• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 18:44
Oui j'ai bien gâté ma fille. Ella a acheté une jupe...miracle.
Et aussi un t-shirt, des ballerines...

Moi je me suis acheté un pull. C'est ma fille qui m'a dit: regarde le pull te va sûrement bien. Alors je l'ai acheté.

@Patsy: Oui ça fait plaisir de faire du shopping avec nos enfants qui grandissent.

@avdh. Tu dis: "Il faut juste transiger sur les petites chose"
Si tu as des conseils, merci d'avance!

@mielle: amuse-toi bien à la campagne, et félicitations pour ton frère.

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 04-07-2008 à 18:44
Framboise: Oui absolument l'humour est aussi une fuite, c'est à peu prés ce que j'ai dit en parlant de carapace, et je crois avoir fait quelques efforts pour PARLER et faire plus que remuer les levres, j'espère progresser encore.Je suis heureux que tu me lises pour ce que je suis, et non pas pour mon sexe, (il faut savoir appeller un chat un chat , robinet franchement ...) pour autant en considérant toutes les autres comme une cour suspendue à mon pénis (juste pour éviter une répétition...mais j'ai plein d'autres mots encore) tu es la seule a t'être positionnée sur le terrain machiste.Je suis le seul mec ici (ou presque je ne sais plus), je n'y suis pour rien, toi non plus et c'est trés bien comme ça.

Tu souhaites la franchise et la liberté d'expression, tu l'as bien sûr, mais si en profitais pour nous parler de toi ici?

A bientôt

Yves

Dynamite (49) répond Posté le 04-07-2008 à 18:38
Ami(e)s du G2,
Désolée pour le coup de gueule ! Et oui j'ai explosé, normal (ce pseudo Dynamite n'est pas un hasard)

Mielle
Surtout ne sois pas blessée, comme le dit Yvoo, même l'actualité n'a pas trouvé grace aux yeux de Framboise, je pense vraiment qu'elle a un mal-être mais ça ne lui donne pas le droit de te faire mal. Aller jusqu'à mettre en doute la réalité de tes photos, ça me dérange et je ne peux l'accepter !

Yvoo,
Je ne te trouve pas macho, et je nous vois bien nous les filles du G2 installées partout sur le dossier et les accoudoirs de ton canapé (un peu comme Charlie et les drôles de dames) à t'écouter et te prodiguer des conseils avisés



Dynamite (49) répond Posté le 04-07-2008 à 18:28
Framboise,
C'est à toi que je m'adresse. Tout le monde a le droit de s'exprimer et je ne vais donc pas m'en priver.
Si je me souviens bien tu nous as rejoint tardivement et tu étais auparavant sur un autre forum.
Tout le monde t'a acceptée sans réserves.
De quel droit, quelle est ta légitimité pour AGRESSER ainsi.
La liberté d'Ingrid te déplait, la gentillesse de Mielle te dérange, tu n'accepte pas l'humour d'Yvoo que tu considères comme un macho.
Qu'est-ce qui trouve grâce à tes yeux ?
On dit souvent que l'on récolte ce que l'on sème, dans ton cas ne te plains pas d'être seule !
je déteste généralement que les gens restent seuls dans leur coin, je vais les chercher et essaie de les apprivoiser petit à petit mais dans ton cas, si tu ne reviens pas, je n'irai pas te chercher.
Ce n'est pas un échange de point de vue que tu as fait, tu peux ne pas aimer ce qui s'écrit mais alors ne lis pas au lieu d'exprimer de la méchanceté.
Je veux bien que ça soit du mal-être mais il a bon dos. De plus, à ton âge tu devrais plutôt apaiser les autres !
A bon entendeur, salut


Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 04-07-2008 à 18:19
Bonjour,

Mielle : ne t'inqietes pas, tes messages ne parles pas que de toi, tu t'adresses régulièrement et nominativement à beaucoup d'entre nous, et tous ceux qui t'ont adressé un message de soutien ont comme moi eu trés peur que tu soit touchée au point de ne plus revenir ici, et pire de craquer dans le combat qui est le tien depuis un an et le notre.D'ailleurs si je te lis bien, cette crainte est fondée, tu semble perdue, destabilisée, en pleine incompréhesion. Moi aussi, je ne comprends pas cette agressivité soudaine, qui a d'ailleurs commencé avec l'actualié, tu vois tu n'y es pour rien Mielle. Alors tiens bon, plus que jamais c'est pas le moment de craquer et de mettre en cause tant d'efforts, tu es trop jeune pour bien connaitre la nature humaine, mais plus tard ( putain là je fais carément vieux schnok, tant pis...) tu sauras faire le tri, on ne peux pas plaire à tout le monde, et sur ce coup là ton capital confiance est quand même ENORME!!!!.Je pense surtout que cette agressivité, cette aigreur traduisent un mal être, un desespoir profond et peut-être finalement le plus grand appel au secours de ce forum, mais je peux me tromper, je ne fais que remuer les lèvres n'est-ce pas ?.
Allez, une centaines d'abdos (enfin 10 seulement pour moi j'en suis incapable moi) ça remet les idées en place une bonne bouffe pour le moral, et demain on reprend la route
Je t'aime aussi même si je ne sais pas encore trés bien ce que ça veut dire
Yves


patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 04-07-2008 à 18:19
ticookie
je suis allée faire les soldes aussi avec mon fils(13 ans) c'est un bonheur,tout leur va a cet age et leur look change,enfin je l'ai gaté comme moi j'attends pour m'acheter des fringues,il faut que je perde encore!!!
alors et toi as tu gaté ta fille?et toi?

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 04-07-2008 à 18:16
mielle,
bon we à la campagne,profites,décompresses,fais pas trop d"ecarts !!!!je compte sur toi
ce qui veut dire que tu fais un break de quelques jours sur le forum ????
tu vas nous manquer
bisous tendres
sylvie

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 18:01
Bonsoir,

Je tenais à dire que je n'en veux pas à Framboise, d'avoir dit sa pensée. Cela ne doit pas m'empêcher de continuer dans mon parcours, et de vous répondre à tous, avec ma "simplicité" peut-être mais mon coeur avant tout!

Pasty à raison, il ne faut pas que je perde la confiance que je m'étais donnée, et me remettre en question. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Je suis trés fragile, et parfois j'aimerai comme titcoockie, que le monde soit Rose, tellement qu'au moindre cailloux je tombe!
Un jour je serai forte à mon tour!


Je pars quelques jours à la campagne, je crois que cela va me faire du bien, mon frère vient de m'annoncer qu'il a eu son BAC, je suis trés contente pour lui!
J'espère qu'il fera beau ce week-end, demain la première pesée du mois de Juillet, j'espère que nous aurons d'agreables nouvelles!

Je vous embrasse fort!
Je passerai certainement donner ma perte de poids cette semaine!

NB: Alors titcoockie ? As-tu trouvé de jolies robes pour ta fille ? Et pour toi alors!

AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 04-07-2008 à 17:38
@titcookie
C'est vrai qu'Amay est presque en région liègeoise (Herstal ,dans mon cas, c'est à une quinzaine de Km)
Ma fille vit à Mons... à qq km de la frontière française.Elle aussi, elle sait ce qu'elle veut (taureau comme son père donc têtue mais gentille) mais elle a su garder de " vraies" valeurs

Tu verras l'adolescence de nos enfants peut être une période merveilleuse. Nous avons été fort complices ( nous le sommes d'ailleurs toujours maintenant qu 'elle est mariée) Il faut juste transiger sur les petites choses...
Bonne soirée à tous,
Annie

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 04-07-2008 à 17:26
je ne repondrai pas à tous le monde,car mes enfants reclament dejà l'ordi,mais
danyblues : quelle histoire!!!continue,on t'ecoute

yvoo : tu dis que tu n'es pas demonstratif avec tes enfants mais c'est bien toi qui disait que tu n'allait pas les voir ce mois ci!!!et que ça allait d'etre dur...juste leur dire "vous m'avez manqué ou ça a été long " et c'est un grand je vous aime qu'ils vont entendre

bisous à tous


demai c'est la pesée (sujet du forum)
j'ai fait 2 resto cette semaine alors oulala !!!mais bon on verra,doucement mais surement

bizzzzzzz A+

sylvie


3651 - 3660 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?