• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 22-08-2008 à 09:52
Coucou dany ! comment ça va ?

harmonie (17) répond Posté le 22-08-2008 à 09:51
Dyna, bonnes vacances alors ! bises

harmonie (17) répond Posté le 22-08-2008 à 09:50
bambou je serai avec toi aussi en pensée la semaine prochaine , j'imagine en effet comme tu peux angoisser! Comme l'a dit ton médecin, c'est la solution la plus raisonnable,et ensuite comme te dit Dynamite, bouge tant physiquement que moralement.

Dynamite (49) répond Posté le 22-08-2008 à 09:45
Harmonie,
ok pour le café juste aujourd'hui car je repars en vacances pour une semaine et après je pourrais de temps en temps te remplacer pour le café, car je reprends le travail et je serai debout avant 7 heures, je pourrais donc faire le café !
bisous

harmonie (17) répond Posté le 22-08-2008 à 09:42
Bonjour à toutes,dany,bambou, dynamite et celles qui vont passer ! j'ai du café tout chaud (LN un thé :-)) ! )


Dynamite (49) répond Posté le 22-08-2008 à 09:29
Bambou,
Je viens de passer par là ! Hystérectomie totale et curage ganglionnaire, puis traitement par radiothérapie et curiethérapie. Surtout garde le moral, fais confiance à tes médecins, laisse toi soigner, par contre et surtout continue dans la mesure où ton physique te le permet à faire tout ce que tu peux, ne te condamne surtout pas à l'immobilité, reste active autant que possible !
J'ai été opérée le 19/02, j'ai repris une activité professionnelle à mi-temps à partir de juillet et je recommence à temps plein à partir du lundi 1er septembre.
Mais si je peux te donner un conseil, il faut en parler avec tes proches car ils ont encore plus peur que toi et si tu en parles, tout le monde ira mieux. Le pouvoir de la parole est immense. Sois toi même, si tu as envie de pleurer, pleure mais surtout ne t'empêche pas de rire et sourire.
La vie continue et dis-toi que c'est comme ça et que tu restes maître de ta vie et que c'est toi qui décide et que bon sang, c'est TOI la plus forte !
Je t'embrasse et si tu as des questionnements n'hésite pas, je serai là.
Surtout ne t'enferme pas !
Sylvia

bambou (warneton, 77) répond Posté le 22-08-2008 à 08:48
patricia merci de m'avoir éclairee au sujet des payement ça me rassure quand même de savoir comment intervenir je vais essayer d'être régulierement sur le blog et donnerais de mes nouvelles comme tu me le demande je serais toutefois absente du 27/8 au 2/9 j'èspère rentrer à la maison le 3 septembre celà voudrait dire que tout c'est bien passer et j'èspère bien ne pas avoir de chimio par la suite mes seuls les analyses après l'opération pourrons nous le dire mon gynéco m'a rassuree en disant qu'il s'agissait du plus sage et qu'il ne prendrait pas ma vie ce sont exactement ses termes donc je suis un peu moins stressée mais pas vraiment rassurée tant que l'opération n'est pas fini il me faut restée calme et gerer mon stress jusqu'au 27 jour de l'opération çà me fait du bien de pouvoir me libérer de tout cela sur le blog çà évite de perturber mon entourage

danyblues (44) répond Posté le 22-08-2008 à 00:32
Après une intervention chirurgicale de cardiologie que beaucoup trop nous annoncent "banale maintenant", en JUIN 1997, à l'âge de 38 ans 1/2, mon petit frère nous quitte à jamais. Son chirurgien me dira "qu'est-ce-que vous voulez, moi je perds un patient... vous..." Oui... moi je dois "encore" survivre... hurler à l'indicible et trouver la force d'avancer...comme avant.
Je connais la douleur de l'ABSENCE... L'ineffaçable regret de n'avoir pas eu le temps de faire des photos, de dire et redire les mots tendres et forts de nos liens de fille, de soeur et de mère...
Je connais les douleurs d'un dos qui n'en peut plus de soutenir cette lourde carapace que nous nous fabriquons en protection.
Mais... je suis comme vous.
Je ne donnerai pas de règle de vie mais je connais un peu la vie.
Je sais la douleur déchirante et le chagrin...
Mais j'essaie d'être normale...

J'ai l'énorme défaut d'être franche (trop me dit-on parfois!) parce que JE SAIS... "que la vie est trop courte..."
Quand je calcule mon âge en années bissextiles, en quart et en demie, un jour, j'aurai "encore" 17ans et demi, nous serons en 2018 !!! Ce sera peut être l'année de mon 2ème rendez-vous avec Le Destin... dans 10 ans.
Pour ces prochains rendez-vous, j'ai besoin de Vous.
Je veux soulager mon corps de ces 4 dizaines de kilos qui me pèsent... parfois, quand je prends le temps de me regarder dans un miroir.
Merci d'être là, je vous embrasse.

danyblues (44) répond Posté le 21-08-2008 à 23:29
si j'ai pu appaiser quelques doutes et douleurs tout en me dévoilant encore un peu, je ne regrette pas mon message du matin. Je constate que nous sommes assez réservées et qu'il faut plusieurs essais avant de tirer très fort la sonnette d'alarme...
J'avais 17 ans 1/2 quand Maman a quittés son mari et ses 4 enfants. Aînée, je suis devenue la 2ème maman de mes frères et soeur tout naturellement.
Au grand regret de Papa, j'ai renoncé à mes études d'avocat. Je n'avais plus la force de faire face aux combats de la vie. Mon petit frère de 6 ans est TROP vite devenu mon fils aîné. 4 ans après Maman, un jeune fou du volant a renversé un piéton dans notre village, sous la pluie, à la nuit tombante. Grièvement blessé, Papa décède quelques heures plus tard.
Mariée, j'étais une jeune maman et, par la loi, je devenais celle de mon petit frère.
Peu d'années plus tard, mon mari m'annonce "ON a décidé que je ne restais plus avec toi"!!! Un divorce est un échec mais il peut aussi redonner de l'énergie... Pendant 13 ans, j'ai élevé seule mes 4 enfants 7 ans, 6 ans, 5 ans et 4 ans et leur jeune oncle.
Je ne voyais pas la vie au delà de 38 ans, je ne savais Rien de cet après puisque Maman n'avait pas franchi ce cap...
Mes enfants sont MA vie, ils m'ont sauvée -sans le savoir- de certaines mauvaises pensées. Leur amour, Notre amour nous a soudés fortement. Avec sagesse, nous avons fabriqué Notre Tribu. Au moment de l'adolescence, ils se sont fait des serments, nous étions heureux...

harmonie (17) répond Posté le 21-08-2008 à 20:15
Bon je vais préparer le diner et regarder Dr House , pour une fois que nous ne sommes pas en ballade avec les chevaux !


2781 - 2790 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?