facile à prendre mais dans le doute ... tant mieux si nous pouvons t'être utile n'hésite pas à revenir vers nous je suis d'accord avec Dynamite qui porte bien son pseudo (o) parles en avec ta famille aussi. Bon courage bises Patricia

danyblues (44) répond Posté le 22-08-2008 à 10:05
Rrrrrrrrrrrrrr
Harmonie, tu n'as pas pris ma liste de fruits et légumes!!!!

harmonie (17) répond Posté le 22-08-2008 à 09:56
bon, je vais faire des courses, poster du courrier et faire un p'tit tour au marché (15km de chez moi ), ça me rappellera les vacances ! bises

harmonie (17) répond Posté le 22-08-2008 à 09:54
Patricia, es-tu là ?


2771 - 2780 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?