• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 04-04-2010 à 10:01
Au risque de passer pour une cloche, je vous souhaite de joyeuses Paques, plein de chocolat et attention à la crise au foie.
gros bisous tintinnabulants.

danyblues (44) répond Posté le 03-04-2010 à 16:10
Bonjour...
Quelle chance de lire vos échanges!!
Le silence est tellement pesant.......

ode (13) répond Posté le 03-04-2010 à 09:41
BONJOUR.....c'est vrai j décroche d+ en + mais pense souvent à vs bien que l'on ne se soit jamais vues.Pâques, pas gai car il y a de l'eau ds l gaz chez une de mes filles, le couple est tendu donc ils partent pour le WE au gd désarroi de ma fille qui aime tant se réunir en famille.Le temps n'est pas beau aussi je ne ferai pas mes peintures des fenêtres.Amitiés à vs ttes.

Dynamite (49) répond Posté le 02-04-2010 à 18:48
Bonjour Mélanie,
Je pense que ce régime peut être très bien. Personnellement je suis venue pour trouver une alimentation équilibrée, je n'avais pas de gros problèmes de poids.
Je sais que ça a marché pour certaines d'entre nous.
Par contre je sais que nous avons créé une chaine d'amitié qui tient le coup depuis près de deux ans et ça, ça vaut tous les profils de rêve...
Accroche toi et respecte bien les menus et tu auras le résultat attendu à condition de ne pas faire trop d'entorse à ce qui est préconisé.
Passe de temps en temps sur notre forum du 2 juin 2008, ça nous fera toujours plaisir. A bientôt

Dynamite (49) répond Posté le 02-04-2010 à 18:45
Bonsoir tout le monde,
Le grand week-end de PAQUES est pour demain.
Dany comment se passe ce séjour des irlandais ? Pas trop de fatigue pour toi ?
Bambou, bon séjour en Bourgogne et profites en bien pour te reposer un peu.
Danielle, tu dois nous être revenue de ce long séjour au soleil. Donnes-nous quelques nouvelles. Le G2 s'étiole, heureusement qu'il reste quelques irréductibles, ton retour nous permettra de tenir le coup plus longtemps
Pivoine, ravie de te retrouver ça faisait bien longtemps que tu étais passée. Dis-donc tu sais en faire des choses, je suis toujours admirative moi qui ne suis douée pour aucune activité manuelle, heureusement il me reste la cuisine, ça c'est mon dada.
Pas de nouvelles d'Ode ou de Patricia ? Vous avez jeté l'éponge on dirait, on aimerait bien vous lire mais si ça ne vous tente plus alors tant pis, c'est votre choix.
Harmonie, toujours aussi occupée ! Ah le wifi dans les hotels, ça me ramène quelques mois en arrière lorsque j'étais encore en activité, tout ça c'est bien fini et je n'ai aucun regret.
Bises à vous toutes et bon week-end de Paques.

Pour moi ce sera quarantaine, on devait faire la recherche des chocolats dans le jardin avec enfants et petits enfants dimanche, mais une de mes petites filles a la varicelle et je ne dois pas la cotoyer donc week-end à l'eau pour nous, c'est la vie...

bambou (warneton, 77) répond Posté le 01-04-2010 à 20:12
Bonsoir Pivoine
Si nous habitions plus près l'une de l'autre je serais ravie de t'aider pour les essayages et toi tu pourrais m'apprendre le crochet je ne suis pas experte et j'ai du mal à suivre les explications écrites je préfère une démonstration et la je comprend plus vite.
Melanie moi je suis au même poid que lorsque j'ai commencé,j'avais maigri mais suite à des problèmes de santé je n'ai plus suivi le régime .Mais je pense bien m'y remettre pour l'instant je manque de motivation.Je te souhaite bonne chance et je sais que pour certaines de notre groupe çà a marché.
Bonne nuit à toutes et à mardi puisque demain soir je serais en Bourgogne.

callie (95330, 95) répond Posté le 01-04-2010 à 13:45
bonjour a tous
moi j'ai commence le 29 mars de cette année
je voulais savoir vous qui avaient un an de recul ce que vs pensez de cette formule
quels sont vos resultats
certain(e)s sont en stabilisation?
j'espere car c'est ce que promet le programme, ne pas retomber ds nos exces passés
et je sais que tout le monde n'a pas 20 30 kg a perdre
bisesa toutes et bon courage
melanie

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 01-04-2010 à 03:04
Bonsoir,
je vous retrouve toujours aussi dynamiques les unes que les autres et surtout Dyna dont j'admire le courage et la rage de vivre.."comme elle le dit si bien "j'ai vécu"..
Dany es-tu toujours satisfaite de ton pace-maker urinaire ?? est-ce des douleurs vésicales ou abdominales, ou autres, qui t'assaillent ?..
As-tu repris beaucoup de poids ?.. le surpoids est le principal facteur des douleurs..personnellement quand je maigris suffisamment (10 kgs par ex.) je n'ai plus de douleurs nulle part...
Bambou comme je t'envie..j'adore coudre..tricoter..faire du crochet..je me souviens , lorsque mes enfants étaient petits, nous habitions Roubaix et j'avais pris des cours à l'Institut Cambraisien de Couture et j'avais confectionné un petit costume gris perle avec la petite culotte courte (doublée) et un petit gilet avec "poches passepoilées et boutonnières" j'étais fière de moi.. j'ai aussi fait à cette époque un petit manteau blanc bordé de bleu-marine, au crochet. Je faisais aussi des napperons, des coussins..d'ailleurs j'adore la déco..
mais pour moi les essayages me donnaient le "tournis" j'aimerai bien habiter près de toi car on a besoin de quelqu'un pour les essayages..surtout si l'on n'est pas du métier..et de conseils.
Je vois que Danielle a donné de ses nouvelles..
Patricia comment vas-tu ?? le temps te déprime ? c'est vrai que nous ne sommes pas habitués à ce temps là ici.
Je reçois ma petite famille pour Pâques : tapas paella et sangria au menu..
Bises
A+

bambou (warneton, 77) répond Posté le 31-03-2010 à 20:31
Julio Iglesias je pense bien.
Tout comme toi Dany je suis en décalage horaire et cette nuit a encore été blanche.Je me dépêche pour terminer la couture de la semaine car nous partons vendredi après-midi passer le week end de Pâques en Bourgogne.En revenant il y aura aussi du pain sur la planche,nous allons préparer les murs de la cuisine et faire un faux plafond dans la verranda pour nous protéger du soleil cet été avec bien sur quelques metres carrés transparants pour pour la clarté.
Dyna je suis super contente de te retrouvé en pleine forme.
Ce matin j'ai reçu une carte postale de Danielle elle semble avoir trop chaud là-bas et son retour approche à grands pas.
Ravie de te relire Harmonie je voie que le changement d'heure te perturbe également mais on ne peux que subir en espérant que se sera la derniere fois.
Bonne nuit à chacune.

danyblues (44) répond Posté le 31-03-2010 à 19:30
Ah ce passage à l'heure d'été!!! impossible de manquer le Grand Prix du dimanche matin... de ce fait, je suis en décalage horaire permanent.
Mes jours sont plus longs que mes nuits.
"y'é n'é pas chinchjé..." (de qui?)
Besos, besos, besos.... (sans l'assssent!!!)



321 - 330 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?