• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 04-07-2008 à 14:03
Pourquoi tant d'agressivité soudaine? et en plus envers Mielle qui est un ange!!! Framboise tu n'as fait que survoler les messages de Mielle car elle ne fait pas que parler d'elle , au contraire! Je suis sûre que si on reprenait ses mails depuis le début du G2, il y aurait 100 fois plus de lignes consacrées à nous répondre ou nous réconforter qu'à parler d'elle! Pourquoi chercher à blesser ainsi cette jeune femme qui fait vivre notre forum?
Je pense, Framboise que plutôt que de t'en prendre à elle , cela te ferait du bien de nous parler de tes relations avec ta mère car c'est là que cela semble achopper; n'hésite pas à le faire, nous sommes à ton écoute; et puis si les propos de Mielle ou d'une autre te prennent la tête, tu n'es pas obligée de les lire; par contre si tu veux continuer à être agressive, c'est sûr que tu peux vivre sans notre forum, tu le faisais déjà avant mais il me semble d'après tes premiers messages que ça n'allait pas trop bien, comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs; nous avons en peu de temps établi une relation de confiance telle que plusieurs d'entre nous (et j'en suis )ont osé raconté des choses qu'ils avaient enfoui en eux et qu'ils n'avaient confié à personne ou presque; alors pourquoi tout gâcher par des remarques acerbes et gratuites qui ont certainement blessé Mielle; on ne peut pas se plaindre du regard et du jugement des autres et en faire de même entre nous!!!!


harmonie (17) répond Posté le 04-07-2008 à 13:53
OK merci Patricia ! Et un café tout chaud !

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 13:48
sans lait et SANS SUCRE pour moi merci [o]
voir message ce matin ,9h14 par Framboise


harmonie (17) répond Posté le 04-07-2008 à 13:44
titcookie tu dis que ta fille a 13 ans, moi j'ai des jumelles de 12ans1/2!
Pas encore de souhait de robe, plutôt jean !

harmonie (17) répond Posté le 04-07-2008 à 13:42
Bonjour à tous, ( j'ai réalisé enfin que Yvoo est un homme, hehehe)
Faut que je fasses message précédent plein de fois car là j'suis perdue !MIELLE est partie ? agressivité sur le forum oh lalala !Je paie un café cette fois, avec ou sans lait ?

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 13:24
ADVH je suis d'accord avec toi l'agressivité est gratuite un forum est fait pour s'exprimer pas pour régler ses comptes à travers les autres. De ma part j'ai juste dit ce que je pensais à Framboise et ça se veut non agressif je suis comme ça je n'ai pas supporter sa manière d'agresser MIELLE.En ce qui me concerne l'affaire est close. J'espère que ce forum va continuer dans le même état d'esprit et que MIELLE nous reviendra avec sa genitllesse et sa bonne humeur.

AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 04-07-2008 à 13:05
@Danyblues, je ne suis même pas capable d' imaginer tout le courage qu' il t' a fallu pour exprimer des choses aussi terribles. La peur pour ta vie, la peur pour "l'Autre "qui compte tant, la révolte...Chaque fois que tu en as le courage, continue !!! Pour toi et... pour nous ...
@ Mielle , nous avons TOUS ( ou presque) besoin de toi...
j'ai été surprise de trouver tant d'agressivité sur ce forum, la même qu 'au travail entre collègues , la même que dans la vie de tous les jours...
Cool, nous sommes censés nous aider pour évoluer pas nous déchirer....
Quant à Ingrid, peu m' importe qu 'elle soit liée à " la 3ème fortune de France",ce qui m'intéresse, c'est le courage politique dont elle fait preuve - et qui lui a quand même valu 6ans de détention..., peu m 'importe que sa libération soit médiatisée si ça peut servir à la libération des autres otages,je ne veux - par choix - que retenir les images d' amour !!!
Je ne suis pas naïve mais je veux garder une attitude positive !!!
@ Yves.Je sais de quoi tu parles!!!je vis depuis 35 ans avec un taureau (17 mai)moi qui suis un lion fier et ingérable
Annie

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 11:25
Danyblues vas y continue

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 11:23
FRAMBOISE personne ne doute que tu existes en dehors de nous et fort heureusement.
ANARCHIE = absence de chef , et que veut dire selon toi AUTO-RESPONSABLE ?
Pour moi ce que tu as dit sur MIELLE n'est pas s'exprimer mais porter un jugement . Pourquoi le monde va si mal, les gens ne s'expriment pas mais portent sans cesse des jugements sur les autres et nous qui sommes gros sommes bien placés pour le savoir. Ceci dit tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses et nous ne pas être d'accord avec toi.Maintenant si notre blog ne te convient pas parce qu'on ne pense pas comme toi et que nous faisons partie de la masse alors que dire de plus.

danyblues (44) répond Posté le 04-07-2008 à 11:02
Framboise (01)
je suis POUR la liberté d'expression. J'ai lu avec attention TOUS TES MESSAGES, y compris ceux qui s'adressent aux autres.
Etre "voyeur" peut nous ouvrir l'esprit. Je ne réponds pas systématiquement à tous MAIS, lâchement, je me repose sur Mielle, sur SA MAIN TENDUE, sur SA force.
Je n'ai pas TOUT dit de mon enfance, de ma jeunesse, de LA vie d'adulte que j'essaie encore d'apprivoiser.
SYLVIA, je n'ai pas encore TOUT écrit MAIS, je vais le faire au fil de mes longues soirées d'insomnie.
J'ai promis de te répondre point par point.
Il se peut que quelqu'un ou quelqu'une me crie STOP! Respect!!! mais, je vais continuer malgré tout.
La liberté de chacun peut être absolument respectée.. il suffit de "sauter" le message du blogueur.
AVIS à la population!!!! Si vous souhaitez boycoter mes messages, passez votre chemin... vous me ferez le plus beau des compliments!
Parce que MOI, quand on m'ignore ou quand on fait semblant.. style "ah, j't'avais pas vu" Je me régale et je dis haut et fort "pas de problème!!! c'est le meilleur compliment que l'on puisse me faire!"
Les mots et les regards sont parfois des armes.
Je ne vivrai plus cagoulée face à vous MAIS je ne changerai rien dans mes propos parce que...c'est aussi ça un POISSON. Fragile, sensible, donnant le sentiment de vivre entre 2 eaux mais tellement passionné quand il s'investit dans une action.
Mielle, JE ferai TOUT pour te retrouver SI tu rentres dans ta coquille. J'ai besoin de TOI moi!!!!



3691 - 3700 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?