• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 08-04-2010 à 19:56
DANIELLE, mes enfants sont allés à GRASSE, une copine leur avait prêté son appart, ils avaient les 2 pts av eux, sont allés à Monaco (aquarium) et visite de Grasse avec la copine qui est passé pour leur faire visiter la région...le reste je ne sais pas.Pose pas de question, j'angoisse.NOTRE FORUM de rencontre du 02 JUIN reste pour moi un forum d'amitiés, d'intelligence, de respect, de compréhension entre nous, je viendrai tant que vs ne le quittez pas avec l'espoir de ns rencontrer un jour.DYNAMITE, BAMBOU je pense fort à vs 2 (suis passée par là)HARMONIE, PIVOINE je ne vs oublie pas. Amitiés d'une Aveyronnaise dans le 13.

danyblues (44) répond Posté le 08-04-2010 à 09:47
BONJOUR, je suis là mais je suis débordée.
Je vous embrasssssssssE

Dynamite (49) répond Posté le 07-04-2010 à 21:51
Et bien dites donc vous en faites de belles dès qu'on ne vous surveille plus Pivoine et Danielle... J'espère que vos chutes ne sont pas trop graves quand même, soignez-vous bien (une radio serait peut être plus sérieux pivoine)
Bambou, une robe de mariée, dis-tu mais c'est formidable. Tu as fait le patron ou bien c'est un modèle que l'on t'a donné à copier ? C'est en effet un beau défi à relever.
Dany, tu es toujours silencieuse, tu as fait voeu de silence ? Dans quel monastère es-tu cachée que l'on aille te déloger.
Demain c'est chimio donc je ne passerai pas sur le forum.
Laissez-moi quelques mots à lire pour vendredi.
Je vous embrasse

callie (95330, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 21:50
oui votre forum a l'air tres convivial je verrai ce que donne le mien
merci pour vos encouragements
et vous en souhaite tout autant
ca aide je trouve de papoter avec des gens ds la meme galere
l'impression de se serrer les coudes
poutous a toutes
a une prochaine

bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-04-2010 à 20:24
Et ben c'était un week end de chute je vous souhaite un rapide rétablissement.Le mien c'est très bien passé mais pas vraiment reposant malgrés que nous avons quitté la table parmis les premiers jp et moi mais il y a la route les déplacements là bas qui fatigueent.Nous avons visité le chateau de Savigny-les-Beaune ou se trouvent les musées de la moto des voitures de course des camions de pompier des avions le tout grandeur nature plus les maquettes c'était très interessant.
Je ne suis pas passée sur le forum hier car j'étais au cinéma soirée speciale filles pour l'anniversaire d'une de mes soeurs nous sommes allées à quatre le film était bien "Le chasseur de prime avec Jennifer Aniston et ce midi reso à quatre donc très beau week end prolongé,mais demain au travail préparation d'une robe de soirée 1er essayage samedi je panique un peu il y a longtemp que je n'ai plus coupé dans du tissu délicat mais çà va marcher il faut que je garde confiance car ensuite c'est une robe de mariée sur mesure,celà va me changer des ourlets et du raccomodage,mais je me lance quand même un gros défi si c'est une réussite je sais qu'il y aura d'autres commandes puisque je suis en relation avec un magasin.Je" vous dirais demain si j'ai réussi le patron et la coupe de cette robe.
Bonne nuit.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 06-04-2010 à 22:31
bonsoir,
Danielle merci pour ta gentille carte..tu as été jalouse de moi ou moi de toi...je me suis pris aussi un gadin carabiné, en bas de chez moi en revenant de l'épicerie lundi...j'ai un oeil au beurre noir et le poignet oedématié...je n'ai pas eu le courage d'aller chez le radiologue qui est pourtant dans le même immeuble..mais il faut sortir pour aller dans l'autre entrée.. demain si c'est toujours enflé, j'irai peut-être, je ne pense pas que ce soit cassé ( c'est le réflexe lorsque l'on tombe de mettre les poignets en avant..peut-être une foulure ou simplement la contusion...j'étais allé acheter des fraises et de la glace car mes petits enfants s'annonçaient à midi pour déjeuner...en revenant, je regardais en l'air vers mon appartement, car la tempête a brisé une partie du treillage de la terrasse, et je me disais "tiens d'en bas on ne voit rien"", sur ce, je rate le trottoir et "pouf" allongée au milieu de la rue, le bac à glace en plein milieu et ma belle-soeur qui me parlait quand elle m'a vu à terre n'a pu rien faire pour me retenir..je me suis éclaté quand même l'arcade sourcillière et j'ai un beau coquard qui prend tout l'oeil...j'ai eu donc aussi mon "oeuf de Pâques" car ça s'est mis à gonfler...gonfler.. (Vahiné, c'est gonflé) à vue d'oeil...le pire c'est que j'ai une soirée, samedi à Toulon et je ne sais si 1) je pourrais conduire car c'est le poignet droit, et 2)si j'aurais un visage présentable : qui vivra verra..
Bises à toutes
A+

Dynamite (49) répond Posté le 06-04-2010 à 12:11
De retour de Rome (hé hé comme ferait harmonie) je viens vous faire une petit bonjour.
Aujourd'hui nous allons bénéficier d'une belle journée ensoleillée, quel bonheur de pouvoir profiter du ciel bleu, d'une température clémente et de soleil.
Nos amies du sud vont pouvoir s'installer dans le jardin, pour nous les filles de l'ouest, ce sera encore un peu juste et pour Bambou sans doute aussi.
Bonne journée à tout le monde.

danielle (06) répond Posté le 05-04-2010 à 10:48
Bonjour vous toutes, Reprise difficile avec le décalage horaire. En plus, j' ai du mal à taper sur le clavier car je suis tombée sur le poignet droit !!! mais, pas grave, du moins j' espère que ça passera vite

PIVOINE, tu me donnes des envies avec ton repas de Paques

MELANIE, accroche toi à ce régime. Tu verras, ça marchera si tu ne fais pas trop d' écarts et si tu en fais, le lendemain, il y a la galette de rattrapage

DYNAMITE, comment vas tu ? pas trop dur ?

BAMBOU, j' ai repris 1,5 kgs pendant ces 2 mois (les "ti punch" et les bananes flambées y sont pour quelque chose) et j' ai la FERME INTENTION de reprendre le régime dès demain pour perdre ces kgs et d' autres.....

ODE, j' espère que tu auras passé un bon dimanche malgré l' absence de ta fille. Un bon W.E. passé à 2 leur fera du bien

DANY WONDERWOMAN, peut être sur messenger ce soir ?

HARMONIE,PATRICIA et vous toutes, je vous embrasse (je vais étendre mon linge au soleil)

danyblues (44) répond Posté le 05-04-2010 à 00:00
Cloche fatiguée qui ne trouve pas beaucoup de réconfort dans le chocolat contrairement à l'habitude!!! C'est bien là mon plus GROS défaut...

harmonie (17) répond Posté le 04-04-2010 à 17:51
Bonnes fêtes de Pâques, et du bon chocolat aussi, sans abuser bien sûr !
bisous


311 - 320 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?