• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 17-06-2008 à 09:25
BONJOUR je viens tout juste de commencer le régime. Je suis bien motivée. J'ai 9kg a perdre. J'aimerais en perdre au moins 3kg pour les vacances fin juillet. Mais est-ce faisable?quelqu'un a t'il perdu cela en 1 bon mois? donnez moi vos témoignages. MERCI
Retour au forum
laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 18-07-2008 à 07:40
CHANTOU j'espère bien en profiter de mes vacances, et d'apprendre à vraiment me reposer. Moi qui ne reste pas en place, ça va être dur !
Par contre je vais être indiscrète, mais parles nous de toi. Ton âge, si tu as des enfants, etc.

BEBE je pense que ça va, côté régime je stagne cette semaine, moi qui voulait perdre 1kg de + avant les vacances.
Je ne sais pas si j'aurai internet pendant mes vacances, mais si je l'ai, je viendrai vous faire un coucou.

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 17-07-2008 à 23:54
coucou
Laurette je te souhaite de bonne vacanceset surtout repose toi profite de ta petites famille et revient nous reposée en pleine forme .bisous.
et toi Bébe comment vas-tu.bientot les vacances fais nous un ptit signe bisous

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 16-07-2008 à 15:28
coucou les filles,
Le docteur m'a dit de vraiment me reposer (je suis en vacances à partir de vendredi pendant 3 semaines) et que ça passerait. faire d'autres examens ne serviraient pas vu que j'ai pris un antibiotique. Voilà, donc je vais reprendre le sport doucement, et faire attention au régime.
A+

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 15-07-2008 à 23:52
salut les filles
moi samedi j'ai perdu 1kg4.je suis contentepour toi bébéil te reste 700g tu vas y arrivé.super laurettememe enweek-end tu as perdu faut pas désesperer et continuer.pour ta santé tient nous au courant courage et je vous adore toutes les 2.à bientôt

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 15-07-2008 à 10:20
Salut les filles

Me revoilà après mon long week-end et j'ai perdu 800g en route. Je suis contente, comme quoi, même avec les écarts, on perd. Tu vois BEBE tu y arriveras à tes 3kg en moins avant les vacances, il suffit d'y croire. Coté santé, je dois voir le médecin et on verra pour la suite.

Bonne journée ensoleillée et à bientôt

bébé (barlin, 62) répond Posté le 14-07-2008 à 10:37
SALUT les filles avez-vous passée un bon week-end? le mien était génial.la pesée etait bonne aussi -400gr ca va je voulais 3kg de perdu avant de partir en vacances.il me reste 700gr a perdre pour arriver a 3kg,en 2 semaines c'est faisable mais bon si c'est + tant mieux.j'espère que pour vous aussi la pesée fut bonne. bonne journée sous le soleil.

bébé (barlin, 62) répond Posté le 11-07-2008 à 09:37
salut chantou moi aussi ca me fait plaisir de te lire.je trouve les repas copieux c'est vrai mais quand je craque je culpabilise beaucoup, je ne devrais pas je sais.comme JMC a dit c'est normal de craquer parfois.
j'espère que la pesée sera bonne demain. passe une bonne journée.biz

bébé (barlin, 62) répond Posté le 11-07-2008 à 09:33
SALUT laurette tu as raison le temps joue sur notre moral et sur notre motivation. J'espère que ton souci de santé n'est pas grave.et non tu n'es pas bizarre de penser comme tu le dit.
Je vais suivre ton conseil et passée a 30min de vélo en plus ca me fait du bien.Bravo pour ton kio de perdu.passe un bon week-end.
a lundi biz

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 11-07-2008 à 08:27
Salut les filles,

Côté régime, j'ai fait aussi des écarts depuis 3 jours. Je pense que c'est le temps, la fatigue de la chaleur. Mais je pense que pour moi, il y a aussi le stress de ne pas savoir ce que j'ai. On sait que j'ai une infection mais où ? Voilà la question, et j'en ai marre. Je suis toujours optimiste mais je pense aussi toujours au pire pour me préparer au cas où ... Je sais je suis bizarre !!!

BEBE, pour le vélo, en extérieur il faut 1h30 ce qui équivaut à 40 mns/45mns de footing. Un menimum pour la perte de poids. Si c'est à l'intéreieur tout dépend de la vitesse, de la force, etc. mais je pense que tu pourrais petit à petit passer à 30 mns, ce serait l'idéal. Je ne pense pas me tromper, mon mari est un grand sportif et entraineur d'atlétisme (course à pied de 10kms à 25 kms pour le moment).

CHANTOU je pense qu'au retour de mes congés, je passerai à 900cal. Je ferai attention, mais je pense que parfois je n'aurai pas le choix des menus. Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kilo en espérant ne pas le reprendre ce week-end. Je pars en week-end dans la maison familiale pour avancer des travaux et ce soir déjà resto chinois.

Je vous souhaite de passer un bon week-end et à lundi.

Bisous

chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 00:06
LAURETTE 900cal me suffit ça te permet de maigrir plus vite.et je trouve que c'est copieux.tu dois pouvoir le faire ainsi que BEBE.mème si on craque .on se reprend.je suis contente de vous lire toutes les 2.à bientôt bisous


101 - 110 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?