• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:36
excuse ! J'ai écorché ton nom RAPHAMOR (raphomor)

isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:34
je crois que je parle toute seule;.. ooooooh y a quelqu'un ???

isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:33
bon ben je crois qu'elles sont toutes parties se coucher ! je vais y aller moi aussi. Bonne nuit tout le monde. A bientôt. Je m'endors pas tout de suite. Je vais regarder la télé. Avant y avait MEDIUM sur la 6. J'adore ! et maintenant y a plus ! snif ! au fait vous trouvez pas que l'actrice patricia arquette (de médium), elle est jolie. C'est une nana "enrobée" et qui dégage du charme. Vous trouvez pas ? y a rien de sexuel dans ce que je dis. J'ai une sexualité dite normale (j'ai rien contre les homos).

isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:25
quand je dis alimentation normale c'est une alimentation un peu plus cuisinée. car il faut garder A VIE les trucs de base de jean mimi. crudités - vinaigrette allégée - viande - légumes verts - féculent (pain OU riz, pates...) - fruit OU 1 verre de vin. Garder le réflexe du menu (oeufs durs - légumes verts - yaourt 0%) si on fait un "gros" repas...

isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:21
SARAH t'as raison de ne pas culpabiliser (ça fait grossir) et se retenir aussi (ça fait grossir). Moi je pense que les écarts sont les bienvenus dans un régime car si on est trop stric, quand on va reprendre une alimentation "normale", le corps récupère ce dont il a été privé pendant longtemps.

isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:15
RAPHOMOR gagné ! isabelle et hugo ! moi c isabelle. Hugo c mon petit bonhomme qui va avoir 6 ans. Mon grand bonhomme (qui ressemble à jean mimi) c'est Manu ! Mon petit bonhomme va avoir 6 ans mais je suis qd mm une vielle peau. Je l'ai eu tard ! J'aurai 43 ans le 17 juin. MAIS JE SUIS TRES BIEN CONSERVEE POUR MON AGE.

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 22:11
vous savez quoi ???
grâce à notre JMC national, je ne suis même pas culpabilisée pour le mc do, je suis sereine et contente de m'être fait plaisir.
Demain je reprends mon régime le coeur léger ... et l'estomac lourd ..;mdr mdr (punaise, c'est vrai qu'on manque de petits smileys sur ce forum !!)

Bref, je ferai ce qu'il faut demain et de toutes façons, lundi on reprend le travail alors le régime sera plus facile ...
C'est vrai, je suis tellement radine que je ne peux même pas craquer au boulot : il faut mettre des sous dans le distributeur pour avoir un petit truc au chocolat, alors qu'à la maison, j'ai l'impression que c'est gratuit, même si je l'ai payé !!!!! disons qu'avec un choco de la machine, j'en ai 4 à la maison ....

Donc : l'avarice n'est pas un vilain défaut qd on est au régime c'est un ATOUT mdr mdr

isabhugo (08) répond Posté le 07-03-2009 à 22:07
me revoilou ! je suis maintenant rassasiée. alors ça a été : 1 omelette aux champignons avec un léger trait d'huile d'olive - une salade verte avec 1 c à soupe de vinaigrette allégée - 1 yaourt au chocolat allégé et des fraises (c'est pas bien, je sais parce que ce n'est pas des fruits de saison mais... tant pis). ah oui ! et je n'ai pas pu m'empecher de manger quelques tuiles au citron (gateaux taillefine). et j'ai quand même perdu environ 200 grammes car je suis allée, juste après avoir mangé, au... popot. oooooh c'est la nature !

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 22:05
punaise : on s'absente deux heures pour aller manger au mc do (oups, je l'ai dit ...) et hop 4 pages à lire, vous êtes gonflées les fifilles !!!

Bon, alors dans l'ordre (si je me souviens de tout !)
- ma RARA : t'as vu, on a mis quasi le même message au même moment .... si ça c'est pas du clone de chez clone de note forum à nous alors là, j'veux bien être pendue ... euh non quand même pas... mdr
- magali : RARA te l'a déjà dit mais je te le répète, hourra pour toi, tu as trouvé le code vert (et contente que tu sois reviendue parmi les folles !!)
- ISABHUGO, tu m'as trop fait rire à parler toute seule tout à l'heure !!! toi aussi tu m'as l'air bien rigolote

Quant aux autres, ne prenez pas la mouche vous étiez trop nombreuses et je n'ai pas tout retiendu !!! lol

Bravo pour vos kgs perdus, courage pour la suite et ...je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé au mc do ...pas bieeeeeeeen... même pas fait le repas fast food du 900 (filet, salade) ben non quoi, il y avait le truc fondue machin chose .... alors bon. Et puis ils font de nouvelles potatoes : fromage-oignons ..........ok je sors !!!!! mdr

bins (103-81) (87) répond Posté le 07-03-2009 à 22:02
Bonsoir à tous,
Oulala que de messages!!!
Je n'avais pas eu le temps de venir depuis trois jours et me voilà avec 200 messages à lire. Il faut que je rattrape tout le monde.
Pour moi Mme JMC (puisque c'est désormais son nom) m'a indiqué 1.1 kg de moins encore aujourd'hui alors je suis super contente. Depuis le 2 février j'en suis à 7.3 kg en moins. Le chemin est encore long mais j'ai beaucoup de motivation.
Magali et Maminou il ne faut surtout pas nous lacher comme ça. Quand on n'a pas de réponse il faut reposer la question encore et encore afin d'obtenir une réponse.Allez Courage on est là.
En ce qui concerne le prix de l'abonnement je trouve ça très correct je suis d'accord avec vous. Et moi aussi je suis là pour 6 mois et je n'ai pas l'intention de vous abandonner comme ça alors compter sur moi pour vous motiver (même si je n'ai pas toujours le temps de passer).
Biz


2151 - 2160 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?