• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 24-05-2009 à 18:41
Je viens moi aussi du jardin il y a beaucoup de vent et j'ai attaché les fleurs qui commencent à être hautes. Mon mari est parti en déplacement cette semaine. Vive les vacances ! des fois ça fait du bien de se retrouver seule comme ça quand il rentre il m'a manquée et je suis contente de le revoir. Pour ma cheville je ne me suis pas reposée mais avec l'attelle ça va trés bien car je ne fais pas de faux mouvements en fait ce n'est pas réellement la cheville qui est foulée mais les tendons sur le pied, donc je peux marcher normalement mais pas tordre le pied. D'ailleurs hier nous sommes allés au bowling, nous avons passé une bonne soirée. Léandre était trop marrant il a voulu jouer et lorsqu'il lancait la boule on avait peur qu'il parte avec. Dès que la boule roulait vers les quilles il se mettait à genoux les bras en l'air et criait. Tout les gens autour de nous riaient de le voir faire ! Il a tenu jusqu'à 1H30 puis s'est endormi dans la voiture.
Mon clafouti a été un succès c'était une nouvelle recette avec de la pâte brisée au fond car avec mon autre recette ça collait au plat et c'était difficile de le servir. Maintenant nous avons plein de fraise je vais voir les recettes de JMC.
D'après moi le message de Lalia est un truc commercial pour nous faire aller sur une section qu'ils viennent d'ouvrir parce que les questions moi j'en ai posé que deux et j'en ai pas eu vraiment besoin. Comme ça ils centralisent les questions et n'ont pas besoin d'y répondre 2 fois.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-05-2009 à 07:30
BONJOUR LES MISS
Vous avez lu le message de Lalia, c'est bien ce que je pensais lorsque j'ai poussé mon coup de gu.... concernant le coaching de ce régime, pas beaucoup de réponses de leur part. Mais je trouve l'idée excellente, par contre comme je ne fais plus partie du groupe et que je paie plus, je ne peux plus donner mes avis, c'est dommage. Mais c'est ainsi.
CLAIRE tu vois que ta cheville c'était sérieux, le soir tu dois avoir très mal, alors fais un effort et reposes toi.
CHARLINE que tes recettes semblent bonnes, je vais les noter et essayer de les faire. Je vais vous donner la recette de ma tarte.
LULU : cela fait du bien de faire un tour dans les magasins, et surtout cela t'a sorti de ton jardin, de temps en temps la pluie fait du bien pour toi.
ce matin je me suis levé avec un mal de tête énorme et un mal de gorge terrible, c'est bizarre car je finissais depuis trois jours un rhume et d'habitude c'est l'inverse c'est d'abord la gorge et ensuite le rhume, mais le monde vit à l'envers. Demain cela ira mieux. Car il faut quej'aide mon mari à couper la haie, nous en avons fait un côté déjà mais cela mesure environ 70 mètres, et ce matin il veut attaquer le 2è côté pour enfin couper les têtes, quelle galère que tous ces cyprès, mais au moins nous sommes protéger du vent quand il souffle surtout en hiver.
Bon je vous ai bien raconté ma vie ce matin et je vous fais de très gros bisous à toutes.

Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:33
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-05-2009 à 20:25
Bonjour les filles,
Aujourd'hui,comme il a plu tte la nuit,pas de jardin.Ce matin,j'ai fait du ménage car il y en avait bien besoin et cet après-midi,je suis allée faire qq magasins d'électro-ménager pour voir des combinés frigo congel,le mien m'ayant lâché il y a qq tps et comme je vais bientôt refaire ma cuisine,il faut que je l'achète avant et en ce moment il y a des promos intéressantes,mais il faudra que j'y retourne car j'avais oublié mon mètre pour mesurer la largeur. Cà m'a fait du bien de sortir un peu.
Cà y est,notre BUBULE a dû partir ce matin en vacances jusqu'à début Juillet,la veinarde!
Alors CLAIRE,cette fois tu vas être obligée de faire très attention à ta cheville!Profites-en pour te reposer un peu.Tu as fait un clafoutis? aux cerises? j'adore...Tu m'en enverras une petite part...
Et toi CHARLINE,tu m'as fait bien saliver avec tes tartes aux mirabelles et aux abricots.C'est dans le régime JMC çà?...Cà a l'air très bon,mais la recette est trop compliquée pour moi qui ne suis pas une lumière en cuisine.Dommage!!
MARIE OUPS,je vois que tu es aussi gourmande que moi!!
Je vous souhaite une bonne et douce nuit comme dit Bubule. A bientôt.

Claire (31) répond Posté le 22-05-2009 à 16:26
Je suis enfin allée chez le docteur car ma cheville ne guérissait pas et j'ai une entorse avec atelle pendant 15jours plus du kiné. Il m'a dit que c'est trés long à passer. Charline moi je vais faire un clafouti. C'est à mon tour de vous laisser le téléphone sonne je reviendrai plus tard... BIZ

Charline (58) répond Posté le 22-05-2009 à 16:23
SUITE:et rhum.1 fois la pâte cuite versz le mèlange dessus, ajouter les abricots, enfournez 20mn, la sortir et mette les amamdes éffilées, les 10gr de sucre et quelques petits morceaux de beurre passz sous le gril 1 à 2 mn , à surveillez car moi la premiere fois j'ai fais brûler, ne faite pas comme moi ? se serai dômmage! Maintenant il ne vous reste plus qu'à saliver ,et bon succés.Avant le régime je la présentée avec une boule de glace vanille ,avec des lamelles d'abricots aux sirop sur le coin de l'assiette en forme de fleur,et la boule de glace au mi lieu ,quelques feuilles de menthes.Je vous souhaite à toute une bonne fin de journée .Bubule Bonne vacances et bonne route .Bissss.

Charline (58) répond Posté le 22-05-2009 à 16:05
Bonjour à toutes je vous remercie ,pour mon mari,super content qu'on pense à lui.Je n'ai pas pu revenir aprés la sonnette de la porte, des amies que je n'avais pas vus depuis 5 ans,car on habitais la somme (80) avant, le temps est passé si vite ,que je vous ai oubliés.Mais je reviens me faire pardonner. Je vais te donner les recettes Maries Oups, et répondre à tes questions, Je mets des fruits frais, mais là j'ai mis en bocaux, car la saison ne si prete pas encore.FLAN AUX MIRABELLES DE LORRAINE.500gr de mirabelles,Pate brisée: 220gr de farine,110gr de beurre,1 cuil à café de sucre, 2 pincées de sel, 1 oeuf.CREMES AUX OEUF:3 oeufs,1 jaune d'oeuf,2 cuil à soupe de farine,3 cuil à soupe de sucre, 25cl de lait,2 cuil à soupe d'alcool de mirabelle .Préparez la pate,laissez reposer 2 heure aux frais.Confectionnez la crème:fouettez 3 oeufs 1 jaune,le sucre,la farine,le le tiede et l'alcool.Etalez la pâte dans un moule beuré,piquez ,ranger les mirabelles dénoyautées en les serrant bien. versez la crème sur la pâte brisée et enfournez 1 h therm 6 180° baissez le four à 5 150° à mi-cuisson, servez un crémant d'alsace.Pour la 2ème.TARTE AMANDINES AUX ABRICOTS.1 pâte feuilletée,6 abricots,100gr de beurre mou, 100gr+ 10grde sucre,120gr amandes en poudres,2 oeufs,quelques amandes éffilées,moi j'en mets 2 belles poignées,5 cl de rhum,1 pincée de sel.Chauffer le four à 180° cuire à blanc la pâte,12mn. Couper les abricots en 2 , mèlanger au mixeur le beurre+ sucre poudres amandes,oeufs,sel

MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-05-2009 à 07:27
BONJOUR LES MISS
CLAIRE : merci pour les renseignements sur le film anges et démons. Je vais y aller. Mais maintenant il faut que tu fasses attention à ta cheville, sinon plus tard c'est de l'arthrose que tu auras et je te préviens tu vas souffrir, alors soit raisonnable et va chez le docteur qui te donnera quelque chose à avaler et peut être aussi pour te fixer la cheville pour quelque temps telle qu'une bande. Alors reposes toi et prends un livre et ainsi tu vas aller mieux rapidement. Bien sûr tu as toute ta petite famille à t'occuper mais fais un repas simple et ainsi cet après midi repos. Je te fais de très gros poutous.
CHARLINE pas de nouvelles tu dois être dans le rangement après l'anniversaire de ton mari. Mais viens vite nous donner tes recettes de tartes, et les mirabelles tu les achètes comment ? en bocaux ou en surgelées moi je n'en achète jamais, ici dans le midi nous n'en avons pas alors j'attends tes explications.
LUCIANA ces fêtes médiavales c'est bien mais moi je n'aime pas la foule et quand il y a beaucoup de monde je prends peur c'est peut être le fait que nous soyons dans la campagne, car quand j'habitais à Paris cela ne me faisait rien. Alors moi ce genre de fête très peu pour moi, je préfère rester dans mon jardin avec ma petite chatte Ciboulette et mon mari bien sûr.
Je vous fais de très gros bisous à toutes les Miss

LUCIANA25 (25) répond Posté le 21-05-2009 à 11:31
Bonjour les filles,
Aujourd'hui,ou du moins ce matin,pas de jardin,car ce midi j'aurai des invités et comme le soleil commence à revenir après une belle averse cette nuit,on va manger dehors.Cà fait seulement 2 jours que les meubles de jardin sont sortis,d'habitude c'est fait au plus tard début Mai,mais je n'ai pas eu le tps et le travail au jardin n'avance pas comme je le voudrais.Hier matin,j'ai voulu planter mes dahlias mais il faisait tellement chaud que j'ai déclaré forfait au bout de 3,il m'en reste 4 à mettre et il faut que je bêche car le sol est dur comme du caillou...
Pour ce qui est du petit incident de la chorale,je ne m'en fais pas et je prends çà d'où çà vient.Celle qui m'a fait la réflexion,m'a dit que pour ne pas être malade en car,il fallait se mettre du persil dans le nombril,c'est ce qu'elle fait et elle n'est jamais malade,mais je pense que si elle n'est pas malade c'est tt simplement parce qu'elle n'a pas comme moi le mal des transports...
D'autre part,il y aura début Septembre dans le village une fête médiévale à laquelle participeront toutes les associations.Alors on chantera des chansons médiévales,que je n'aime pas du tout,et surtout il faut se déguiser avec des habits de l'époque que,tenez-vous bien,nous devrons confectionner nous-mêmes.Comme je suis nulle en couture,je n'ai vraiment pas envie du tout d'y participer à leur fête médiévale et comme il y a 2 ou 3 brebis galeuses dans le groupe,çà ne me dit vraiment plus rien de continuer.
Bisous.

Claire (31) répond Posté le 21-05-2009 à 11:06
Je suis donc allée voir Anges et démons que j'ai trouvé super comparé au Da Vinci Code. Ils ont bien retransmis le suspens et les 2Heures sont passées trés trés vite. Je pense qu'il faut aller le voir au cinéma car ça se passe à Rome et les lieux sont grandioses. J'adore cette ambiance. Donc je conseille d'aller le voir. Après je suis restée parler avec mon amie jusqu'à 2H du mat'. C'était bien sauf pour ma cheville, demain c'est sur je vais chez le docteur s'il n'y a pas trop de monde !
Bon restau Marie Oups, bonnes vacances Bubule, bon jardinage Luciana et bon anniversaire à Monsieur Charline...


651 - 660 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?