• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 20-03-2009 à 15:32
Marie Oups....67 ans...1.70m...PdD 115.00...PdJ 109.60...Perte 5.40...Sem 11...P espéré 80 Annif 05/06/41
Charline............52 ans...1.50m...PdD 60.00...PdJ 57.00...Perte 3.00...Sem 08...P espéré 52 Annif 22/12/56
Luciana.............66 ans...1.57m...PdD 64.40...PdJ 62.60...Perte 1.80...Sem 11...P espéré 59 Annif 03/05/42
Claire..............41 ans...1.60m...PdD 112.00...PdJ 104.00...Perte 8.00...Sem 20...P espéré 70 Annif 25/07/67

Claire (31) répond Posté le 20-03-2009 à 15:19
Alors là je trouve vos idées géniales je vais faire comme toi MARIE OUPS et mettre une photo de moi que je déteste car je ne me reconnais même pas. CHARLINE c'est aussi une bonne idée, personnellement je ne l'appliquerai pas car mon mari va râler, il est super maniaque et tout doit être comme il faut... Je t'autorise par contre à utiliser mon prénom Lol si ça peut t'aider c'est avec grand plaisir.
Hier au menu il y avait apéro mais j'ai pris un jus de fruit sans gâteaux d'apéritif (je m'en passe facilement ce n'est pas un exploit !) puis j'avais fait une soupe avec trois pommes de terre, Goulash de dinde (moi je rajoute du thym des herbes de provence) avec des pâtes (je n'ai pas mangé de pâtes) et en dessert dans une belle coupe à glace des framboises avec dessus du yahourt à la fraise (que j'avais fait) et de la chantilly que je fais avec le syphon (donc je peux doser le sucre) c'était super beau et je n'ai pas trop débordé car en fait la coupe faisait grosse mais en fait il n'y en avait pas trop.
Aujourd'hui je continue à 900 kal car je voudrais perdre cette semaine pour me remotiver. Ce soir je vais faire mon vélo et vous avez vous décidé de faire du sport bien sûr Bubule tu ne peux pas avec tes problèmes mais enfin si tu marches c'est déjà du sport.

Charline (58) répond Posté le 20-03-2009 à 15:12
Salut, Marie oups fait , pour ton entrée, tomate mozarelle, un filet d'huile d'olive, vinaigrette legère ou un fond d'artichaud froid ou chaud: froid: f d'atichaud sur une rondelle de tomate, avec du thon ou du crabe,une olive noire, et des dés de tomates concassées sur le thon pour la couleur,et sur une feuilles de salade. Chaud: fond d'artichaud un petit fromage " rocamadour" ou autre chévre, un rondelle de bacon brin de ciboulette pour déco, servi sur un petit lit de salade mesclun: dans l'ordre: salade fond d'artichaud plus bacon , fromage, mettre au four, ensuite mettre sur la salade, mettre trois ou quatres brins de ciboulettes en croisillons, et une demi tomate cerise au milieu, servir sans attendre, voilà mais beaucoups plus calorique.Pour les autres miss , je n'ai aucun horaire, je peut prendre mes repas à 12 h comme 15h, et le soir idem, voilà un peu la cause de mes grignotages.Bis

MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-03-2009 à 07:34
BONJOUR LES MISS

CLAIRE : tu as raison le pavé dans la soupe doit être profitable à tout le monde. Il faut repartir du bon pied et se donner des recettes et des idées de menus. Alors là je t'attends de pieds fermes : que nous proposes tu ? Je pense qu'il serait bon que chaque jour l'une d'entre nous donne son menu de la journée et ainsi on pourrait effectivement s'encourager.
Moi demain midi c'est l'anniversaire d'une amie alors je vais faire "escaloppes de veau dans lesquelles j'aurai roulé un oeouf dur entouré d'une tranche de jambon. Quand c'est cuit je présente cela coupé en deux sur un lit de salade, et j'appelle cela des nids d'oiseaux, un peu copieux mais délicieux. Pour l'entrée je ne sais pas encore des idées merci !!! Pour le dessert c'est notre amie qui l'apporte alors on verra mais elle sait que je suis un régime.

Claire qu'as tu fait à tes Beaux Parents comme menu JMC. ?

CHARLINE : moi j'ai mis une photo qu'une amie m'a donné du mois 10/2008 où je suis énorme. Sur le frigo car ainsi je me vois comment j'étais et ainsi cela me fait réagir en me disant que je ne veux plus jamais cela.
Qui a d'autres idées !!!!

Je vous fais de très grosses bises à toutes et j'attends des idées et les conseils seront les bienvenus.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-03-2009 à 21:47
tu as raison , CLAIRE, je ne suis plus inscrite, et j'ai du mal à suivre un menu dans toute la semaine, je mange à des heures farfelues !! mais pas n'importe quoi, encore heureux !! tu as raison, il faudrait que l'on se recentre sur les menus et qu'on s'y tienne afin de commenter nos recettes, excellente idée , et tu as raison de rappeler à l'ordre !! allez, t'es le capitaine, on est aux ordres !!! Merci Marie Oups pour tes conseils, LUCIANA : contente que ta petite chatte retrouve la forme !! c'est important son animal de compagnie et tu as eu raison d'aller prendre l'air et d'aller danser ! il faut se motiver ; moi, aujourd'hui, j'étais au jardin, j'ai nettoyé mes parterres, piqué quelques fleurs, semer du persil et ciboulette , et préparer des jardinières.
CHARLINE ; il ne faut pas desespérer, parfois ,les choses se décantent au moment où on s'y attend le moins, les affaires sont frileuses en ce moment, alors, c'est peut être un mal pour un bien, comme dit Marie Oups , il faut rester positive !! tout arrive si l'on y croit ! tu es , comme moi, tu as du mal à te remettre au régime, on s'est trop éparpiller, il faudrait se recentrer un peu sur nous, on s'oublie trop souvent !! allez, on attend les idées de CLAIRE QUI VOIT CLAIR lol
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES , je suis fatiguée, je vais aller au lit


Charline (58) répond Posté le 19-03-2009 à 16:43
Bonjours les miss. Je suis d'accord Clair, il faut que l'on se motive, pour ma part je vais essayer de faire comme la pub à la tèlè. Je vais coller des papiers avec une inscription, spécifique à chaque endroit car je n'ai pas les memes envies,selon ce que je mange ,est si vous etes d'accord je vais mettre le nom de chacune de vous, comme cela , j'aurai l'impression que c'est vous qui me parler et l'objectif etant de ne pas ceder à la tentation et à l'appel des frandises et autres.Je vois que tous le monde est en forme, Bubule n'en fait pas trop.Voilà j'attend de vos nouvelles ,pour d'autres idées, bonne journée à toutes bis

LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-03-2009 à 11:27
Bonjour les filles, Oui MARIE OUPS,Fifille va nettement mieux elle a retrouvé presque toutes ses habitudes d'avant,mais il va falloir qu'elle se "remplume" sérieusement,il faudra que je lui fasse le régime anti JMC..Hier,j'étais tellement contente qu'elle aille mieux que je suis allée danser;au début c'était pas évident et j'ai fait tapisserie un bon moment puis j'ai eu la chance de trouver un cavalier charmant et qui dansait très bien, çà m'a fait un bien fou au moral après toutes les inquiétudes que je venais d'avoir.CLAIRE,c'est vrai que depuis bien longtemps,à part les résultats de la pesée du samedi,et encore..on ne parle plus guère de régime sur ce forum.Pour ma part, n'étant plus inscrite sur JMC,je fais (ou du moins j'essaie de faire)le régime préconisé par une diététicienne que j'étais allée consulter l'an dernier.C'est le même principe que JMC,à savoir manger équilibré,mais sans les menus tout faits.Avoir fait JMC pendant 1 mois m'a mis le pied à l'étrier et le forum m'a aussi bien aidée,et m'aide encore d'ailleurs à me motiver.Mais ce serait bien de parler menus, recettes etc entre nous çà nous donnerait des idées pour encore mieux faire.Je remarque que bcp d'entre nous ont assez souvent des invitations et je crois que c'est là où le bât blesse,car il est vrai qu'il faut savoir aussi se faire plaisir de tps en tps,régulièrement mais pas trop souvent quand même au risque de stagner ou pire de reprendre du poids. Qu'en pensez-vous? Grosses bises à toutes.A bientôt.

Claire (31) répond Posté le 19-03-2009 à 08:52
(Ca a coupé !!!)
Voilà je cherche un truc pour faire avancer. Si vous pensez que j'exagère excusez-moi mais je ne sais pas quoi faire pour me débloquer et me remotiver. Bisous et bonne journée ne soyez pas fachées...

Claire (31) répond Posté le 19-03-2009 à 08:46
Coucou toujours le beau soleil ce matin, comme il y a grèves mon fils ne va pas à l'école et ce soir mes beaux-parents viennent manger. Ils vont avoir droit à du JMC du début à la fin... Maintenant je maîtrise mieux et je n'ai plus peur. Donc à nouveau du travail pour que tout soit nickel, en fait je me suis rendue compte que je fais comme Bubule je travaille à fond pour bien me fatiguer et ne pas penser.
Heureuse que Bubule aille bien, Charline j'espère que tes projets vont bientot se réaliser c'est difficile d'attendre alors que l'on a envie de foncer. N'oublie pas de faire tes petites salades.
Plus personne ne parle de régime, que pourrions nous faire pour nous remotiver ? c'est vrai que les histoires de chacunes excusent ce manque de motivation mais d'un autre côté ne serait-ce pas cela qui nous empêche d'avancer car nous nous focalisons sur nos problèmes et oublions que nous sommes là pour maigrir. Je suis désolée de mettre le pavé dans la soupe mais je suis un peu négative ce matin. Avez-vous des idées ? Nous pourrions peut-être (pour celles qui le veulent !) prendre un menu et s'y tenir et parler recettes et faire du sport en même temps. Essayer de faire un groupe même à distance. Je sais que le planning n'est pas le même pour tout le monde mais sur une journée de 24h on doit pourvoir faire des choses même si c'est pas à la minute près mais ce fixer des objectifs que nous nous sentirions obligées de tenir puisque nous l'avons promis aux copines.
Voilà je cherche un

MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-03-2009 à 08:02
BONJOUR LES MISS :
BUBULE fais attention en déménageant tes meubles, bien sûr que c'est bientôt le printemps et le changement fait du bien, mais n'en fait pas trop, car le repos est bon de temps en temps après ce que tu viens de vivre. Gros bisous
CHARLINE : je vois que tes projets sont un peu en attente, mais il faut y croire, surtout si c'est ce que tu souhaites le plus, alors gardes toujours l'espoir que cela va se faire et ainsi tu positives et tu verras que les choses vont s'arranger pour toi. De gros bisous.

LUCIANA très heureuse que Fifille aille mieux, c'est tellement important les animaux pour ceux qui les aiment. Grosses bises.

A toutes les autres Miss qui ne donnent pas de leurs nouvelles j'espère que tout va bien et je vous fais d'énormes bisous.


891 - 900 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?