• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fana (77) Posté le 20-05-2008 à 14:40
Nouvelle sur ce forum et commençant le coaching le 26/05/08, je lance l'idée de créer un groupe de motivation de ceux et celles commençant à cette date !

Qu'en pensez-vous ?

Nous pourrions laisser un message de présentation pour faire connaissance et en avant...

Je commence donc !

38 ans, célibataire sans enfant, habitant la région de Fontainebleau, travaillant dans un service de relation clients.

104.6 kgs pour 1m69, j'ai pas loin de 40 kgs à perdre !!!

A vous...
Retour au forum
cat (30) répond Posté le 10-06-2010 à 08:49
Maeva est-ce que tu as pris l'avis d'un deuxième chirurgien? On ne sait jamais... Peut-être qu'une autre équipe dans une autre ville aurait une autre position par rapport à tes problèmes...???
Tu habites où?
21... Est-ce qu'une consultation spécialisée sur Lyon serait posssible? (TGV Dijon - Lyon). N'abandonne pas, il n'y a que l'espoir qui puisse nous faire tenir. Dis-moi ce que tu en penses. Bonne journée quand même.


Maeva - (21) répond Posté le 10-06-2010 à 05:34
Coucou c'est le vide ou quoi ?????? X( X( X( X( je vous souhaite une très bonne journée à toutes et reviendrai plus tard.... *-:) *-:) :x :x :x :x

Maeva - (21) répond Posté le 09-06-2010 à 04:26
J'ai revu mon chirurgien... IL N'Y A PLUS RIEN A FAIRE... les dés sont jetés... mon kyste douloureux dans l'index je peux me le garder... il fait un courrier à mon médecin pour qu'elle m'envoie au centre anti douleurs... je lui ai demandé si par hasard il n'avait pas une BOTTE SECRETE pour mon épine.... il est resté scotché en me disant ma pauvre non seulement vous souffrez de votre main, mais en plus vous avez ce problème très douloureux... IL A LA BOTTE SECRETE... c'est de faire de la radiothérapie.. je suis prête à "bouffer" des rayons de cobalt pour ne plus souffrir... donc il en parle aussi dans son courrier. Je l'ai supplié de booster la lettre pour qu'elle arrive au plus vite car je n'en peux plus...... Après je revois mon médecin et il faut prendre rv au centre et alors là quand ???????????? ATTENDRE toujours ATTENDRE je n'aime pas ce mot.... je reprends la piscine ce matin, je récupère mes semelles ce matin X( >:) B-) Je dois m'occuper l'esprit pour dévier la souffrance.. cet après midi je me lance dans les traiteurs pour le mariage de ma fille l'année prochaine cela m'occupera.... à toutes une bonne journée et je reviens dès que possible.

cat (30) répond Posté le 08-06-2010 à 22:51
Bonsoir tout le monde !!!
Alors Maeva cette visite chez le toubib ? Est-ce que tu as enfin l'espoir d'une solution?
Est-ce que tu as fait une scintigraphie du corps complet ? On doit me faire cet examen et je ne sais pas trop ce qu'on peut y voir... Je n'ai pas encore les dates de mon hospitalisation ... Le docteur évoque des infiltrations épidurale ??????? Je ne sais pas non plus en quoi ça consiste et quel produit ils injectent... Je vais aller voir sur internet.
Laurette, je suis vraiment très intéréssée par ton expérience en maison de retraite. Où se trouve cet établissement? Lorsque je lis ce que tu y fais , j'ai vraiment l'impression que la qualité est au rendez-vous. Je connais quelques maisons de retraite et que ce soit à Alès, à Marseille ou à Marsillargues je n'ai pas eu l'impression que l'on s'attachait aux valeurs que tu décris. Est-ce qu'on pourrait se voir pour en parler? Je ne me souviens plus où tu es exactement mais ça ne peut pas être très loin...??? Dis-moi ce que tu en penses... A bientôt.

Maeva - (21) répond Posté le 07-06-2010 à 23:04
Demain matin à 8 h je rencontre le fameux chirurgien qui m'a traitée gentiment "d'intouchable".... avec la scintigraphie d'il y a 8 jours et celle de 2004 et j'espère avoir des avis et conseils.. car ras le bol !!! X( X( X( X( donc hélas pour moi pas de piscine..... et samedi j'ai 6 belges qui arrivent dans mon gîte... et hop c'est reparti.... :-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q bon on verra bien... bonne journée demain et je reviendrai vous raconter ce qu'il m'arrive encore... bisous à toutes...

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 07-06-2010 à 10:00
Lorsque je suis devenue ass mat, je me suis donnée à corps perdu dans ce boulot et les petits que j'ai accueillis sont devenus de bons élèves, compréhensifs, sages et très éveillés à tout. Et au sein d'une maison de retraite, je continue dans cette optique d'éveil, de souvenirs, et d'avenir. Même si l'avenir sera très certainement de courte durée, il faut que les patients soient les plus autonomes possibles (toilette, repas, déplacement, etc)sous notre surveillance et notre soutien. Même si certains sont agressifs, malheureusement ce n'est pas de leur faute, ce n'est pas grave. J'essaie de faire passer cette colère dans le rire. Ca marche souvent en parlant du passé, de la famille, du temps, du repas... Je t'en dirai plus car je me forme tous les jours et j'en apprendrai beaucoup. Il faut être très patient et ne pas passer à coté des choses essentielles. Où sont exactement tes parents, avec toi ? Et pour ton papa, même s'il parle peu, il faut le motiver souvent, et il peut simplement répondre par un geste, le regard...
Bon je vais partir en formation jusqu'à 17h30, je vous embrasse et à très vite.

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 07-06-2010 à 09:52
Bonjour le forum, secouez vous les filles et merci à Maeva et Cat d'être là !
Je ne sais pas si tout le monde a baissé les bras mais je le déplore. Maeva on se comprend à ce sujet. Mais on s'entend sur beaucoup de points et je serai toujours là pour toi. Tu vois j'arrive à conseiller, et de mon coté j'essaie d'appliquer mes conseils, mais parfois c'est très difficle. Samedi je me suis retrouvée à ne pas me reposer du tout, ménage à fond de la maison à ranger les affaires des filles, repasser (et je n'ai pas fini). J'en ai eu raz le bol et je l'ai dit. Zut si mes jours de repos je dois les passer à tout autre chose que de me reposer un peu, ça va vraiment m'énerver ! Je ne sais pas si j'ai été comprise on le verra, si non je vais passer en mode commandot...
Cat toi aussi tu as pas mal de soucis entre le poids, le sommeil, etc. normal qu'on en prenne du poids... Et pour ce qui est de la mémoire, c'est tout le monde... Pour la crèche d'AM j'ai du mettre ma 2ème fille car mon assistante maternelle ne pouvait pas la garder 2 aprem et j'en ai un très mauvais souvenir et ma fille aussi. Elle évite encore les personnes qui y travaillaient alors qu'elle n'avait que 18 mois jusqu'à ses 23 mois et maintenant elle a 12 ans ! Ca devient de plus en plus l'usine, du gardiennage et non un accompagnement d'éveil et de socialisation.

cat (30) répond Posté le 06-06-2010 à 22:46
Coucou Laurette, je ne me souvenais plus du nom de la crèche. Ma mémoire est plutôt défaillante car je ne me souviens même plus lequel de mes quatre enfants y est allé en halte garderie. Mes enfants ont 23, 21, 19 et 15 ans... C'est déjà loin tout ça et nous avons pas mal bougé. J'ai connu des crèches à Tavel, à Nîmes, celle du Cailar, celle de Vergèze (une horreur), celle de Gallargues.Je suis partie sans même confier une seule fois mes enfants de celles de Vauvert et de Marsillargues (visites édifiantes... le moyen âge...).
En ce moment je suis très concernée par la prise en charge des personnes agées. Plus précisément par la prise en charge de mes parents. Je les ai installés dans mon village en raison de leur état de dépendance, mes 4 frères et soeur bien contents et soulagés que je prenne cette initiative... Je suis comme ça, je me lance avec mon coeur mais au final je me rends compte que même si nous n'avions pas d'autres choix (puisque personne d'autre que moi ne voulais assumer cela) je me suis embarquée dans une rude épreuve et j'ai parfois bien du mal à me dépétrer de l'état d'agressivité de ma mère (mon père ne pose pas problème mais malheureusement il ne communique presque plus, il ne sait pas qui je suis, il est déjà très loin et ne sors que très rarement de son mutisme, il est sourd à 100% et ne peut pas être appareillé, c'est très dur). Pourrais-tu me parler de ton expérience en maison de retraite? Cela pourra peut-être m'aider. Bonne soirée et à bientôt.



cat (30) répond Posté le 06-06-2010 à 22:25
Mais si il y a quelqu'un. Je n'ai pas le temps de venir tous les jours mais je pense à vous .
Maeva, j'ai un petit truc pour les draps (c'est d'ailleurs plus interessant à faire quand il fait beau) : tu mets l'essorage au minimum (sur ma machine c'est 400 TOURS, les draps sortent très humides, tu les étends bien comme il faut et tu les plies directement dehors quand ils sont secs et chauds....Inutile de repasser.... (sauf les taies peut-être si on est tatillon). Essaie tu verras qu'on gagne du temps.
J'ai l'impression en te lisant de retrouver pas mal de points qui me touchent également : les douleurs,le sport que je ne peux pas faire,la fatigue, le manque de sommeil (pour moi c'est en plus un mauvais sommeil, j'ai fait des tests et en fait je me réveille une centaine de fois par nuit, des micros réveils dont je ne me rends pas compte mais qui empêchent les cycles de sommeil de se dérouler...pas rigolo du tout....), les relations pas toujours faciles avec ma mère âgée..etc...etc.
Au sujet des douleurs, moi je prends en ce moment deux propofan tous les matins au réveil, sinon je ne peux même pas me laver. J'ai mal partout , des pieds à la tête. Heureusement que j'ai un plutôt bon caractère et que je m'émerveille facilement. Cela me fait oublier un peu mon corps, mais j'avoue que ressentir des douleurs partout et quoique je fasse c'est difficile. Je viens bientôt être hospitalisée une semaine pour des bilans et des soins... On verra.
Bon courage à toi et à bientôt.

Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2010 à 05:11
LAURETTE que se passe t il ????? Il n'y a plus personne sur le forum ?????? Je te remercie de ta gentillesse à mon égard.... ma pauvre oui tu es fatiguée d'être debout en permanence....Je crois que tu as raison je dois penser un peu plus à moi, mais j'ai du mal car les autres passent toujours avant moi.... je suis crevée et vais essayer de retrouver un peu de sommeil.....


151 - 160 de 9732
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 974
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?