• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-03-2009 à 12:05
Bonjour les filles, CLAIRE,excuses-moi de ne pas t'avoir donné mon poids + tôt. Hier matin à la pesée, 800 g de +,je m'en doutais un peu car avec le stress de la semaine dernière, j'avais pas mal grignoté.Hier soir,j'ai accompagné mes amis de la chorale pour un concert.Nous étions en car et comme j'ai le mal de transport,j'avais pris un cachet et m'était placée à l'avant,mais les nombreux virages ont eu raison de tout çà,et j'ai été malade comme un chien à l'aller comme au retour, si bien que je me suis repesée ce matin et là,miracle,1kg5OO de moins qu'hier.Comme quoi il y a tjs un peu de positif dans une situation négative.Bref,mon poids du jour est de 60,5kg. Plus que 2 environ à perdre !!A part çà,je suis encore un peu barbouillée aujourd'hui et je vais me reposer pour être d'attaque pour reprendre le régime à fond demain.De toutes façons aujourd'hui je n'ai pas bien faim,mais quelle aventure,je m'en souviendrai longtemps de ce concert et les amis aussi ! Bon,je vais me recoucher car je sens que les nausées reprennent. Bises à toutes.A bientôt.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-03-2009 à 23:07
claire : 57 ans - poids espère : 67 kg - anniversaire 24/2/52

Claire (31) répond Posté le 21-03-2009 à 17:11
Marie Oups....67 ans...1.70m...PdD 115.00...PdJ 109.60...Perte 5.40...Sem 11...P espéré 80 Annif 05/06/41
Charline............52 ans...1.50m...PdD 60.00...PdJ 56.30...Perte 3.70...Sem 21...P espéré 52 Annif 22/12/56
Luciana.............66 ans...1.57m...PdD 64.40...PdJ 62.60...Perte 1.80...Sem 11...P espéré 59 Annif 03/05/42
Claire..............41 ans...1.60m...PdD 112.00...PdJ 104.00...Perte 8.00...Sem 21...P espéré 70 Annif 25/07/67
Bubule..............?? ans...1.??m...PdD 86.00...PdJ 79.50...Perte 6.50...Sem 21...P espéré ?? Annif ??/??/??

Claire (31) répond Posté le 21-03-2009 à 17:07
Je suis désolée de te décevoir Charline mais le capitaine n'a pas perdu un gramme je suis déçue... Mais je ne m'avoue pas vaincue et je vais m'y remettre dès aujourd'hui car je pense que je n'ai pas assez bu et qu'il faut que je fasse attention au pain car à table j'ai la facheuse habitude d'en prendre un morceau par-ci un morceau par-là et ni vu ni connu je dois bien en manger 30g par repas. Bon après ces bonnes résolutions je vais mettre à jour le tableau.

Charline (58) répond Posté le 21-03-2009 à 14:21
Bonjour les Miss,je n'en reviens j'ai perdu 200g malgré les écarts: ce qui fait donc 21 semaines -3kg700 ce qui ramène le poids à 56kg300.Voilà je mis remet serieusement à compter de lundi et je vais suivre le menu 900kc.Je deteste faire du sport ,et avec mes problème de dos je ne peut pas faire trop de vèlo. Pourtant pour accèlèrer la machine c'est ce qui me faudrait, bouger, mais voilà ça prendra le temps qu'il faudra ," doucement mais surement" . Marie Oups qu'as tu fait comme entrée et les oiseaux sans têtes tu les passent dans l'oeuf battu et de la chapelure où pas!.Bubule ça donne l'eau à la bouche , la morue aux oignons rouges, et la brick de pommes, pourrais tu s'il te plait me donner la recette, j'ai un morceau de morue dans mon congèlateur ,et la premiere recette ,que j'ai faite avec l'autre moitié je n'ai pas apprécier.MERCI .Claire on compte sur toi pour superviser , tu es notre capitaine,donc attention car tu doit nous donner l'excemple. Je vous fais de gros bisous , bonne journée, bon week kend à toutes. Bissss.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-03-2009 à 07:39
Bonjour les MISS
un rapide passage car je dois me mettre à la cuisine. Merci à toutes pour les idées d'entrées.
CLAIRE c'est bien reparti pour le tableau et surtout tient bon la barre petit matelot tu vas y arriver à maigrir sans faire des bêtises. C'est bien le menu que tu as fait à tes Beaux Parents, étaient-ils contents au moins ?

BUBULE très heureuse de savoir que ta petite soeur va mieux et qu'elle retrouve petit à petit son entrain Maintenant c'est à toi de te remettre au régime sérieux.

CHARLINE tu fais des bêtises en mangeant n'importe quoi et surtout à n'importe quelle heure. Attention je te vois et tu dois faire un peu mieux, mais toi tu n'as pas grand chose à perdre alors ce sera plus facile. Mais essaie de reprendre dans la rigueur et dans le calme.

J e vous fais à toutes de grosses bises.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-03-2009 à 21:40
coucou les Miss, je vois que ça discute cuisine !!! et des idées , il y en a !!! demain, je suis invitée !! donc pas de cuisine !! pour le soir, j'ai déjà prévu ma soupette de poisson, de la morue aux oignons rouges , mache et un fruit !! cela sera bien !! et le dimanche : concombre, poulet - haricots beurres - bricks aux pommes
le soir : tartiflette diététique - salade - fruit
pour ce qui est de mon poids : parti de 86 kg arrivé à 79,5 kg et depuis je ne bouge plus !! lundi, je passe à 900 kcal pour repartir !!
j'ai passé une journée tranquille !! j'ai cuisiné ce matin et cet après midi, j'ai lu !! je ne suis pas allée en balade car il y avait du vent et je dois me couvrir la tête à cause de mon problème d'oreille !! alors, vu le soleil qu'il y avait !! on m'aurait prise pour une demeurée !! j'ai essayé de refaire du vélo mais je ne peux toujours pas m'asseoir sur la selle, alors, je gravis la "côte" en danseuse !! lol !!!
Ma petite soeur va de mieux en mieux et cela fait du bien au moral !! elle a l'air d'avoir un bon moral , je suis contente, merci pour toutes vos pensées positives que vous avez eu pour elle, je sais qu'elles ont été importantes !! passez une bonne soirée, bonne journée à Marie Oups demain, je crois que l'on mangera bien demain chez elle mais pauvres oiseaux "sans tête",
Bonne pesée, eh oui, demain, c'est le jour de rencontre avec "Melle j'me la pèse" je ne sais pas ce qu'elle me réserve mais à mon avis, ce ne sera pas top !!!
Allez, on avance

Charline (58) répond Posté le 20-03-2009 à 16:42
re bonjour, j'ai du vous quitter rapidement, mon mari avez besoin de moi. Claire les verrines c'est une bonne idée et c'est très jolie à regarder, aprés on peut faire des tas de sugestions avec les mélanges, salades, dès de fromages, lègumes confits, olives ,purée d'avocats, macédoines de lègumes etc il y en à que pour les yeux.Je fais aussi des verrines en déssert avec de la salade de fruit, en superposant les couleurs des fruits frais ou congelès,je rajoute des feuilles de menthes des rondelles d'oranges ,de citrons,et quelques fruits exotiques,pour la déco du verre et quand j'en trouve des fleurs comestibles.Les petits post its sont à l'intèrieur des placards, car je n'aimes pas non plus que ça fasse désordonner,et on ne les voit que sur les paquets de bonbons et autres .Pour la photo j'en ai une sur le frigo, dans la salle de bain ,Mais sa ne suffit pas, car mon mari dit que je suis bien comme celà,et les amis aussi.Donc je ne suis pas aider de ce coté là, mais il me laisse le choix, car il respecte mes idées. Bon les filles je crois que je me suis bien lacher aujourd'hui, je vous embrasse toutes et vous dit à demain pour la pesée. bisssssssss.

Claire (31) répond Posté le 20-03-2009 à 15:42
Pour Marie Oups comme idée d'entrée je fais souvent des verrines (tomates à l'aneth, carrottes rapées au citron, concombre à la ciboulettes) que des petites portions de toutes les couleurs, le tout joli à regarder. BiZ et bon repas.

Claire (31) répond Posté le 20-03-2009 à 15:36
J'ai re-tenté mon tableau la pesée demain et celles qui veulent se rajouter pas de problème! Allez les filles une remise à jour s'impose pour un week end plein de JMC notre gourou HiHiHi... Bisous les MISS


881 - 890 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?