• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-05-2009 à 07:59
BONJOUR LES MISS
CHARLINE tu fais des tartes à quoi ? bien sûr que tu ne peux pas servir n'importe quoi à tes invités, c'est la règle de les chouchouter, alors garde bonne conscience, avec les beaux jours et les petits légumes tu te rattraperas dans les jours prochains. Et pour le jardin, nous aussi l'herbe pousse à une vitesse folle, mais mon mari a pu tout tondre hier, le soir il était sur les rotules et bien content d'aller se coucher de bonne heure. Alors de plus je lis que tu es revenue plus sereine et plus calme, tu vois que les vacances font du bien, alors garde le moral et les choses se feront en temps voulu.
CLAIRE quel plaisir de te lire, c'est normal que ta cheville te fasse toujours mal car si tu es toujours debout difficile pour elle de se reposer. De plus si tu as des invités les menus sont plus difficiles à faire et surtout le régime, mais toi aussi tu vas te rattraper avec tous les bons légumes de ton jardin. Alors je t'accorde encore quelques jours de "débauche" et après la remise à jour HIHIHI je plaisante et te fais de gros poutous.
LUCIANA que fais tu ? Toujours dans ton jardin ? Et le bal comment cela s'est passé as-tu trouvé un très bon partenaire ?
BUBULE c'est pour bientôt le départ, alors que t'a dit ton médecin que tu devais revoir cette semaine ?
Je vous fais à toutes les MISS de très gros bisous

Claire (31) répond Posté le 18-05-2009 à 19:49
Je viens de lire tous les messages que j'avais en retard et bien vous avez papoté !!! Je vais mieux pour ma cheville mais je marche tout le temps et le soir ça me fait mal mais tanpis je continue. J'ai eu des invités tout le WE ce soir mon beaupère est là donc encore de la bouffe je ne sais plus où j'en suis de mon poids je fais n'importe quoi. Je vous laisse je vous enverrai un message demain.
Gros bisous à toutes...

Charline (58) répond Posté le 18-05-2009 à 14:33
bonjour les Miss,MOn neveu ça va ,il se déboité l'épaule sans arret,suite à une chute,et là elle etait restée coincer et douloureuse.Dû l'opération...Le jardin ça ne sera pas encore pour aujourd'hui,l'herbe est encore humide, le problèmes est que sa pousse à une vitesse folle . Bubule le dépard approche et tu vas pouvoir te reposer et de détendre, faire le vide autour de toi, ça fait un grand bien, moi je suis revenu plus sereine, et moins énervée,car il me faut toujours tout terminer avant même d'avoir commencé. Je vous souhaite à toutes une bonne aprés midi,je dois aller faire des tartes car j'ai des invitées ce soir, je crois que le régime sera difficile encore cette semaine car jeudi on fete les 56 ans de mon mari. Bisssss.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-05-2009 à 07:55
BONJOUR LES MISS
BUBULE : tu as mis le turbo pour tes valises tu vois il fallait que tu t'y mettes et maintenant c'est fini, et de plus tu vas pouvoir aider ton mari au jardin. C'est très bien car c'est à la fin de la semaine que tu pars, prépares ton maillot de bains car il fait beau ici, alors sur la côte tu devrais avoir du très beau temps et la possibilité de te baigner, les kg en plus tu vas les perdre rapidement car tu as dis que tu voulais marcher, alors c'est le mieux pour les kg, moi en ce moment c'est le jardinage et ainsi tu vois j'ai perdu. Alors courage et profites bien de tes derniers jours chez toi pour bien te préparer car les derniers jours avant de partir sont les meilleurs car après les journées de vacances passent tellement vite que tu n'as le temps de rien que déjà il faut revenir.
CHARLINE que de tracas avec la santé dans ta famille, mais j'espère que là ce ne sera pas trop grave, viens vite nous donner des nouvelles. Je crois que très rapidement vous allez avoir aussi du beau temps et tu pourras de nouveau jardiner et te dépenser. Et comment va ta petite Eva ? Tu ne la gardes plus ?
LUCIANA comment a été ta soirée au bal, as-tu trouvé de bons danseurs et j'espère que tu en a profité un maximum, car après le jardinage cela te fait le plus grand bien.
CLAIRE où es-tu ? Trop occupée avec toute ta petite famille, ce n'est pas de toi de ne pas venir nous faire un petit coucou.
Gros bisous à toutes les MISS

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-05-2009 à 18:34
ca y est CHARLINE, LES VALISES SONT FAITES !!! IL NE ME RESTE PLUS QUE MA VANITY !! QUAND JE METS LE TURBO, JE N AMUSE PAS LE TERRAIN !!!!lol !!! pas grave si tu fais des fautes, tout le monde en fait et là, n'est pas l'essentiel, le tout est de communiquer !!! et puis ils n'ont pas mis de correcteur d'orthographe , alors, pas grave !!! ne t'inquiète pas, comme dit , CHARLINE, MARIE OUPS , on n'a plaisir à te lire , ne te prive pas de communiquer pour des histoires d'orthographe, d'ailleurs, on nous dit que c'est la science des ânes !!!
Pour ce qui est du jardin, j'ai nettoyé un peu hier matin, car il faisait à peu près beau mais aujourd'hui , ce n'est meme pas la peine, il pleut !!
il annonce beau temps demain !!! j'espère !!! j'ai fait mon ménage à l'interieur cet après midi , haut et bas ainsi demain , s'il fait beau , je pourrai aider mon chéri au jardin car il a toutes les tailles de haies à faire ! moi je ferai la tonte du jardin !!
eh oui, ou en sommes nous avec le poids , car plus personne n'en parle !! et pourtant , on n'est là pour ca , non !!! pour ma part, j'ai repris 2 kg !!! que je vais m'enpresser de reperdre car il faut que je rentre dans mon maillot de bain , n'est ce pas MARIE OUPS , SI LE SOLEIL EST LA POUR MOI !!!
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES ET A PLUS TARD

PS : ON NE VOIT PAS CLAIRE, COMMENT VA TA CHEVILLE ? BISES A TOI

Charline (58) répond Posté le 17-05-2009 à 14:53
Un petit coucou rapide car je dois partir, voir mon neveu qui c'est fait opérer de l'épaule, et ensuite je vais chez mes parents.Marie Oups hier nous n'avons pas pu terminer la pelouse, car elle etait humide et à la moitiè du terrain la tondeuse calée,et puis pour complèter il à tombé une averse. Lucianna j'éspère que la danse ta permit de te défouler comme on dit,et de te faire plaisirs. Bubule je pense que tes valises sont commencées. Claire comment vas tu ta petite famille et ta cheville ?.Je vous dis à demain bisssss.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-05-2009 à 07:54
BONJOUR LES MISS
LUCIANA alors on va se faire belle pour aller danser, c'est très bien car je sais que pour toi c'est ton plaisir, mais tu devais reprendre le chant vers l'été, où en est ta voix ? Nous aussi depuis hier nous avons un très grand soleil et cela fait du bien, car vendredi nous avons eu une journée entière de pluie, je me croyais revenue en région parisienne, mais ce matin le soleil est là et je vais pouvoir retourner au jardin.
CHARLINE toi aussi tu as du travail dans le jardin, mais c'est ton mari qui tond la pelouse, comme moi, il ne veut plus que je passe la tondeuse, alors je peux faire autre chose dans la maison, comme ce matin je dois faire du repassage, et j'en ai une tonne... C'est vrai que l'on ne parle plus de poids, hier matin je me suis pesée et j'avais perdu environ 400 gr, mais je suis contente car après toutes les invitations j'ai perdu c'est peu, mais il me faudra beaucoup de temps pour peut être arriver à mon poids de forme, mais tant pis, je suis sur le forum et ainsi nous pouvons discuter. Alors Charline revient le plus souvent possible car j'aime beaucoup te lire.
CLAIRE tu es perdue dans tes travaux et ta cheville, comment va-t-elle ?
Je vous fais de très grosses bises à toutes les Miss présentes et celles qui peut être viennent nous lire de temps en temps. CALLITHE MIME 86 que devenez vous ? Donnez nous de vos nouvelles.

Charline (58) répond Posté le 16-05-2009 à 16:07
Bonjour à toutes,Le soleil est au rdv est on en profite pour tondre la pelouse,mon mari si colle. Marie Oups et Lucianna je vous remercie de votre gentillesses et de m' encourager à écrire.Il est vrai que les menues JMC sont complqués et il ya beaucoups de choses a acheter, c'est pourquoi moi ,je fait aussi suivant mes envies et mon humeur, en remplaçant, viande, lègumes par autre chose.Plus personnes ne parlent de poids. moi j'ai bien pris 2kg,je reprends lundi,en faisant le menu 900kc ,en éspèrant tenir. BISSSSSSSSSS.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 16-05-2009 à 13:54
Bonjour les filles,
CHARLINE,Je suis d'accord avec MARIE OUPS,même si tu fais des fautes,et encore tu n'en fais pas tant que çà, continues de venir nous voir sinon le forum va être encore plus désert,et j'aime bien avoir des nouvelles de tout le monde.
Ici aussi,nous avons eu bcp de pluie hier et ce matin le soleil est revenu, mais encore bien timidement et il fait frais par rapport à la semaine dernière.
Pour le régime,je suis restée inscrite seulement 1 mois et depuis je me débrouille avec le régime de la diététicienne que j'avais gardé.Je trouve que les recettes JMC sont un peu compliquées et il faut trop d'ingrédients.C'est mon avis,mais çà ne veut pas dire que c'est valable pour tt le monde.
Je vais partir chez le coiffeur me faire belle pour aller danser demain!...
Gros bisous à toutes.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-05-2009 à 07:26
BONJOUR LES MISS
CHARLINE : même si tu fais des fautes ce n'est pas grave l'essentiel est que tu viennes sur le forum, et c'est ainsi que tu peux t'exprimer car ta surdité te fais te renfermer en toi, alors exprimes toi par écrit avec nous, car pour moi c'est toujours un plaisir de te lire ainsi que toutes les autres MISS Tu reconnais aussi que les menus ne changent pas beaucoup, c'est la raison pour laquelle, comme j'ai 28 semaines de menus, je me débrouille avec tout cela et je pioche d'une semaine à l'autre pour me faire mes menus, et comme mon mari lui ne fait pas le régime, c'est un peu compliqué car certains jours je fais deux menus différents le même jour, mais je ne me plains pas car pour le moment il ne semble pas que j'ai repris, je vais me peser ce matin, on verra bien.

A toutes les MISS je vous fais de gros bisous et un excellent WE. Ce matin le soleil est revenu, heureusement car hier nous avons eu des trombes d'eau et toute la journée.


671 - 680 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?