• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Korigane (33) répond Posté le 27-10-2008 à 13:20
Ca y est j'ai commencé ce matin et tout à l'air d'aller bien : pas de fringale de 10h ça baigne, je me sens en confiance ! Je pèse 97,2 kg et ai 18 bons kg à perdre, j'ai le temps....on verra bien déjà après 1 semaine ce que ça dit sur la balance, rdv à samedi !

Sofialina (29) répond Posté le 27-10-2008 à 12:57
Bonjour BUBULE!

Nous avons la possibilté de poser 4 questions PAR SEMAINE aux coachs.
Si tu as posé tes 4 questions, il faudra p-être que tu attendes la semaine prochaine pour en poser d'autres...
A bientôt!

choupi (69) répond Posté le 27-10-2008 à 12:55
Merci Sofialina pour ton soutien.
Je n'ai rien dit autour de moi car mon homme me trouve bien comme je suis et ne comprend pas mon mal-être quand je me regarde dans un miroir. J'ai juste dit qu'à partir d'aujourd'hui, je cuisine sain et équilibré (c'est bon pour toute la famille), ce qui n'est pas faux du tout!!!
Bonne chance à tout le monde

Lilou (Six Fours, 83) répond Posté le 27-10-2008 à 12:50
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence aujourd'hui, j'ai environ 15 kg à perdre, je suis très motivée. J'ai eu une semaine pour m'approprier le programme que je trouve très sympa, et l'idée de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent le même objectif que moi me séduit et m'encourage.

nini (LAFOX, 47) répond Posté le 27-10-2008 à 12:19
Bonjour à toutes j'éspére que votre premier jour ce passe bien.Moi je commence mais avec beaucoup de difficultées car je n'est pas pu faire les courses approprié et en plus je n'aime pas les figues et le lait donc malheuresement j'ai du faire avec les moyen du bord. 1 verre de cappucino comme d'habitude pas bien je sais mais j'ai pris des gateaux aux céréales et un kiwi.bonne journée à toutes

LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-10-2008 à 12:05
Il y a 6 ans j'ai fait un régime avec une diététicienne et j'avais perdu 11 kgs mais quand je suis arrivée en phase de stabilisation j'ai appris que j'avais un cancer du sein, du coup j'ai tout laissé tomber. Aujourd'hui j'ai 66 ans et je me retrouve avec 5kgs minimum à perdre, ce n'est pas la mer à boire mais le pb c'est que je suis très sédentaire et n'aime pas le sport... Je vais essayer de faire des efforts, car je veux absolument y arriver pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps et préserver ma santé. Merci de votre soutien.

Sofialina (29) répond Posté le 27-10-2008 à 11:36
Bonjour à vous!

Ca y est : j'ai commencé mon programme ce matin! Mon poids de départ est de 76,5kgs pour 1,72m et j'èspère bien pouvoir retrouver mon poids idéal de 60kgs!
Moi je partage mon expérience avec mon mari et ma mère. C'est agréable de se sentir soutenue!

TIJOLI, CHOUPI : même si vous n'avez rien dit à personne concernant votre régime, nous sommes là, avec vous! Vous pourrez compter sur les membres du forum!
Bonne journée à tou(te)s! Et tenons bon!!! :-)


Perle_Opaline (73) répond Posté le 27-10-2008 à 11:33
Bonjour, je me suis inscrite ce matin et le regime doit commencer lundi 3/11 mais j'ai déjà presque tout dans mon frigo alors c décidé je commence aujourd'hui, en plus le 8 je suis de mariage et je voudrais bien avoir perdu 2 ou 3 Kg.
Pd actuel : 76 - Pd voulu 67.
Comment cela se passe t'il si on veut commencer avant la date proposée ?

ellosc (Paris, 75) répond Posté le 27-10-2008 à 10:58
Bonjour à toutes.

Je commence aujourd'hui lundi 27 octobre. j'espère faire un bon parcours minceur avec vous. J'ai choisi le régime confort 1400 K. Je fais 78 Kg et j'aimerais perdre 20 Kg, Pour retrouver mon energie d'il y a 4 ans.
Bon ben voilà en route !!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 10:08
Bonjour CATHY: je voulais vous poser la question suivante : combien de questions personnelles avons nous par mois ; car je vois que les miennes ne passent plus (j'en ai posé quatre) je vous remercie pour la réponse et vous souhaite une agréable journée


2341 - 2350 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?