• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lydia (13) répond Posté le 29-11-2008 à 11:11
Bonjour les « régimeuses »

Bravo Jojo et Steph, ça fait du bien au moral et ça incite à continuer.
Cannelle, gardes la pêche et n’écoute pas les méchancetés qu’on peut te dire. 9a rentre par une oreille et ça sort par l’autre. Tu es heureuse avec ton mari et tes enfants dans votre petit nid et c’est ça le principal.

Ce matin, verdict de la balance pour moi aussi et je suis ravie elle affichait -1,6 kg ce qui me fait 5,9 kg de perdu depuis le 3 novembre. Mon prochain objectif : 92,2 kg. Ca me fera 10 kg de perdu sur les 32 kg à perdre.

Bon w-e à toutes et courage, le total des kilos perdus depuis le 3 novembre gonfle… le contraire de nous loll


steph7274 (92) répond Posté le 29-11-2008 à 08:41
whaou!!! ce matin, surprise sur la balance: - 1kg!
Suis trop contente! Perte totale depuis le 3 novembre: 4.6 kg
je pèse maintenant 68.3 kg pour 1.63 m

jojo répond Posté le 29-11-2008 à 08:02
Bonjour à toutes, ce matin c'est la pesée pour moi tout va bien -1kg j'ai faits quelques petits écarts mais suis contente,prête pour attaquer une nouvelle semaine, tu avais raison BUBULE j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde hier soir sur le forum. Une de vous est allée tchater jeudi soir je suis rentrée trop tard du travail c'était déjà fini.a+++++

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 22:08
CANNELLE: apparemment, tu n'es pas entourée de gens très sympas ou alors ils sont vraiment "bêtes et méchants" et comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", ne fais pas attention à ces personnes, plus ils verront que tu attaches de l'importance, plus on continuerons, mais tu sais que cela est puni par la loi !! si tu veux faire mal aussi !! Je comprends que tu dois être fatiguée après une journée sur cette plateforme, car là aussi, tu dois en entendre des "vertes et des pas mures", les gens sont égoistes, pas respectueux de leur prochain, mais je me refuse à faire partie de ce troupeau, je reste toujours aimable, même quand je sens de l'animosité, en général, ça décontenance, mon calme olympien!! et pourtant .... sois toi même et ne complexe pas, tu n'as rien à envier, j'en suis sûre , à tous ces bien-pensants !! tu as dit toi-même hier soir ce qui est le plus important pour toi : tes enfants, ton gentil mari et ta petite maison !! n'est ce pas l'essentiel, j'ai une voisine et amie à côté de moi qui est aussi de la Réunion, elle y est allée il y a un mois pour voir sa maman qui se fait âgée , elle est douce !! normal,vous êtes un peuple doux !! alors évidemment, ça doit te heurter toutes cette méchanceté autour de toi , mets toi dans ta petite "bulle" et pense à toutes tes copines que tu as sur le net !! on va peut être se retrouver un jour !! on pourrait prévoir une rencontre !! toutes un jour "J" , à - voir !! très bonne fin de soirée à toutes !

mariejo (62) répond Posté le 28-11-2008 à 20:09
bonsoir gagatte(59)bienvenue pour lundi en attendant de te lire

Cannelle974 (18) répond Posté le 28-11-2008 à 20:09
Bonsoir les filles, grinie et dentduchat, merci pour vos messages et toutes les autres que e ne cite pas! Je vie a BOURGES, et avant j'étais à VIERZON(beurk) (un peu loin de l'océan indien et de mon soleil natal), mais en tout cas vous lire me fait chaud au coeur, donc voila, que dire de ma vie sinon que je suis une petite mere de famille, complexée et certe un peu déprimé et tres fatiguée en ce moment! la méchanceté des autres n'y aidant pas(les blagues faciles sur mon poids), je m'accroche a vos mots pour avancer! je me laisse donc le week end pour me reprendre et lundi c'est une CANNELLE super épicée qui va vous écrire, je vous embrasse toute tres tres tres fort, je vais me reposer un peu car ma semaine se termine pour moi demain a vingt et une heure(je ne sais plus si je vous ai dit que je travaille sur une plateforme d'appel BOUYGUES TELECOM!) bisous

dentduchat (10) répond Posté le 28-11-2008 à 18:42
coucou!!
cannelle : je suis supère contente que tu aies un peu plus le moral!!
un peu d'histoire sur mon pseudo: vous le trouvez sûrement curieux.. voilà j'ai habité 2 ans en Savoie et j'en ai la nostalgie... de mon bureau, je voyais la montagne "mont du chat" dont une pointe s'appelle la "dent du chat" .. voilà c'était un coin de paradis!! je vivais perpétuellement dans une carte postale et ça j'y suis très sennsible!! maintenant j'habite à Troyes et le paysage me ravit beaucoup moins!! heureusement il y a quand même de beaux coins...mais bon...la nostalgie de .... la dent du chat et d'un petit lac situé à 3 min de là...
j'y retourne régulièrement: j'y ai laissé beaucoup d'amis aussi!!!
voilà pour la petite histoire!! sinon je m'appelle marie..
j'aime bien vous retrouvez sur le forum, c'est ma première occupation en rentrant du boulot!! ma bouffée de bien être!!!
bisous à toutes et haut les coeurs!! tous ces kg qui nous encombrent seront bientôt qu'un souvenir!!

grinie (67) répond Posté le 28-11-2008 à 15:35
Salut Cannelle, je comprends d'où te viens ton nom. Ne désespère pas, dis toi ke sur ce forum on a tous du poids à perdre. Moi j'ai mis deux ans à perdre 17 kg. C'est très long, et je me suis lassée (j'en avais encore 14 à perdre ke j'ai tjrs d'ailleurs enfin plus ke 11), alors pendant les vacances je me suis laissée aller et j'ai repris 4 kg (3 de perdus depuis 4 semaines). Je vois un 18 à côté de ton nom de quel coin es-tu ? J'ai de la famille dans le 18.

Cannelle974 (18) répond Posté le 28-11-2008 à 13:58
BUBULE, votre message me touche beaucoup d'autant que le fameux "ce qui ne nous tue pas...." je le dis souvent, pas assez il faut croire! J'ai trente trois ans (enfin trente quatre en janvier)! je me suis toujours maintenue autour de soixante cinq ou soixante huits kilos! en 2006 j'ai eu mon deuxieme enfant et là j'ai pris vingt six kilos, avec l'aide d'une nutritionniste j'ai perdu neuf kilos en un an! J'avou que les régimes m'essoufflent un peu aujourd'hui car ça fait plus d'un an et je suis encore loin du but; je ne suis et je n'ai jamais été a l'aise avec mon image! il y a des fois ou je me mettrai des baffes car j'ai effectivement peu de raisons de me plaindr, j'ai le meilleur mari du monde et deux merveilleux enfants! nous ne sommes pas particulièrement riches mais nous avons un toit sur la tete, a manger dans l'assiette et nous sommes en bonne santé! je suis originaire de la Réunion et ma famille me manque beaucoup, les billts pour quatre coutent tres cher!, je travaille sur une plateforme d'appel,avec des horaires variable (une amplitude de huit heures a vingt et une heure) c'est un travail stressant et sédentaire qui ne laisse ue peu de temps au reste (famille, loisir....) et en plus je travaile le week end, mais je vais me reprendre tres vite en main

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 22:05
Bonne nuit CANELLE et belle et douce nuit à toi , tu verras , tout ira bien : mon deuxième prénom est ANGE , ça ne s'invente pas !! et mon premier MARIE - Pourquoi n'essayez vous pas de mettre vos photos !! quel âge tu as, moi , 57 ANS et je suis à la maison toute la journée, je ne peux pas sortir seule, je dépends de mon mari ou de quelques amies qui pensent encore à moi !! mais je tiens bon !! "TOUT CE QUI NOUS TUE PAS , NOUS REND PLUS FORT"


2781 - 2790 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?