• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-05-2009 à 07:11
(suite)
Alors vous voyez que d'activités, et ainsi je ne reprends pas de kg, mais je suis stationnaire, alors il va falloir que je recommence a manger de la soupe de légumes, comme je l'avais fait il y a quelques semaines, cela m'avait bien réussi.
Allez courage les MISS nous allons repartir du bon pied et vous allez voir nous les aurons les mauvais kg qui nous empoisonnent la vie. Je vous fais de très gros bisous et à demain.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-05-2009 à 07:08
BONJOUR LES MISS
CLAIRE tu as dérapé mais je veux qu'à partir de ce jour tu te rattrappes que tu reprennes sérieusement ton régime, mais tu sais avec toutes les difficultés que tu as rencontrées ta reprise de poids est un peu normal, mais à dater de ce jour tu refais de la gym, c'est-à-dire du vélo, et des promenades avec Eos, et avec tous les bons légumes de ton jardin tu dois y arriver a refaire un régime sérieux. Je compte sur toi, et tu sais que je serai toujours là pour t'aider, car les coachs n'ont rien à faire de nos problèmes personnels. De plus tu as vu qu'il y avait maintenant un concours pour déjeuner avec JMC. Et bien moi je préfère rester manger avec mon coach personnel c'est-à-dire mon mari HIHIHI. qu'en penez vous les Miss ???
CHARLINE c'est bien tu as ta petite EVA avec toi, mais là il ne faut pas te laisser tenter par les friandises, ce n'est plus toi l'enfant, tu dois laisser de côté tous les chocolats et les bonbons car ils sont réservés à Eva. Fais des gâteaux et donnes moi d'autres recettes et ta façon de les congeler. Car moi je suis preneuse de nouvelles recettes pour les amis et mon mari bien sûr qui est gourmand.
LUCIANA que d'activités, tu dois être morte le soir quand tu te couches. Tu n'aurais pas du regrossir avec toutes les activités que tu as, rien que le jardin. Et bien moi je n'ai pas repris, mais tous les matins, au moins durant 4 heures nous taillons les haies. Nous en avons fait environ 70 mètres et il en reste encore beaucoup plus.

Charline (58) répond Posté le 27-05-2009 à 14:44
Salut les filles Je vois que tous le monde a repris du poids,et on à toutes du mal à ce remotivés.Je pense aussi comme vous toutes car les questions que j'ai posés je les ais retrouvés dans le nouveau forum de Leila.Je vais me désabonner pour la fin du mois, car là il vienne de me prélever hier pourle mois jusqu'au 27. je vous dis à demain car j'ai ma petite Eva et elle s'impatiente. Marie Oups je te donnerai les détails demain ou plus tard si je peux me libérer un moment , BIs

LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-05-2009 à 10:17
Bonjour aux rescapées du forum,Marie Oups,Claire et Charline,
En effet,Marie Oups,ces 2 derniers jours pas de jardin,mais des autres travaux tout aussi prenants.Lundi,j'ai été cherché mon fils à Belfort (il n'a plus de permis) avec sa tronçonneuse et on a pas mal fait d'élagage,brûlage etc et comme il était là j'en ai profité pour déplacer les meubles pour faire la place pour le nouveau frigo qui arrive vendredi.Hier,j'ai pris livraison d'une étagère qu'il faudra monter et installer dans la cuisine à la place d'un autre meuble qui sera relégué au cellier.En plus,je suis en train de faire faire des devis pour le remplacement de ma véranda déjà installée du tps de mes parents et qui tombe en ruine..De plus,je fais un vide-greniers dimanche et il faut aussi que je prépare tout çà.Aujourd'hui,je dois emmener mon fils et mon petit-fils à Luxeuil en vue d'inscrire Antoine dans une école professionnelle à la rentrée de Septembre.Au retour,on fera un petit crochet par ici,comme çà mon fils m'installera l'étagère.Comme vous voyez,c'est une semaine bien chargée pour moi et il faudra sûrement que je retonde avant la fin de la semaine car l'herbe pousse vite en ce moment.
Je suis comme Claire,je me suis pesée ce matin et je regrossis en ce moment,il est vrai que je n'ai pas trop le tps de me préparer des vrais repas et je mange un peu n'importe quoi,mais il faut que je me ressaisisse avant d'avoir repris les kilos perdus.. CLAIRE,comment va ta cheville?
Gros bisous à toutes.

Claire (31) répond Posté le 27-05-2009 à 09:12
Je me suis enfin pesée et là déception j'ai repris 6kg sur les 8 perdu ! Je suis trop en colère contre moi car je me suis laissée aller. Tu as raison Marie Oups je vais faire un menu rattrapage aujourd'hui et reprendre sérieusement le régime.
Je suis d'accord avec toi pour le soutien des coachs : le meilleur de ce programme c'est le forum heureusement que vous êtes là, ça m'a bien aidée à passer toutes ces épreuves.
Bon allez je reprends le sérieux et je vais aller balader Eos comme ça on marchera un peu. Ici il fait à nouveau froid ce matin et j'ai rallumé le chauffage (vivement que mon mari rentre pour me servir de boullotte !) je vous laisse à bientôt les Miss

MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-05-2009 à 07:28
CLAIRE c'est fort possible que le message de Lallia soit un coach qui veut reprendre la main sur ces forums, car de toute façon pour le peu de réponses que les coachs nous donnent je trouve scandaleux leur façon de procéder. Moi aussi je n'ai du poser que deux ou trois questions avec toujours des réponses à la va vite, et surtout toujours à côté du sujet. Hier ma Doctoresse m'a dit qu'elle connaissait des personnes qui avaient fait ce régime et qui n'avaient rien perdu, alors je suis contente de continuer seule sans les personnes de JMC. Car nous sommes un peu abandonné sur le bord du chemin lorsque nous avons payé, je pense que le mieux dans ce régime c'est encore bien le forum qui permet d'échanger des idées et des trucs entre nous, et surtout de nous soutenir. Alors tu vois Claire je suis tout à fait d'accord avec toi, ce matin je voulais encore pousser mon coup de gu..... car cela fait du bien de temps en temps, surtout que jen'ai pas trop un tempérament à dire du mal mais là quand c'est trop c'est trop. Ouf cela fait du bien. De très gros bisous à vous toutes les MISS et à demain.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-05-2009 à 07:21
BONJOUR LES MISS
CHARLINE : je n'avais jamais pensé à congeler mes tartes, mais c'est une très bonne idée et ensuite de les servir avec une boule de glace, mais dis moi c'est un peu long de les décongeler alors tu les mets au four ou bien au micro ondes ? Merci de m'indiquer ta façon de faire je le ferais comme toi, car tu as l'air d'être une très bonne cuisinière, alors pour moi tout sera bon à prendre dans tes conseils je suis preneuse, car j'aime surprendre mes invités avec toujours de nouvelles recettes.
CLAIRE tiens tu as un nouveau métier : mécanicienne en voitures ?? HIHIHI dis donc quand ton mari n'est pas là tu fais tout à la maison, même au garage. Mais heureusement pour toi à la fin de la semaine tu vas avoir trois jours où ton mari sera là, alors tu pourras te reposer sur lui pour tous tes tracas mécaniques. Mais et ta cheville comment va-telle ? C'est bien que ton petit EOS soit sage et comme il perd ses dents lui as-tu fais un cadeau comme au bébé ? Mais je plaisante car il faut que tu te remettes vite au régime, car tu ne deviens plus très sérieuse, surtout que tu peux profiter de l'absence de ton mari pour profiter de faire des choses légères. Alors aujourd'hui tu fais un menu de rattrapage et ainsi tu pourras redémarrer le régime plus facilement demain.
LUCIANA où es tu ? Dans ton salon de jardin ? Non tu dois être dans tes aménagements de cuisine et tu n'as pas le temps de venir nous voir
Je vous fais de très gros bisous.

Claire (31) répond Posté le 26-05-2009 à 18:31
Comme j'ai les fraises du jardin j'ai fait les iles flottantes de JMC les enfants ont dit bof ! alors je vais essayer le tiramisu. Moi aussi je fais la tarte amandine comme Marie Oups mais avec le Vorveck (je ne sais pas l'écrire). C'est délicieux. Aujourd'hui c'était atelier mécanique. 1) ma voiture a crevé comme je ne sais pas réparer j'ai pris la voiture de mon mari (puisqu'il est en déplacement) 2)plus d'essence dans sa voiture, je vais faire le plein 3) le voyant d'huile s'allume finalement je l'ai appelé et il m'a dit comment rajouter de l'huile et maintenant tout marche. Eos va bien elle est trop mignone et commence à perdre ses petites dents : comme les gosses ! je ne peux toujours pas la prendre en photo car chaque fois rien ne ressort comme elle est toute noire.
Je n'ai pas eu le courage de me peser. Je crois que j'ai bien repris et il va falloir que je me remotive. J'ai beau faire du ménage toute la journée quand j'arrive aux repas j'ai faim et je mange comme les autres et ça ne va pas. Je ne retrouve pas ma motivation du début c'est domage. Qu'avez vous pensé de ma réflexion sur le message de Leila ?
Merci pour vos recettes je les notes et les reprendrais en temps voulu.
A demain Bisous

Charline (58) répond Posté le 26-05-2009 à 14:11
Bonjour les Miss.Marie Oups comme j'aime cuisiner je suis preneuse,et moi aussi j'ai toujours des boites de fruits aux sirops dans mes placards car je fais des salade de fruits ou des compostions dans des verrines,avec du yaout ou fromage blanc, biscuit, chantilly.La gourmandise emporte toujours sur le régime c'est plus fort que moi et là j'ai vraiment du mal à mis remettre,et pourtant il va bien falloir car les 2 kg de repris me donne mauvaise conscience.La tarte aux pommes je connais,et j'en ai toujours au congèlateur car très facile à faire et comme je la sert tiede avec une boule de glace vanille,c'est bien pour les invités qui arrive à l'improvistes.je vous envoies pleins de gros bisous et bonne journée à toutes.Bis.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-05-2009 à 07:25
(suite)
car j'ai toujours d'avance des boites de poires car si j'ai du monde je peux toujours me dépanner avec cette recette qui ne demande pas beaucoup de temps pour la faire et de plus c'est délicieux tout le monde m'en redemande car une petite amie me dit qu'elle ne sait pas la faire aussi bien. Alors essayez et vous me donnerez des nouvelles.
Je vous fais à toutes les Miss de gros bisous et poutous à demain si vous êtes sages j'ai une autre recette très simple avec des fruits que je vous donnerai.


631 - 640 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?