• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-07-2009 à 17:11
BUBULE (suite) je te disais que toi aussi tu pars en Bretagne alors peut être que tu seras fatiguée par la route mais après quel bonheur d'avoir l'air vif de la mer et les embruns dans tes cheveux. Voilà que je deviens poète ce n'est pas de moi...
Je vous laisse et je vous dis à toutes les quatre à demain matin et je vous fais de très grosses bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-07-2009 à 17:04
BONJOUR LES MISS
CE matin je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire un petit mot, mais je vois qu'il y a beaucoup de changement et beaucoup de parlotes. Mais quel plaisir de vous lire.
CLAIRE moi j'ai repris 2 kg et je me tiens à 111 kg, c'est énorme et je n'arrive pas à descendre. Mais je te remercie pour les menus. Ce midi j'ai fait l'aubergine avec de la dinde au lieu du thon, et nous avons trouvé cela pas trop mauvais. Moi surtout car Jean est toujours très difficile pour manger, car hormis ses pâtes il ne trouve pas toujours bon ce que je fais, mais il lui faut du gout me dit-il ???
LUCIANA quel plaisir de te lire et comme dit Claire c'était vraiment un retour de grande boum, et pourquoi toi aussi tu ne trouverais pas l'ame soeur pour finir tes jours, et c'est vraiment mon voeu le plus cher pour toi. Et de plus il y a du nouveau dans tes démarches avec ton neveu. Mais surtout fait des photocopies du devis qu'il t'a signé, car après tu n'auras plus aucune ressource pour le faire payer. Vois bien toutes les personnes qui sont bien au courant de ce genre de porcédés afin de ne pas te faire rouler.
CHARLINE je souhaite que tes travaux chez ton fils se termine le plus vite possible car ainsi tu pourras partir en Bretagne.
Alors bientôt nous allons être que toutes les deux avec Luciana puisque vous partez toutes en vacances. Je vais bientôt pleurer de ne plus vous avoir pour pouvoir échanger nos idées.
BUBULE comment va ton dos ? Garde le moral car c'est bientôt aussi

Claire (31) répond Posté le 20-07-2009 à 12:57
Luciana je viens de lire ton message et c'était trop mignon, avec ta copine on aurait dit deux collègiennes rentrant d'une boum. Je suis contente pour toi que tout s'arrange.
Charline, c'est bien tu as perdu c'est normal que tu perdes moins que moi, j'en ai tellement à perdre que c'est une goutte d'eau. Bon maintenant que nous ne sommes plus que quatre je relance mon projet : le champagne quand je passe le cap des 100 kg. Bonne journée...

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-07-2009 à 12:38
(suite)L'idéal serait que d'ici là mon fils trouve une bonne situation et qu'il puisse la racheter.En principe,dès qu'il aura repassé son permis,il aura 2 possibilités de travail intéressant qu'il pourra cumuler,donc je croise les doigts pour que çà marche,mais pour le moment,c'est encore du domaine du rêve,mais ce serait super pour lui comme pour moi.
Pour en revenir à ma journée d'hier,car ce n'est pas fini...donc on est allé danser hier soir avec ma copine.Moi,j'ai pas mal dansé et avec des bons danseurs surtout, et ma copine a un peu moins dansé,mais elle a fait une "touche",un homme apparemment très bien et surtout qui ne lui déplaît ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.On a bien ri sur le chemin du retour,car il lui avait donné son n° de tél et elle ne savait plus où elle l'avait mis et elle était dans tous ses états ; elle a passé les 35 kms de trajet jusqu'à chez elle à chercher ce fameux bout de papier qu'elle a enfin trouvé juste quand on arrivait.Elle était exactement comme moi,se croyant incapable de retomber amoureuse et voilà que le miracle s'est produit pour elle.Alors pourquoi pas pour moi? Cà me redonne de l'espoir car moi je cherche tjs l'âme soeur...
Voilà ma journée d'hier !
Bisous à vous quatre. A bientôt.

Charline (58) répond Posté le 20-07-2009 à 12:33
Bonjour les filles,, je me suis pesée et perdu 400g ,voilà mon poid 58.8 kg, eh bien, malgré 2 parts de gateau hier.
CLAIRE je continue l'aventure avec toi et pout toi bravo 2kg .
Pour les vacances il faut que vous mettez des régles dès le départ sinon se sera toujours les mêmes qui feront le ménage ,même les enfants chacun leurs tours débarrasser la table , mettre les couverts etc, en fin tous doit etre bien noter sur une feuille de façon que chaqu'un sache s'en avoir à lui dire ,pour les tous petits ranger ce qui traine au four à mesure dans les chambres en les motivants par un jeu.LUCIANNA,oui ce sont des travaux important , car au dessus du café , l'appartement n'étais pas fait. pour l'instant on va tous peindre en blanc pour qu'il puisse y amènager le plus rapidement.
Pour les vacances nous devrions repartir début aout , on a pas vraiment de date tous dépens de la vitesse des travaux et on repart en bretagne du coté de Guimper et Brest là ou est ma belle mère.
BUBULE je vois que tu soufre encore de ton dos, moi je suis suivie par le centre anti douleur et depuis 3 ans je prends du Monocrixo LP 150mg et je peux te dire que j'ai moins mal et moins de blocage. C'est une dose unique 1 par jour, au lieu de mes 8 à 10 diantalvic par jour , sans compter les anti inflamatoires.
MARIE OUPS bonne journée à toi et gros bisous à toutes je m'en vais prendre mon repas car je dois repartir.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-07-2009 à 12:17
(suite)car j'avais bien besoin de me changer les idées.L'après-midi,je comptais me reposer un peu mais vers 15H,qui qu'arrive?Mon neveu et sa copine...Il était venu pour le w e pour déjà remporter des affaires puisqu'ils ont trouvé une maison à Montélimar et qu'ils vont partir fin Août.Il avait reçu 2 devis et moi le 3ème.il était redevenu tout aimable...
Bon,on a étudié les devis ensemble et sommes tombés d'accord sur l'un d'eux et c'est là que j'ai posé la question qui tue "comment comptes-tu financer ta part" (çà nous fait 2600 € chacun).
Alors,il va vendre sa voiture et en racheter une moins chère et çà devrait lui permettre de payer les deux mensualités en retard de son prêt et sa part de l'acompte (30%) qu'on doit verser à la commande.Donc il a signé le devis que je garde bien précieusement et je l'enverrai moi-même après que j'aurai reçu son chèque.Comme maintenant,je suis devenue très méfiante avec lui,dés que j'aurai reçu le chèque,je me déplacerai jusqu'à Belfort,car il n'y a plus que là qu'il y a encore des anciens collègues susceptibles de me rendre le service de vérifier s'il y a la provision sur son compte.Pour le solde,il ne sait pas encore comment il fera,mais on a un peu plus de tps devant nous et comme çà j'aurai le tps de me renseigner et de savoir comment procéder en cas de non-paiement de sa part.Dans le cours de la conversation,il a évoqué la possibilité de vendre sa part de maison d'ici qq tps s'il s'installe définitivement dans le Sud.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-07-2009 à 11:24
Bonjour les filles,Tout d'abord,comme je m'en doutais,j'ai repris 700 g,j'en suis donc à 61,7kg.Merci BUBULE de m'avoir fait penser à l'assistance juridique de mon assurance,franchement je savais que çà existait mais j'ai les idées tellement embrouillées en ce moment que je n'y avais pas pensé du tout.
Félicitations CLAIRE pour les 2 kgs perdus!Tu te fais du souci pour les vacances et je te comprends car quand on part nombreux comme çà,il y a souvent des histoires surtout quand il y a des enfants.Il ne faudrait pas que çà te gâche tes vacances.Quant aux disputes avec ton mari à cause des enfants,c'est le coup classique puisque les 2 principales sources de conflit dans un couple sont les enfants et l'argent.Enfin,si vous vous êtes réconciliés avt son départ c'est le principal.CHARLINE,toi aussi tu es tjs dans les travaux,mais çà doit être encore plus important que chez moi,alors bon courage et après,essaies de te reposer.Peut-être as-tu prévu de partir aussi un peu avec ton mari?
Et toi MARIE OUPS,où es-tu ce matin? peut-être en courses à Manosque?ou encore dans le jardin à couper ta haie?
Maintenant,il faut que je vous raconte ma journée mouvementée d'hier.
Donc hier matin,moral tjs dans les chaussettes à ruminer sans arrêt mes pbs pour savoir comment j'allais pouvoir m'en sortir avec un Lysanxia pour essayer de me détendre un peu.Et puis vers 12H3O,une amie m'appelle pour aller danser le soir et même encore très fatiguée,j'accepte avec joie

Claire (31) répond Posté le 20-07-2009 à 09:45
Nous n'arrêtons pas de nous disputer à cause des enfants qui eux même se disputent souvent ! (j'ai eu un appel téléphonique c'est pour ça qu'il y a eu une longue coupure) C'est les vacances au lieu d'en profiter nous n'arrêtons pas de nous accrocher. Les vacances en aout avec ma soeur me font peur car nous partons tous les quatre plus ma soeur et ses deux enfants (4 et 6 ans) la copine de Mathilde, la copine de ma soeur et sa nièce (3 ans). Quelle expédition ! Moi j'ai pris la copine de Mathilde pour pas que Mathilde s'ennuie et ma soeur a pris sa copine qui n'a pas d'argent pour se payer des vacances ! nous allons dans les Landes. Je vous dis pas pour faire la tambouille pour tout ce monde !!! Heureusement nous avons loué une maison avec lave-linge et surtout lave-vaisselle. Ouf ! enfin on angoisse, j'espère que tout se passera bien car c'est la première fois que nous tentons une telle expérience.
Et toi Bubule tu reparts en Bretagne mais tu as une maison secondaire là-bas ou de la famille ? tu y vas souvent ?
Bon je vais vous laisser alors donnez moi vos poids pour celle qui reprenne le régime comme moi. Je vous embrasse et courage NOUS VAINCRONS !!!!

Claire (31) répond Posté le 20-07-2009 à 09:12
Je me suis pesée et -2kg par rapport à lundi dernier j'aurai pu faire mieux mais hier malgré le fait que j'ai résisté chez ma soeur (1 poire et un café c'est tout!) le soir après manger j'ai craqué il n'y avait pas mon mari pour m'empêcher d'accéder aux placards ! J'ai essayé de ne pas trop manger mais le moindre écart et paf j'ai repris 500g. Enfin aujourd'hui je m'y remet sérieux.
Charline tu t'es couchée tard hier soir, tu as des horaires tout décousus. Ca va être super au café envoie nous des photos ! Oui derrière moi c'était ma fille qui bronzait sur la plage.Essaye de faire des recettes de JMC c'est moins long et ça te permet de maigrir. Pour tes hommes inspire toi du menu à 1600 kal ou rajoute des féculents...
Lulu je vais te gronder, tu n'es pas sérieuse il faut absolument que tu te calmes avec cette histoire il en va de ta santé ! Surtout ne signe pas de devis tant que ton neveu n'a rien signé et encore je pense qu'il peut te faire un coup. Essaye de lui demander de mettre une avance sur un compte commun. Quand rentre l'avocate amie de ton fils ? allez courage et surtout "NO STRESS" ça ne vaut pas la peine de se ruiner la santé pour un âne pareil. Quant au ménage fixe toi des petits objectifs et n'en fait pas trop. Bon allez tu m'écoutes ???
Ma petite Marie Oups tu ne nous dis pas grand chose sur toi ! tu en es où de ton régime tu es découragée ou ça va ? Avec mon mari ça s'est arrangé mais ce n'est pas encore ça.

Charline (58) répond Posté le 20-07-2009 à 01:53
Bonne nuit les filles,Oui BUBULE j'ai fait des pizzas et j'en ai mangé, aujourd'hui resto en famille 22 .
CLAIRE demain je me pése et cette fois je n'ai plus d'excuses, pour l'instant je n'ai plus d'invitation au programe et pourvu que sa dure.
Demain il faut que l'on termine les murs du café on à mis de la fibre et ensuite on va peindre en couleur pastel. MARIE OUPS la pâte à pizza et très facile à faire , le plus long pour moi c'est attendre qu'elle monte car je ne sais pas il faudrait bientot que soit fais tout de suite.
Les Moustiquettes je vais me coucher car sa fais 2 jours que je me lève tôt et couche tard.Bis


381 - 390 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?