• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NANOUCONTREX (27) répond Posté le 20-07-2008 à 21:19
Bonsoir Tiny et Laetitia et Maya moi aussi je commence demain j'ai 20 kg à perdre et je sais que ca ne sera pas facile tous les jours . j'ai 42 ans et 4 enfants de 21 à 4 ans, une vie professionnelle trépidante mais pas beaucoup de temsp pour moi et je suis assez ogurnmande mais pas de sucrée. Allez toutes les 4 on reste ne contact et bravo d'avoir le courage de commencer. je vous bises toutes les 3. A demain pour nous raconter notre première journée ?!!!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 20-07-2008 à 21:13
Hello Laetitia,

J'ai toujours eu des problèmes de poids, et je les ai laissé s'installer dans le temps.. Mais cette année, j'ai repris mes études au CNAM pour faire une licence et une maîtise en commerciale net marketing et le rythme: 3H de transport + reprise des études + stress examens + cursus accéléré et sandwich tous les midis et viennesoiries en sortant des cours m'on fait prendre 12 kg en 9 mois... donc là: plus possible: je ne me reconnais plus et je le vis très mal. par contre suite à des soucis perso, j'ai commençé une analyse avec un psy il y a 6 mois, et j'ai compris pourquoi j'avais tjrs eu ces pb de poids. Je suis super contente de commencer demain car j'ai une alimentation destructurée et j'ai besoin d'être cadré.

Et toi, tu as toujours eu des problèmes de poids ou c'est récent ?

Bizzz et H- 3 avant le début.

Laclé (67) répond Posté le 20-07-2008 à 19:28
Bonjour à toutes, je commence moi aussi demain. J'ai 45 ans et mon objectif est de perdre 10kgs.

catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 20-07-2008 à 17:54
tiny21,je m' appelle Catherine,moi pour ma part , ayant été hospitalisé 6 semaines,j' en ai profité pour prendre le menu hypocalorique de la clinique pour me conditionner sur le régime!comme cela pas de surprise,sauf que celui du Dr Cohen est superieur à ce que j'ai mangé avant.Hier j'ai fait des excés,lundi je repars de nouveau à ce régime.très bon courage !!!!

tiny (21) répond Posté le 20-07-2008 à 17:27
bienvenue a Dan et Crisalys je n'avais pas vue vos messages je suis contente que tu viennes Dan car je vais me sentir moins seule parmis ces petite jeunettes, mais qui sont adorables j'ai 55 ans et 15kg a perdres et je me décourage vite alors je compte sur vous toutes bisous a+ tiny

tiny (21) répond Posté le 20-07-2008 à 17:19
bonjour a toutes et bienvenue a Vero et Kitie je suis supère contente que vous veniez nous rejoindre je pense qu'en etant plusieurs on y arrivera mieux car il y en aura toujours une sur le blog de disponible pour celle qui sera en détresse mais nous somme courageuses et on va y arriver bravo a toi Laetitia tu commence bien! aller mes poulettes je vous quitte pour l'instant biz a toutes ne t'en fait pas pour les fautes d'orthographe on en fait toutes plus ou moins je ne veux surtout pas froisser celles qui n'en font pas . salut a+ tiny

Dan (85) répond Posté le 20-07-2008 à 08:56
Merci Laetitia,
Voilà qui est un sacré message d'encouragement!... Formi...formidable.
J'ai fait oui souvent des régimes. Je sais ce qu'il faut ne pas faire mais...mais, je suis gourmande et la difficulté c'est d'avoir un conjoint qui, lui, mange ce qu'il veut!
Nous voici donc sur la piste du départ. à demain. Bisous.

Laetitia (91) répond Posté le 19-07-2008 à 15:15
Bonjour au nouvelles,
Dan ne t'en fait pas pour ton age. Je fait ce régime depuis le 14 avec ma mère et j'espère te rassurer car elle a déjà perdu 2 kg en 5 jour donc plus que moi qui n'ai que trente ans.
Je ne pense pas que l'age compte vraiment, mais plutôt la détermination et nous avons toute un organisme qui réagit différament selon si l'on est au enieme régime ou si c'est le premier. De plus les évènements de la vie peuvent aussi nous jouer des tours (émotion, stress, joie...).
Donc bon courage pour lundi et ne surtous pas se sentir défavoriser par rapport au plus jeunes ce qui compte c'est de faire la démarche de vouloir maigrir et conforte toi en te disant qu'on a le double de poid a perdre que toi.
A Plus Bon courage a toutes.
Laetitia

Blanche (18) répond Posté le 19-07-2008 à 15:01
Coucou,

Moi c'est Christelle, j'ai 40 ans et j'ai + 70 kilos à perdre.

J'avais déjà répondu au message de mani (14) concernant le même sujet.

Bon courage et à très bientôt.

Dan (85) répond Posté le 19-07-2008 à 14:36
Tiny et Maya...et moi, nous sommes déjà trois à démarrer lundi 21 juillet.
J'ai 63 ans et 10kg à perdre( plus difficile à cet âge que vous les trentenaires!)
J'ai besoin de me sentir accompagnée car si la motivation est grande je crains qu'elle ne s'essouffle en cours de route.


711 - 720 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?