• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
Laetitia (91) répond Posté le 18-07-2008 à 09:40
Bonjour les filles, aujourd'hui je me suis peser (comme tous les matin, certaines habitude ont du mal a partir) et je suis passer de 93k kg lundi matin à 91.8kg. Super!!!!!!
Pour aujourd'hui j'ai le morale, normale.Vous devez toute les deux être présser d'être a lundi et je vous comprend.
Tiny, je te rassure ma mère de 52ans fait le régime en même temp que moi, elle pesait 91 kg lundi et en ai déjà à 89 Kg aujourd'hui donc rassure toi l'age ne compte pas mais la détermination est la plus importante.
Ma mère et moi ne vivons plus ensemble, tu doit t'en douter mais on a garder l'habitude de se voir tous les jour et comme elle fini son travail vers 14h30 habituellement elle venait me voir au magasin et grignotait des gourmandise en guise de repas. Depuis lundi je prépare donc une double ration des recettes du midi et elle n'a plus qu'a les réchauffer au magasin. Ce qui m'oblige a etre scrupuleuse au niveau des recette car je veux aussi que ca marche pour elle, car elle a environ 20 kg a perdre et ne mesure que 1.65m.
Après vous avoir raconter un peu de ma vie a votre clavier, j'attend de vos nouvelles. A+ Laetitia

tiny (21) répond Posté le 17-07-2008 à 20:09
pour maya moi aussi j'ai 15kg a perdre mais tu vas y arriver avant moi car tu as l'age :mais je te suivrai de près car je vais m'accrocher a tes basquettes et laetitia aussi a noel le père noel ne devrais plus nous reconnaitre baye a demain tiny

tiny (21) répond Posté le 17-07-2008 à 20:02
bonsoir a toutes les deux ,je suis contente pour toi maya et bienvenue, tu vas voir a trois se sera super on va s'accrocher toutes les trois et fini ces maudits kilos. Je n'ose pas vous dire mon age car vous pouriez être mes filles toutes les deux j'ai 55ans le mois prochain surtout ne laissez pas la mamie derrière vous ; pour Laetitia :j'ai 4enfants :stephane de 35ans sophie et virginie(jumelles) de 34 et aline de 30ans et j'ai tristan de 4ans louis de 2 et demi baptiste de 2ans et mathilde de 18mois qui sont mes petits enfants et que je garde toute la journée .mais bravo a toi pour ton magasin ce doit être sympa ; surtout viens sur le forum pour ne pas craquer bon je vous laisse bonne soirée a demain tiny

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 18:09
Bonjour maya, bienvenu parmis nous, je te souhaite bon courage pour ta désision de maigrir. on est toute dans le même bateau et bienvenu dans la chasse aux kilos que l'on va voir fondre comme neige au soleil (enfin j'espère)
A+ laetitia

maya (64) répond Posté le 17-07-2008 à 16:39
Bonjour Tiny, je commence moi aussi le 21 juillet. J'ai 30 ans et 15kg à perdre. Je suis hyper motivée et j'attend le début de l'aventure avec impatience...

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 15:05
Tiny, j'ai deux filles, tiphanie de bientôt 9 ans en aout et Laurine de 5 ans 1/2. Et toi?
Quand je suis au magasin car je suis l'heureuse propriétaire d'un magasin de cuisine équipé depuis le mois d'avril, mes enfants sont au centre et comme nous sommes dans une période creuse pour mon travail j'ai tous le temps en journée pour penser a mon régime et aller sur le forum pour ne pas craquer.

tiny (21) répond Posté le 17-07-2008 à 14:19
salut Laetitia merci pour tous tes couriers c'est super sympa, mon mari n'est pas italien non plus mais il adore les pâtes et moi je ne déteste pas non plus; mais j'habite la pleine de la sâone et c'est très maraicher, donc j'ai beaucoups de légumes et très frais sur place donc tu vois je pourrai faire des efforts :as tu des enfants? .je me prépare beaucoups dans la tête mais c'ette fois il faut que j'y arrive bonne journée a+ tiny

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 09:41
Pour ton départ, lundi 21, commence des maintennant à faire tes course sachant que sur la liste il manque les ingrédiants des recettes proposer.
Prépare aussi ta cuisine car tu va y passer plus de temps a moins que tu étais déjà une bonnes cuisinière.
Je te souhaite bon courage et commence dès maintenant a faire attention a ce que tu mange en prévision de lundi.
A+ Laetitia

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 09:37
Salut tiny, je suis ok pour que l'on se soutienne. Aujourd'hui j'ai craquer, je me suis pesé et je n'ai que 600g en moins. Il faut dire que j'ai passer mes 10 dernière années au régime et mon médecin ma dit que mon organisme sature et se méfie de mes régimes a répétition donc il bloque mon procéssuce d'amaigrissement . Il faut être passiente et ca va se débloquer.
Pour le moment je tiends le coup, les recettes sont bonnes, je réaprend a manger des légumes car j'ai un mari pourtant pas italien mais qui ne mange que des pâtes et depuis quelque temps j'avais la flême de faire des repas différent donc le midi pâtes et idem le soir, d'ou mes kilo en trop.

tiny (21) répond Posté le 16-07-2008 à 20:41
bonjour Laetitia merci de me repondre: j'ai deja fait ce regime en octobre et malheureusement les fêtes de noel on eu raisons de ma gourmandise! je n'ai jamais pu reprendre! mais là il faut que je sois plus courageuse donc me voila :moi je voudrai perdre 15kg il va falloir que je sois soutenue; mais si l'on saide on va y arriver a deux le courage est là ...a bientôt


731 - 740 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?