• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
fanny (noumea, 98) répond Posté le 26-10-2008 à 11:31
merci lilli.. je v faire pareil que toi j espere que les autres auront également gardé une copie du plan de la semaine... bon courage a toi aussi. a bientot

fanny (noumea, 98) répond Posté le 26-10-2008 à 11:30
merci lilli.. je v faire pareil que toi j espere que les autres auront également gardé une copie du plan de la semaine... bon courage a toi aussi. a bientot

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 26-10-2008 à 11:27
Fanny, je vais garder mon plan menu et j'ai retrouvé la recette du saumon, dans "recettes minceurs"... Bon courage à toi.

CAMILLE (60) répond Posté le 26-10-2008 à 11:25
salut fleur,
C'est la 1ère fois que je participe comme ça à un forum et j'avoue que ça me surprend de voir ce soutien entre tous c'est sympas et encourageant.
Bon je vous raconterai mon 1er jour demain soir.
Je n'en suis pas à mon 1er régime le dernier que j'ai fais ça remonte à mai 2005 après une grossesse du type hyperprotéiné (avec des sachets en guise de repas)résultat 14 kg en moins en 2 mois à c'était génial mais pas convivial, puis j'ai perdu mon job et mon père depuis peu et j'ai compensé le tout avec la bouffe. Je demande pas à perdre 14kg mais 7kg et si j'y arrive je tâcherai de ne pas les reprendre; j'aurai plus de confiance en moi et ça m'aidera à retrouver un boulot. Bon il faut que je me booste un peu et c'est un bon challenge que de réussir se régime; bien qu'il ne faille pas parler de régime mais d'une nouvelle façon d'apprendre à s'alimenter encore faut-il s'y tenir. bon aller motivez-vous toutes !
bisous Camille

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 26-10-2008 à 11:22
A fanny, tu as raison, le plan a changé.
Le midi, j'ai émincé de poulet poêlé à la moutarde... choux de bruxelles.
Le soir 125gr de saumon en croûte et 200gr de haricots verts... De plus il y avait un lien pour la recette de saumon en croute... Allo coach que fait-on ?

fanny (noumea, 98) répond Posté le 26-10-2008 à 11:18
ton plan de repas pour la semaine 1
n a pas changé? demain c quoi pour toi le midi par exemple?entre hier ou j ai fait les course et aujourd hui ya un changement radical demain normalement c etait emincé de poulet et la je vois hot dog de courgette?????

nounou (50) répond Posté le 26-10-2008 à 11:17
j-1 je pense etre prete.Encouragements à toutes.

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 26-10-2008 à 11:16
Salut les filles,

J'ai fait les courses aussi hier, idem. Une petite claque sur le budget... Mais ne vaut-il pas mieux acheter des produits frais ques des pilules miracles... Ne dit-on pas qu'un régime est onéreux... Mais mon caddie était remplie de produits frais. Je ne suis pas très fruits. Enfin, mon programme est affiché sur mon frigo. Prête pour demain, bon courage à toutes....

fanny (noumea, 98) répond Posté le 26-10-2008 à 11:14
bonjour a toute voila g un souci j ai fait les courses et le plan des repas de la semaine 1 vient de changer c normal? bon courage a toutes

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 26-10-2008 à 10:42
UN PETIT COUCOU A TOUS ET TOUTES qui nous rejoignez,je suis sur le forum du 20.10.08,je vous envoie tous mes encouragements et sachez que si vous respectez ce régime,il y aura des résultats!!en une semaine,j'ai perdu 1.50Kgs,j'en ai 10 à perdre!!quant au cout des courses,ne vous affolez pas,il est vrai que la première semaine demande un petit investissement,mais la seconde coute aux environs de 40 E!un petit conseil,chez les discounts,on trouve ce qu'il faut en légumes surgelés et autres!bon courage et je viendrai faire un petit clin d'oeil de temps à autre!!bises!bon week end!



2391 - 2400 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?