• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-07-2009 à 11:11
Bonjour les filles,
Hier nous avons eu une chaleur pas possible, à 21H il faisait encore 30° et ce matin,20° et il pleut.Finalement,il faisait tellement chaud hier après-midi que je n'ai pas pu aller au jardin,alors je me suis attaquée au repassage bien au frais devant la télé et tout est fait.Ouf! Et seulement hier soir à la fraîche,j'ai continué la taille de mes lavandes.J'en ai 2 gros sacs poubelles que je vais porter à la déchetterie tout-à-l'heure et je finirai de tailler quand le tps le permettra.
Pour ce qui est de se retrouver un jour toutes les 5,il faudrait que chacune y réfléchisse et donne ses idées sur la question.C'est sûr,on habite aux 4 coins de la France (et Bubule au milieu)mais en y réfléchissant bien et en s'organisant on pourrait se retrouver au centre peut-être en gîte comme l'a suggéré CHARLINE 2 ou 3 jours en Septembre ou Octobre.Cà pourrait être une motivation pour CLAIRE et MARIE OUPS de revenir aux 100 kgs,comme çà on profiterait pour boire le champagne tant promis pdt qu'on est toutes ensemble...En tout cas,moi çà me plairait bien qu'on se rencontre "en vrai".
Bon,je vais me préparer pour aller à la déchetterie entre deux averses.
Gros bisous à toutes les 4.

Claire (31) répond Posté le 22-07-2009 à 10:15
Je suis d'accord pour que l'on se rencontre à mi-chemin mais comme je suis nulle en géographie je vous laisse le soin de trouver le lieu. Ca serait trop rigolo ! Aujourd'hui rien de spécial mis à part qu'il fait lourd. J'ai moi aussi du travail par dessus la tête et je m'en sors pas !
Bon tout le monde se vise notre champagne Marie Oups, il faut que l'on y arrive !!!! Bon j'y vais on sonne au portail. Bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-07-2009 à 06:14
BONJOUR LES MISS
Un petit coucou rapide ce matin car je pars faire les commissions à Manosque et ce n'est pas pour moi une partie de plaisir, il faut penser à tout et de plus demain midi j'ai des amis à déjeuner, mais j'ai déjà concocté mon menu dans ma tête ce qui est essentiel pour moi car après il ne reste plus que l'exécution.
Je vous souhaite une très belle journée avec plein de soleil dans le coeur et dans la tête et je vous fais d'énormes bisous

Charline (58) répond Posté le 21-07-2009 à 22:08
Bonsoir les miss, je me suis liberée plus tot,et je viens de lire tous vos comèrage.
LUCIANNA ne désespère pas tu verras qu'un jour tu trouveras l'homme que tu attendais depuis si longtemps,surtout que tu es très belle encore.
MARIE OUPS il fallait s'y attendre avec te train de vie que tu as c'est comme moi j'ai tout repris aussi, mais là il faut absolument que tu stop un peu les invitations.
CLAIRE je n'ai plus que 5 ou 6 kg à perdre mais c'est les plus difficile, car quand je les perds je les reprends rapidement.
Tenez bon toutes les 2 car moi aussi je veux profiter du champagne.
LUCIANNA ce serai super de pouvoir se rencontrer toutes les 5 moi je suis partante,on pourrai se donner un rdv dans un endroit à mi chemin de la France de façon que nous puissions nous voir soit dans un gite ou un hotel enfin c'est à voir ,chacun peut donner son avis.
Les miss comme je suis très très nul en informatique, et encore plus avec internet, je vous promais de vous envoyer mes photos dès que mon mari pourra me montrer,car j'ai essayé,mais ne sais pas comment les mettre dans le fichier joint.
Gros bisous à demain

LUCIANA25 (25) répond Posté le 21-07-2009 à 11:44
Comme çà,je vous connaîtrai mieux toutes et je pourrai mattre un visage sur un nom et çà n'en serait que plus sympa.
Bon,je vais retourner au boulot après cette petite parenthèse car les lavandes ne vont pas se tailler toutes seules.J'y ai déjà passé 2H hier soir et j'en ai encore plus à faire aujourd'hui et il faut aussi que j'enlève toutes les tiges sèches des lys,car maintenant qu'ils sont défleuris,çà fait moche ces grandes tiges et il y a encore la cueillette des haricots et balayer les fleurs et feuilles mortes des tilleuls que le vent a semé un peu partout et çà fait aussi "désordre".Comme la semaine dernière je n'ai rien pu faire dehors avec le tps qu'il faisait et aussi les travaux à l'intérieur,il faut rattraper le tps perdu.J'ai aussi 1 tonne de repassage,çà fait au moins 3 semaines que je n'en ai pas fait et pourtant,je ne repasse pas tout,loin de là.Alors,vous voyez j'ai de quoi occuper ma journée et il faut aussi que j'aille en courses que je fais le mardi et le jeudi.
Gros bisous à vous 4 et bonne journée.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 21-07-2009 à 11:29
Bonjour les filles,
Ce matin,il fait très beau,alors je vais pouvoir alle dans le jardin.Je commence à être un peu moins fatiguée et un peu moins stressée aussi,alors mes vertiges se sont arrêtés et je ne tombe plus,c'était donc bien dû au stress et à la fatigue.
CLAIRE,MARIE OUPS,dépèchez-vous d'arriver à 100 kg,je suis pressée de boire le champagne car j'adore çà.Je disais à CLAIRE que ce serait super sympa si l'on pouvait une fois se retrouver toutes les 5 afin de se connaître "en chair et en os"(mais plutôt en chair en ce qui nous concerne toutes les 5, hihihi...)
CLAIRE,
oui,j'ai bcp de prétendants parmi lesquels des hommes très bien et des amoureux transis,mais le pb vient de moi,car malheureusement aucun ne m'a plu jusqu'ici et je ne veux pas non plus me mettre avec quelqu'un uniquement pour ne pas être seule.Je suis aussi inscrite sur un site internet et là,c'est la même chose que dans la vie,je plais à bcp d'hommes qui ne me plaisent pas et si par hasard,il y en a un qui me plaît,çà ne va jamais,soit c'est moi qui ne lui plaît pas,soit c'est un obsédé sexuel (très peu pour moi!),alors voilà le résultat,j'en suis tjs à chercher et à espérer trouver l'oiseau rare et à mon âge croyez-moi,ce n'est pas facile car je pense que les hommes vraiment bien sont pris et bien entendu je n'aurais que faire d'un homme marié,car je ne suis pas "partageuse"!!
CHARLINE,je vais t'envoyer comme je l'ai fait aux autre 1 photo et j'aimerais bien en avoir aussi 1 de toi,

Claire (31) répond Posté le 21-07-2009 à 09:25
Je pars le 31 juillet, je pense que mon mari prendra le portable et je vous marquerai peut-être un petit mot.J'ai l'habitude de passer les vacances avec ma soeur et ça se passe bien mais j'ai peur avec sa copine car il lui arrive toujours des histoires. Enfin on verra.
Hier soir nous sommes allés manger chez papa, ça lui a fait de la compagnie.
Lulu j'ai vu ta photo tu es super belle tu dois avoir du succès tu ne vas pas mettre longtemps à trouver un amoureux ouvre bien les yeux...
Marie Oups allez nous visons le champagne nous partons à égalité, j'espère que l'on va y arriver parce qu'il y en a marre de galérer.
Si nous nous disputons aussi avec mon mari c'est aussi à cause du régime car je suis un peu sensible et ronchon au début. Ca te le fait à toi ? comme si j'étais un peu en manque, un rien m'énerve.
Bubule, ça va se décoincer essaye de manger plus de verdure si ton estomac te le permet. Mon mari aussi s'est coincé le dos il est parti travailler comme ça il ne veut pas se soigner. LES HOMMES ALORS ! En travaillant à la maison il a forcé sur son dos.
Bon je vais me calmer en allant déjeuner.
Bisous à toutes et à Charline qui est en plein travaux. A plus...

MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-07-2009 à 07:08
BONJOUR LES MISS
BUBULE je suis très heureuse de savoir que tu vas pouvoir continuer à venir sur le forum de chez ta soeur, ainsi tu pourras continuer à être au courant des évenements et surtout je pourrai te soutenir moralement car si tu as une baisse de moral il faut absolument le dire pour que l'on puisse te rappeler à l'ordre et dans le bon sens. Tu pars à quelle date et pour combien de temps.
CLAIRE j'ai déjà préparé les coupes à champagne car je suis d'accord on sable le champagne dès que nous arrivons en dessous de 100 kg, ce serait tellement super pour moi car cela fait des années que je me bats pour y arriver, alors nous sommes deux et donc on doit y arriver. Quand pars tu en vacances et pour combien de temps ?
CHARLINE et LUCIANA vous vous n'avez que quelques kg à perdre donc ce sera plus facile pour vous. Mais parfois les derniers kg sont les plus difficiles à perdre. Alors nous nous soutenons pour y arriver.
Mais j'ai oublié de vous dire que Jeudi midi nous avons des amis à déjeuner, alors encore un repas difficile, mais je vous dirai ce quej'ai fait à manger pour vous donner seulement l'eau à la bouche ...
Je vous souhaite à toutes les quatre une excellente journée pleine de soleil dans le coeur et je vous fais de très gros bisous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-07-2009 à 22:31
tu fais un tableau et à chacun ses tâches chaque jour !!! même vis a vis des adultes comme ça , tout le monde partira en connaissance de cause, j'ai connu des départs à plusieurs et bien sur, j'ai été souvent le pigeon , alors maintenant , on part à deux !! ou alors avec ma soeur ainé avec qui je m'entends bien
par contre, j'ai oublié de te féliciter pour ces 2 kgs envolés , et je suis prête pour le champagne !!!
Ah les disputes , a cause des enfants , c'est connu tout comme pour la famille !!! le mieux est de mettre tout à plat, une bonne fois pour toutes , quand la colère est passée et ainsi , chacun saura ce qu'il doit faire !! en cas de problème vis a vis des enfants !!! tes filles , si elles se disputent, je crois que je les laisserai régler leurs problèmes !!! entre elles , il faut aussi qu'elle assume!!! il ne faut pas trop les couver !! elles sont grandes maintenant . TU as quand même fait la paix avec ton mari , j'espère. quand il revient, tu prépares une jolie table et un petit repas à deux !! tu ne peux pas mettre tes filles chez ta soeur ? pour une soirée ? je crois qu'avec tout ce que vous avez passé cette année, vous êtes fatigués et vous avez besoin de vacances, cela va vous faire du bien de partir dans les landes , et puis tu sais , pendant les vacances, on ne s'embête pas trop pour la nourriture : grillade de poisson ou de viandes et des légumes grillés aussi comme les aubergines, courgettes, avec un filet d'huile et ail !! miam miam
bonne nuit à vous

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-07-2009 à 22:22
MARIE OUPS : c'est poétique effectivement mais je ne vais pas en bord de mer !!! je vais chez maman dans les terres (morbihan - région de coetquidan), pourquoi vas tu pleurer ? je serai chez ma soeur qui a internet, j'essaierai de te mettre un petit message tous les jours !! je ne vais pas de te laisser tomber ni LUCIANA QUI JOUE A LA JEUNE FILLE RENTRANT DE BOUM !!!! ça fait du bien de rire !! comme au bon vieux temps , n'est ce pas LUCIANA !!! mais je ne vois pas pourquoi toi, tu ne trouverais pas !! je crois que tu n'es pas réceptive, tu as trop de chose en tête qui parasite !!! il va falloir lâcher prise et puis le copain , il a peut être un copain a placer , qui sait !!! hi hi hi !!! pour reparler plus sérieusement, garde bien le devis signé par ton neveu et le chèque qu'il t'enverra (photocopie) . Pour le solde, dis lui qu'il faut le donner dès la fin des travaux !!! donc qu'il faut prévoir !!
Oui, ce serait bien si ton fils pouvait racheter sa part !! il serait ainsi près de toi . croisons les doigts pour qu'il trouve rapidement un travail même en intérim ! dans un premier temps
CLAIRE : JE NE TE DONNE PAS MON MISERABLE POIDS (87,5) ce matin, perdu 500 malheureux grammes !!! et pourtant je n'ai mangé que poissons et blé complet !! la semaine entière , à cause de mes intestins !!!
Charline a raison : vous devez poser les conditions dans laquelle doivent se passer les vacances , et surtout faire participer les enfants ! ! tout le monde est en vacances (suite)



371 - 380 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?