• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 04-07-2008 à 17:20
mielle ,tu ne dois pas te remettre en question, tu es comme tu es,mignone,genereuse,affectueuse......et il ne faut pas changer.
ne remets en cause ce que tu as du construire pour arriver ou tu en es,tout ton travail psychologique que tu as du faire pour t'accepter ne dois pas s'effacer
je compte sur toi,on a besoin de toi meme si c'est pas tout le monde,tu es un rayon de soleil et pour l'instant j'en ai besoin car en bretagne c'est pas le beau temps

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 04-07-2008 à 17:15
que se passent ils içi????j'ai tout lu depuis 3 jours et on en apprends des choses !!! et quelle ambiance,regleùent de compte???pourquoi??

framboise , je pense que tu ne dois pas etre en tres grande forme ces jours ci mais le forum est pour tous,pour toi,pour mielle et les autres ,mais on n'est pas là pour blesser les autres meme si ce n'etait pas ton intention,il y a la maniere de dire ce que l'on pense et la maniere douce est la meilleure

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 04-07-2008 à 17:11
bonjour à tous

eh bien!!!!avec tout ce qui se passe,je vois que vous m'avez oublié en 3 jours!!!!je rigole,c'est les vacances pour les enfants alors ils squatent l'ordi

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 17:06
@advh
C'est bien d'avoir envie de changer le monde (à n'importe quel age) Ca veut dire que tu crois encore que dans chaque être il y a quelque chose de bon.
Moi aussi j'ai besoin de beaucoup d'harmonie autour de moi. Je rêve aussi un monde parfait.... (on peut toujours rêver)
C'est vrai que des fois il ne faudrait pas beaucoup, pour que ce monde soit moins triste pour certains!

... en faite j'ai une tante qui habite à Amay. Ma cousine habite à Jemeppe sur Sambre.


AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 04-07-2008 à 16:23
@titcookie
Je pratique beaucoup le" cause toujours " également mais je ne suporte pas l'hypocrisie, l'intolérance ni le mensonge. Et à mon âge, j'ai toujours envie de changer le monde ...(à monâge !!!)
C'est parfois un peu fatiguant pour l' entourage !
Annie

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 16:20
Framboise: c'est les ados qui boudent, qui se sentent toujours agressés, et qui parlent sans réfléchir.... tu es quand même sortie de cet age, non?

Allez Mielle courage! Il ne faut pas te mettre dans cet état à cause d'une seule personne qui ne va pas bien, et qui croie aller mieux en blessant les autres!

Tu es quelqu'un de magnifique, et il ne faut pas changer. C'est sur que la vie n'est pas toujours facile, et on rencontrera toujours des gens qui nous comprennent pas. Tant pis pour eux. Regarde à tous ceux qui t'apprécient. Malheureusement nous ne plaisons pas à tout le monde.

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 16:11
A vous tous,

Merci..merci beaucoup, pour votre soutien que j'ai pu lire, dans vos messages.

Je n'ai jamais parlé de quitté le forum, car c'est là, ou je puisais la force pour mon régime. J'espère sincérement continuer à vous lire..
J'ai reculé de quelques pas, et suis tombée..mais vos mains sont tendu vers moi..je ne veux pas abandonner..je sais que je peux arriver à perdre ce poids..


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 16:09
Tu viens de retirer le peu d'amour propre que j'avais pour moi. Tu vas même à dire, que mes photos sont fausses..truquées...Que dois-je penser? Que doit penser la jeune femme qui est en moi ? Que je ne suis pas assez bien, pour être l'image que je suis ?
Que je triche ?...J'ai déjà du mal à accepter mon corps, et tu dis que mes photos sont retouchées ?
Je n'ai même pas l'argent pour m'offrir les logiciels suffisant pour le faire.

Je suis fragile, bien plus qu'on ne peux le penser, je n'arrive pas à voir le positif dans ta pensée..Je m'épuise à en faire trop ? Mais qu'est ce TROP ?
Je ne suis pas à un concours, je n'ai rien à prouver aux autres, je ne suis pas là pour être "aimer"..je suis là aussi pour m'aimer.

J'ignorai que mes messages ne parlaient que de moi...Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai répondre aux messages des autres..mais j'ai peur encore de faire des bétises, je marche sur du verre, parce que maintenant, chacune de mes paroles me feront du mal, parce que j'imaginerai que toi derrière tu en penses.
Je ne sais pas, si tu peux imaginer dans quel état je suis, les repères que je viens de perdre, après 1 an de régime, et d'apprentissage à s'aimer, et se redonner confiance.

J'espère sincèrement, que j'arriverai de nouveau à avoir ce bonheur qui m'aidait à avancer...certainement plus innocent que tu ne l'as décrit.

Je t'embrasse, même si j'ai peur que ce geste, soit encore percu pour de l'hypocrisie.

Mielle

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 16:09
@advh
Ma fille était toujours très sage, calme et très responsable. Enfin c'est quelqu'un
qui ne s'énerve pas facilement. Quand quelqu'un qu'elle n'apprécie pas plus que ça lui fait une remarque, elle s'en fiche complètement. Genre: cause toujours!
C'est vrai qu'elle sait ce qu'elle veut, mais elle n'essaie pas de l'obtenir à n'importe quel prix.
Mon fils (7 ans) qui est né le 6 juin, a beaucoup plus de caractère, c'est le genre à harceler jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Déjà bébé, il pouvait pleurer des heures! Et il aime bien embêter les autres. Mais il est aussi très sensible, beaucoup plus que sa sœur.




Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 04-07-2008 à 16:07
Mais ma vie est la seule chose dont je sois sûre, et je me dis qu'au fond parler de soi, aide aussi les autres à se dire " Je ne suis pas la seule".

Je ne calcule rien, je ne fais pas tous cela pour me rendre interessante, ou me donner une existence sur ce forum.
Je ne prendrai pas autant de temps à le faire, si cela ne venait pas naturellement de moi.

Oui, je possède un blog, c'est ce qui m'aide. Ce qui m'aide à m'accepter, ce qui m'aide à continuer vers cette perte de poids.C'est ma thérapie..
Je pourrais tout aussi bien, garder cela secret, sur un petit carnet, que j'enfermerai à double tour dans mon bureau...Mais je ne veux plus, Framboise.

J'ai tellement fait de régime, ou je me suis ignorée moi même. Je veux avancer en ne cachant plus mes formes, et ce qui m'entoure.

Je ne comprends pas..et j'ignore si tu avais dans l'intention de me faire tomber. Ce n'est pas une critique que tu viens de me faire, ta "pensée" a juger ma façon de faire pour maigrir. Je suis déstabilisée..je ne sais plus ou je vais, ni ce que je dois faire pour continuer...
Tu viens de détruire le chateau de carte qui m'aidait à avoir confiance en moi, qui m'aidait à ne plus penser "nourriture".


3661 - 3670 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?