• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-07-2009 à 07:15
BONJOUR LES MISS
LUCIANA pourquoi avoir le moral dans les chaussettes quand on a une maison presque remise à neuf. Quant à la fosse septique laisse faire le temps, tu te tracasses trop dans ta tête et tu ne profites pas des beaux jours. Aussi les jours passent sans que tu les vois et je pense que tu fais de même avec les hommes, tu essaies trop de voir le parfait que n'existe pas malheureusement dans ce monde car tous les hommes ont leurs bons et mauvais côtés, si tu en prends un il faut accepter tout le lot : bien et mauvais, alors ne décortique pas et fonce. Chacun a droit au bonheur et toi tu as droit aussi à cela
CLAIRE j'ai vu que tu m'avais envoyé les photos et je te remercie, je ne les ai pas encore ouvertes, et merci pour les menus. Moi c'est statut quo, rien de perdu rien de repris. Alors j'attends de toute façon je vais voir ma doctoresse cet après midi car j'ai la bouche pleine d'aphtes et c'est fort désagréables. Alors je vais lui demander pourquoi je ne maigris pas et si elle me conseille quelque chose. Demain vous aurez des nouvelles.
BUBULE tu dois déjà être partie en vacances mais comme tu dois venir nous faire une petite visite de chez ta soeur je veux te souhaiter de bonnes vacances et surtout retrouver ton équilibre vital pour ta santé. Je pense que l'air de la Bretagne te fera du bien et aussi tu seras chouchouté par ta famille aussi je te souhaite un excellent séjour avec du beau temps car oui le soleil existe en Bretagne je l'ai connu

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-07-2009 à 23:23
coucou les moustiquettes !!!! eh oui, la valise est faite avec beaucoup de mal car je souffre encore du ventre !! j'espere que cela ira demain.
CLAIRE : JE TE SOUHAITE AUSSI DE BONNES VACANCES , reposes toi bien et reviens nous en forme.
LUCIANA : ALLEZ, ALLEZ, ON REMONTE LA PENTE , AVEC UNE BELLE MAISON REMISE A NEUF , TU N AS PLUS QU A TE PREOCCUPER DE TOI ET DE PENSER POSITIF, POURQUOI AVOIR BESOIN DE LA COPINE POUR SE FAIRE UNE PARTIE CINEMA OU UNE SOIREE DANSANTE !!!! A FORCE DE VOULOIR TROP BIEN, ON NE TROUVE RIEN !!! ON MET LA BARRE TOUJOURS TROP HAUT !!! ET PUIS , COMME DIT CHARLINE, CE N EST PAS EN UNE SOIREE QUE TU PEUX CONNAITRE QUELQU UN, PRENDS LE TEMPS DE L ETUDIER !!! DIS TOI QU IL A AUSSI LA TROUILLE QUE TOI , ET QUE PARFOIS, CERTAINS SONT GAUCHES !!! ALORS PRENDS LE TEMPS DE LES ETUDIER !! DE TOUTE FACON, TU NE VAS PAS TE MARIER LE LENDEMAIN AVEC LUI , ALORS COOL, LAISSE VENIR A TOI , TU DOIS ETRE TELLEMENT SUR LA DEFENSIVE QUE CELA SE RESSENT , SOIT PLUS COOL !!!
MARIE OUPS ; TU ES ENCORE DANS LE JARDIN !!!!

CHARLINE : ON NE GARDE LE SOLEIL POUR LA BRETAGNE OU PAS , CAR TU EN AS ENCORE POUR LONGTEMPS DANS LES TRAVAUX

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE NUIT
JE PENSE QUE JE POURRAI ME CONNECTER EN BRETAGNE , SI NON, A MARDI PROCHAIN, SOYEZ SAGES ET ON CONTINUE SUR LE BON CHEMIN : REEDUCATION ALIMENTAIRE !!!!

Claire (31) répond Posté le 27-07-2009 à 19:02
Bonjour je suis en retard aujourd'hui moi aussi le départ approche et j'ai toujours le repassage et les valises qui m'attendent. Je me suis pesée aujourd'hui et j'en suis toujours à - 2 kg ouf je croyais avoir repris car ce WE je n'ai pas fait attention. Je vais essayer de vous faire le menu de cette semaine et la semaine prochaine et de vous renvoyer les photos tant pis pour Charline qui les aura peut-être en double mais vaut mieux 2 fois que pas du tout!!!
Lulu ne désespère pas et soit positive car le positif attire le positif. Ne calcule pas et ton bel homme viendra à toi. De toute façon personne n'est parfait essaye plusieurs bons danseurs et voit lequel te convient le mieux. Il faut chercher par priorité et ne pas chercher la personne parfaite car ça n'existe pas ! J'ai aussi la copine de ma soeur (qui part avec nous en vacances) qui est célibataire depuis des années et bien elle est tellement difficile qu'elle ne trouvera jamais ! Et toi ouvres-tu bien les yeux ? es-tu sure qu'une personne à côté de toi ne cherche pas à te rencontrer car tu es trés jolie et je suis sure que tu n'as que l'embarras du choix !
Marie Oups qu'as-tu fait ce WE régime pas régime ? ton poids ?
Ah oui je voulais vous dire que si nous programmons notre petite virée autant vous dire tout de suite que je pars sans mon mari et les enfants ! ce sera que pour moi !!! Quelle égoiste cette Claire !
Bon bisous les miss. Pas de nouvelle de notre Bubule?!?

Charline (58) répond Posté le 27-07-2009 à 14:12
Bonjour les miss,je n'ai pas beaucoups de temps en ce moment, mais on arrive à la fin.
Voilà pour mon poid idem, 58.8 je n'ai pas maigri mais pas grossi non plus, c'est l'essentiel surtout quand ce moment on mange beaucoups de macdo, kebab, américains frites, et toujours accompagné de frites , donc je m'estime heureuse de n'avoir pas repris.
CLAIRE moi j'ai bien eu la photo de ta petite famille, d'ailleur ton mari est très mignon hihihi...attention ?,non je blague.
Moi aussi j'ai du mal à ouvrir certains fichier,as tu envoyé le menu car je n'ai rien reçu, peut etre n'as tu pas eu le temps de le faire.
LUCIANNA,tu dis que sa ne va jamais avec les hommes, mais prend tu au moins le temps ,de vous revoir et de mieux vous connaitre, car ce n'est pas sur une soirée que tu peux te rendre compte s'il est fait pour toi.
Allez persèvère ne baisse pas les bras, et essaie d'etre un peu moins négative et tu verras tu l'auras ton gentleman, courage je vois que tu as le moral dans les chausettes,tes travaux avancent laisse faire le temps et tous viendra au beau moment.
MARIE OUPS,pas trop bavarde aujourd'hui, mais tu dois avoir aussi beaucoups de chose à faire.
BUBULE j'éspère que tu va mieux car ton départ approche .
Je vous laisse à vos occupation et vous fais de gros bisous. BIs...

LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-07-2009 à 10:35
MARIE OUPS,Si tu n'as pas reçu de photo de BUBULE,c'est parce que tu ne le lui a pas demandé. Je suis vraiment très contente de vous avoir toutes les 4 en photo,çà me rapproche encore plus de vous qui êtes devenues mes amies,virtuelles mais amies quand même et je serais encore plus heureuse si on pouvait se rencontrer un jour "en vrai" toutes les 5 (avec vos maris bien sûr).
Mes travaux intérieurs sont finis,mais mercredi,ce sera au tour de la véranda d'être rénovée,et au mois d'août,ce sera le gros morceau,la fosse septique et là je n'ai pas fini de me faire du souci...
CHARLINE,Essaies de te ménager un peu car si tu continues à ce rythme,tu ne vas pas tenir le coup.
Gros bisous à toutes les quatre.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-07-2009 à 10:21
Bonjour à toutes, Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis hier,j'ai le moral au plus bas et plus du tout de motivation pour le régime,d'ailleurs j'ai encore repris 200g depuis la semaine dernière et 200g pour moi c'est bcp.Hier,je ne suis pas allée danser car ma copine était malade et il faisait si beau que j'ai "bullé" tout l'après-midi,j'ai étrenné le transat tout neuf de la fête des mères et j'ai lu à l'ombre des tilleuls,j'étais bien mais je n'avais déjà pas le moral et aujourd'hui c'est pire...J'en ai marre d'être seule et d'avoir tjs des pbs à règler,je sais que tout le monde en a,mais pour moi,çà devient trop difficile.J'en ai marre aussi des déceptions que j'ai avec tous les hommes que je rencontre,pourtant je sais qu'il y en a qui sont bien,mais avec moi,çà ne va jamais.Le tps passe vite et çà m'effraie quand je pense que je vais vieillir toute seule,je n'ose même pas y penser.Comme vous voyez,pas très gai tout çà!
CLAIRE,je vois que tu es comme moi,dans les haricots et les courgettes et moi en plus,j'ai les concombres.Cette année est une bonne année pour les fruits et légumes qu'on récolte en abondance alors que l'année dernière,presque rien du tout.Je n'ai pas reçu non plus la photo de ta petite famille.Tu m'as aussi envoyé une cybercarte que je n'arrive pas à avoir non plus.Comme toi,il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir certains fichiers qu'on m'envoie.
Comment faut-il faire pour avoir un accusé de réception comme toi tu as ?

MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-07-2009 à 07:37
BONJOUR LES MISS
CLAIRE je vois que tu as bien profité de ton anniversaire, et comme bientôt tu pars en vacances je crois que pour le régime ce sera pour plus tard.
Et non je n'ai pas reçu de photos de ta part, sinon je t'aurai envoyé un petit mot pour te remercier. Tu as du buguer après avoir bu un petit coup HIHIHI
LUCIANA toujours dans ton jardin ou bien as tu oublié de venir nous voir du fait que enfin tu as rencontré ton Prince Charmant HIHIHI
BUBULE soigne-toi pour pouvoir partir en vacances dans de bonnes conditions.
CHARLINE ce n'est pas sérieux, se coucher à 3 heures du matin tu dois être plus que raplapla après tous ces travaux.
Bon je vous quitte car je vais aller repasser beurk de chez beurk mais je vous souhaite une excellente journée et je vous fais de très grosses bises

Claire (31) répond Posté le 26-07-2009 à 10:46
Merci les filles pour mon anniversaire je suis allée au restau et hier soir j'étais invitée chez des amis, je n'ai pas fait le régime et je me suis régalée, je ne vous dis pas quoi pour ne pas vous faire raler ! aujourd'hui on va se calmer. Je vais me reposer et faire ce que j'ai envie c'est à dire travailler les photos que j'ai prises hier. A ce propos je vous ai envoyé à toutes les quatre des photos de ma petite famille mais je n'ai pas eu d'accusé de réception cela serait-il resté coincé ? Désolée les filles mais lorsque vous m'envoyez des fichiers style défilé d'images ou diaporama ou blagounette je n'arrive pas toujours à les lire à cause de mon anti-virus c'est pour ça que je ne vous réponds pas tout le temps mais les photos normales ça passe bien. Bon je vais préparer mes menus. Gros bisous et encore merci d'avoir pensé à moi.

Charline (58) répond Posté le 25-07-2009 à 12:32
Bonjour les filles, hier je n'ai pas eu le temps de passer, je suis rentrée tard et devinez aprés la douche je me suis mise en chemise de nuit, et me suis endormie d'un trait je ne me suis pas réveillée,, mon mari m'a laissé sur la couette,il faut dire qu'il était 3 h du matin.
CLAIRE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAITE.
LUCIANNA un jour ce sera pour toi que le prince viendra et ce jour là surtout ne le laisse pas partir.
BUBULE peut etre dans des valises car tu pars bientot,je sais que tu n'aime pas cela.
Je vous quitte je vais mangé et comme en ce moment, c'est repas sur le pouce, cette semaine le régime n'a pas ete suivi, macdo, américains frites, pates a la bolognaise, conserve toute prete .
MARIE OUPS ton repas devais etre réussi, je crois que toi aussi tu doid etre un cordon bleu. bisous à plus.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-07-2009 à 06:43
CLAIRE

JE TE SOUHAITE UN TRES B O N

A N N I V E R S A I R E

ET DE TRES GROS BISOUS MARIE THE


351 - 360 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?