• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 16-12-2008 à 17:46
Aujourd'hui j'ai fait les derniers achats de noël ! Ouf le papa noel va bien passer. Je suis restée avec ma maman qui n'a pas eu de douleur donc bonne journée. Je vois que tout le monde tombe malade avant les fêtes dépêchez vous de vous rétablir pour arriver droites comme des I avec vos kilos en moins. Vous parlez de vos régions mais alors je suis larguée car dans le nord je ne connais que Paris Nancy et la Bretagne Bien sur Berk à cause de Bienvenue chez les ch'tis. Je crois que je vais rattraper ma carte de France. Sinon vous tenez le choc ?
Une devinette pour MARIE OUPS : tu connais l'histoire du lit vertical ?

jeanne 59 (59) répond Posté le 16-12-2008 à 16:47
bonjour a toutes non charline je ne suis pas du pas de calais mais du 59 du nord la ville voisine ou il y a eu la tornade cet été, marie oups la ville de ta soeur est bien connue pour le succés de cette été bienvenue chez les t'chis, je suis contente de revoir que ta maman va "mieux" claire, et que vous puissiez passer les fêtes de noel ensemble, notre bubule nationale c'est converti en comique elle fait son "one woman show" bises à toutes et peut être à ce soir si j'en ai le temps

bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-12-2008 à 07:42
je crois bien que j'ai effacé une partie de mon message...
J'ai bien dis en effet que Paris était le grand nord, car ici dans le midi le fait de parler de Valence, pour les provençaux c'est déjà le grand nord. Mais pour moi c'est une plaisanterie. J'ai une soeur qui haite à Berk Plage (62) alors je connais la région du Nord qui est très charmante.
CLAIRE : je suis super heureuse de savoir que ta maman continue le même traitement après son scanner. Vous allez donc pouvoir passer de meilleures fêtes sans toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais surtout tu "passes au large" de tous les chocolats et autres friandises jusqu'à Noël car tu te rappelles que nous devons boire le champagne ensemble.
BUBULE : merci de ta blaguounette, j'en veux encore, encore, et encore, car moi je ris bien..... Je connais Moret sur loing, car des amis avaient une maison au bord de cette rivière; très agréable en été, mais les jours d'inondation quel désastre.
Pas de nouvelles de MONE 05 : viens nous dire ce que tu fais ??
OBJECTID 63 pourquoi tu ne donnes pas de tes nouvelles ???
BISES A TOUTES ET A PLUS TARD.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-12-2008 à 21:37
alles CHARLINE, une blagounette pour éviter de courir les forums !!

Une maman vient voir l'institutrice et lui dit :

comment pouvez vous affirmer que mon fils copie !!!

- eh bien, dis , la maitresse :
a la question : Ou est mort Napoléon ?
le voisin de votre fils a répondu : je ne sais pas !!!
et votre fils , lui a répondu :
- moi, non plus !!!!!

c'est pour tout le monde , évidemment !! même pour Marie OUPS , qui souffrent le martyr et en plus, dans un fauteuil !! il faut faire venir le docteu , ma grande !!
tu connais le Loing, moi, j'habite SOUPPES SUR LOING !!! mais sur les hauteurs !! donc pas de risque d'inondation mais par contre le vent, oui , on n'a eu !!! et c'est impressionnant !!! bisous à toutes et meilleur santé aux malades

Charline (58) répond Posté le 15-12-2008 à 18:53
Marie Oups,merci pour tes conseilles " je vais penser à moi",car il est vrai que je ne me plains pas souvent et le rumathologue me dis toujours que je vais le voir au dernier moment qant je souffre athrossement.j'espere que toi en ce moment ça va, car le temps humide et froid n'est pas très bon pour nos pauvres os.Jeanne moi aussi je suis du nord à 5 km de DOUAI,et j'ai cru comprendre que tu es du Pas de Calais! qu'elle endroit si ce n'est pas indiscret?.Mone heureuse de te conter parmi nous ,bubule le soir je parcourt les autres forum à la recherche de tes blagues qui nous font vraiment du bien et rires aux éclats .Luciana25, Claire, Objectif59 je vous souhaite une bonne soirée et à demain bis

Charline (58) répond Posté le 15-12-2008 à 18:53
Marie Oups,merci pour tes conseilles " je vais penser à moi",car il est vrai que je ne me plains pas souvent et le rumathologue me dis toujours que je vais le voir au dernier moment qant je souffre athrossement.j'espere que toi en ce moment ça va, car le temps humide et froid n'est pas très bon pour nos pauvres os.Jeanne moi aussi je suis du nord à 5 km de DOUAI,et j'ai cru comprendre que tu es du Pas de Calais! qu'elle endroit si ce n'est pas indiscret?.Mone heureuse de te conter parmi nous ,bubule le soir je parcourt les autres forum à la recherche de tes blagues qui nous font vraiment du bien et rires aux éclats .Luciana25, Claire, Objectif59 je vous souhaite une bonne soirée et à demain bis

Claire (31) répond Posté le 15-12-2008 à 17:46
Hé oui JEANNE des nouvelles de Claire ce soir, nous aussi il fait froid 5pas autant que chez vous)3°la nuit dernière et 6° dans la journée mais trés couvert on dirait que la neige va tomber cette nuit. J'adore ce temps quand je peux rester bien au chaud avec les enfants enfermée dans mon nid douillet. Ma maman est allée chez le cancérologue et on continue le même traitement scanner dans un mois et demi. Ca nous laisse les fêtes tranquilles car on angoisse à chaque résultat du scanner. Aujourd'hui j'ai fait mes menus à la lettre et je suis sûre que j'ai perdu un kilo car je le sens. Pourvu que je tienne jusqu'à samedi à ce rythme !!!
MARIE OUPS tu es allée voir le docteur pour ton rhume parce que dormir dans le fauteuil pour pouvoir respirer c'est pas le top ?
LUCIANA : allez on se motive répète après moi : pas de CHOCOLAT jusqu'à Noël!merci pour ta blague...
Je ne vois toujours pas les vidéos de JMC j'ai vu que le titre était sur le sport. Je n'ai pas refait du vélo depuis au moins 15 jours il va falloir que j'y pense et vous vous faite du sport ?

jeanne 59 (59) répond Posté le 15-12-2008 à 16:57
bonjour à toutes,je vois que nous avons une nouvelle sur notre forum bienvenue à toi mone (05)et bien tu vois marie oups le temps que tu as en ce moment c'est monnaie courante chez nous dans le nord je dirais le grand nord car je ne sais plus si c'est toi qui disait que PARIS était le nord alors t'imagine le nord pas de calais chez nous aujourd'hui pas de gel mais un énorme brouillard comme je déteste, enfin c'est l'hiver quoi. marie oups tu vois ce que cela fait de dormir sans chaussettes on s'enrhube un peu, je crois que le un peu n'est pas le mot en ce qui te concerne bon repose toi bien et prends de vitamines, pas de nouvelles de bubule et de claire aujourd'hui peut être ce soir

bises à toutes et a+

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-12-2008 à 16:28
CHARLINE : soigne bien ton épaule car c'est très douloureux surtout que tu as les deux qui te font souffrir. Moi il y a 25 ans j'ai eu un accident de vélo avec luxation de l'épaule et fracture du trochiter (qui soutien les muscles) après beaucoup d'autres problèmes à la suite de cela j'en souffre encore et par temps de pluie c'est encore plus douloureux, alors pense à toi et soignes toi bien.
LUCIANA : effectivement ce matin j'ai eu du mal à me lever, car j'ai passé la nuit dans le fauteuil pour pouvoir respirer alors dure la levée du corps ce matin. J'ai maintenant le nez comme le temps dehors, il coule, il coule. Bien sût ici hier c'était une catastrophe mais dans notre maison et notre terrain pas de dégats. Ouf car j'ai connu une inondation au bord du Loing dans la région parisienne et ce n'est pas beau du tout à voir et surtout quel travail
GROSSES BISES A VOUS TOUTES LES MISS

Charline (58) répond Posté le 15-12-2008 à 14:29
bonjour les filles, en forme oui j'éspères;moi cette semaine motivation car ça fait 3 semaines que je ne perd pas,j'ai monter les chocolats au grenier, comme ça je ne craque pas.en ce moment j'ai 3 séances de kinés par semaine sa me fout ma journée en l'air,j'ai un probleme d'épaules,ce qu'on appelle, un défile thoracho brachiale et pour ne rien arranger les choses des 2 cotés,je souffre la nuit et meme pour écrire à l'ordinateur.je vous laisse car là je dois y aller à mon rdv de torture.bis.


1611 - 1620 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?